Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes

n°122424
nur
Posté le 15-02-2003 à 17:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

venividivicious a écrit :

le jour ou une femme trop belle et trop intelligente viendra m'aborder, j'vous dirai si g fuit ou pas! :D  

et l'imagination ça sert a quoi ? :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 17:24:24  profilanswer

n°122426
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-02-2003 à 17:26:00  profilanswer

nur a écrit :

c'est tout a fait ça en fait.
Mais mon intelligence peut tout a fait se tromper.
Mais c'est quand meme elle qui decide de mes choix :sweat: .

C'est là que je me dis que j'ai de la chance d'être con :lol:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°122427
Osama
Posté le 15-02-2003 à 17:26:50  profilanswer

Notsukaw a écrit :

C'est là que je me dis que j'ai de la chance d'être con :lol:

"Bienheureux sont les imbéciles" [:sweet purple]

n°122430
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-02-2003 à 17:27:48  profilanswer

nur a écrit :

et comment tu sais ce que l'autre veut voir?
tu le sais pas mais tu l'interprete.

Bien sûr que je l'interprète, je lis pas encore dans les pensées et j'ai pas passé mon bac+5 d'empathie  :na:  
Mais la "partie adverse" donne des signes de ce qu'elle attend, il reste à garder une attitude neutre et à faire la chasse aux infos. Une fois, les recoupements faits, hop un masque adapté à la situation. Prévoir des retouches sur le tas quand même :D

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°122431
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-02-2003 à 17:28:13  profilanswer

Osama a écrit :

"Bienheureux sont les imbéciles" [:sweet purple]  

les simple d'esprit! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°122433
Osama
Posté le 15-02-2003 à 17:29:22  profilanswer

les simples d'esprit! :o  

[:aloy]

n°122435
nur
Posté le 15-02-2003 à 17:29:29  profilanswer

les simple d'esprit! :o  

:jap:   inculte avec ça! :o  

:D

n°122436
Venividivi​cious
Posté le 15-02-2003 à 17:29:44  profilanswer

nur a écrit :

et l'imagination ça sert a quoi ? :D  

a aller de desillusion en desillusion??? :D

---------------
n°122437
Venividivi​cious
Posté le 15-02-2003 à 17:30:26  profilanswer

vachier... :o

---------------
n°122438
nur
Posté le 15-02-2003 à 17:30:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bien sûr que je l'interprète, je lis pas encore dans les pensées et j'ai pas passé mon bac+5 d'empathie  :na:  
Mais la "partie adverse" donne des signes de ce qu'elle attend, il reste à garder une attitude neutre et à faire la chasse aux infos. Une fois, les recoupements faits, hop un masque adapté à la situation. Prévoir des retouches sur le tas quand même :D

tu prend le temps d'etudier les gens avant d'enfiler ton masque ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 17:30:46  profilanswer

n°122441
nur
Posté le 15-02-2003 à 17:32:36  profilanswer

a aller de desillusion en desillusion??? :D  

pas si tu as deja une certaine experience.
ça peut t'aider a anticiper considerablement ds ce cas.

n°122442
Venividivi​cious
Posté le 15-02-2003 à 17:33:55  profilanswer

nur a écrit :

pas si tu as deja une certaine experience.
ça peut t'aider a anticiper considerablement ds ce cas.

ben dans le cas present g pas d'experience en "Femmes trop belles et intelligentes"  :D

---------------
n°122443
Pyrus
Posté le 15-02-2003 à 17:34:30  profilanswer

nur a écrit :

tu prend le temps d'etudier les gens avant d'enfiler ton masque ?

Bien sûr, j'enfile le masque "Tous usages", avec l'air compatissant et l'oreille amicale, les deux trois phrases et le sourire poli qui encouragent l'autre à parler ...
Après il faut vite coudre le bon masque  :sol:

---------------
n°122445
Venividivi​cious
Posté le 15-02-2003 à 17:35:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bien sûr, j'enfile le masque "Tous usages", avec l'air compatissant et l'oreille amicale, les deux trois phrases et le sourire poli qui encouragent l'autre à parler ...

merci! maintenant je c que vous etes tous des rats sans ames! :o

---------------
n°122447
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 15-02-2003 à 17:36:23  profilanswer

Wiwige a écrit :

toi aussi tu trouves qu'il change le Nur en ce moment ?

je ne sais pas ce que donnait l'emission mais j'ai l'exemple de ma cousine qui est absolument sublime, bien faite et intelligente et effectivement elle fait fuire les garçons...
Elle est tres timide et n'ose aller vers les garcons... Or ceux-ci se disent qu'elle est trop bien pour eux que ce n'est même pas la peine d'essayer... Du coup ben elle a eu très peu de petits amis...

c'est le genre de filles que je sais reperer :) et que j'arrive a rendre un peu moins timide ... suffit de pas etre un lycéen pusso nerdz et d'avoir un peu de courage ...

n°122450
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 15-02-2003 à 17:37:43  profilanswer

Pyrus a écrit :

copaing :hello:

n°122452
nur
Posté le 15-02-2003 à 17:40:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est toi ? Zorro  ? :bounce:

n°122459
Pyrus
Posté le 15-02-2003 à 17:42:22  profilanswer

nur a écrit :

C'est toi ? Zorro  ? :bounce:  

Je préfères Fantomas ... il a plus de versatilité ...

---------------
n°122464
Osama
Posté le 15-02-2003 à 17:44:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

L'important c'est de montrer ce que l'autre veut voir ...
La première impression est très importante dans une civilisation moderne où le temps est précieux...

Je ne sais plus quelle étude a montré que quand quelqu'un parle devant un public de gens qui ne le connaissent pas, environ 70% vont le ranger dans une catégorie (intelligent, bête, timide, etc...) pendant les 5 premières minutes, et sur ces 70% moins de la moitié reviendront sur cette impression initiale.

En clair, quand vous parlez à des inconnus, la première impression qu'ils auront de vous sera quasi définitive.

Message édité par Osama le 15-02-2003 à 17:44:57
n°122466
nur
Posté le 15-02-2003 à 17:44:17  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je préfères Fantomas ... il a plus de versatilité ...

:jap:   un gars monstrueusement interessant le fantomas!

n°122468
nur
Posté le 15-02-2003 à 17:45:29  profilanswer

Osama a écrit :

Je ne sais plus quelle étude a montré que quand quelqu'un parle devant un public de gens qui ne le connaissent pas, environ 70% vont vous ranger dans une catégorie (intelligent, bête, timide, etc...) pendant les 5 premières minutes, et sur ces 70% moins de la moitié reviendront sur cette impression initiale.

En clair, quand vous parlez à des inconnus, la première impression qu'ils auront de vous sera quasi définitive.

:jap:  

"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

conclusion ?

n°122471
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-02-2003 à 17:46:12  profilanswer

je pense que les hommes qui fuient les belles femmes connaissent ce corollaire de la loi de murphy : "Si une superbe créature n'est pas prise, c'est qu'il y a une raison."  :o  

n°122499
Osama
Posté le 15-02-2003 à 17:55:53  profilanswer

nur a écrit :

"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
conclusion ?

Je pense que c'est moins une question de bêtise qu'une caractéristique de notre société : le manque de temps. S'il est de plus en plus difficile d'aller à la rencontre de l'autre, paradoxalement l'homme moderne passe son temps à croiser des gens. On a quelques minutes, voire quelques secondes pour se faire une idée de la personne en face; on la "classe" dans ce même souci d'efficacité. Dans ce contexte la première impression, la plus superficielle, est souvent la référence.  

Comme l'a dit Jean Guiton : "sai la fote à la sociaitai"

n°122500
nur
Posté le 15-02-2003 à 17:56:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je pense que les hommes qui fuient les belles femmes connaissent ce corollaire de la loi de murphy : "Si une superbe créature n'est pas prise, c'est qu'il y a une raison."  :o  

Non je crois pas que ce soit ça:

c'est plutot qu'ils ne se jugent pas dignes d'elle a mon avis.

n°122507
nur
Posté le 15-02-2003 à 17:59:23  profilanswer

Osama a écrit :

Je pense que c'est moins une question de bêtise qu'une caractéristique de notre société : le manque de temps. S'il est de plus en plus difficile d'aller à la rencontre de l'autre, paradoxalement l'homme moderne passe son temps à croiser des gens. On a quelques minutes, voire quelques secondes pour se faire une idée de la personne en face; on la "classe" dans ce même souci d'efficacité. Dans ce contexte la première impression, la plus superficielle, est souvent la référence.  

Comme l'a dit Jean Guiton : "sai la fote à la sociaitai"

Je pense pas que ce soit le manque de temps ,ds un cas comme ça on reserve son jugement.
Les gens ont tendance a juger les autres ds le sens ou ça les arrange.

n°122542
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-02-2003 à 18:12:49  profilanswer

nur a écrit :

Non je crois pas que ce soit ça:

c'est plutot qu'ils ne se jugent pas dignes d'elle a mon avis.

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°122651
Cydrec
Posté le 15-02-2003 à 19:12:11  profilanswer

une fille mignone n est pas ce qu il y a de mieux pour un mec timide ou receptif au charme

une fille intelligente ne m attire pas du tout tant elle n est pas modeste ou elle etale sa culture*

* voir mon post sur la vrai conscience ou l etalage de savoir sur blablabla

n°122897
nur
Posté le 15-02-2003 à 20:46:53  profilanswer

cydrec a écrit :

une fille mignone n est pas ce qu il y a de mieux pour un mec timide ou receptif au charme

une fille intelligente ne m attire pas du tout tant elle n est pas modeste ou elle etale sa culture*

* voir mon post sur la vrai conscience ou l etalage de savoir sur blablabla

pour moi une fille intelligente est automatiquement modeste

n°122900
Osama
Posté le 15-02-2003 à 20:48:15  profilanswer

nur a écrit :

euh ?? Je connais plein de gens intelligents et pas du tout modestes

n°122911
nur
Posté le 15-02-2003 à 20:49:48  profilanswer

Osama a écrit :

euh ?? Je connais plein de gens intelligents et pas du tout modestes

c'est parce qu'ils ne le sont pas encore assez

n°122915
nur
Posté le 15-02-2003 à 20:50:12  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

l'étalage de culture n'est pas une preuve d'intelligence relationnelle bref d'intelligence tout court. ne confondons pas prétention à l'intelligence et intelligence.

n°122929
Pyrus
Posté le 15-02-2003 à 20:52:39  profilanswer

nur a écrit :

La modestie comme l'arrogance est pour moi une marque de non intelligence ... comme le pensait également Sherlock Holmes.
Une personne intelligente s'adapte au niveau de la personne avec qui elle communique, elle ne se prétend pas gardien du savoir absolu mais ne se "rabaisse" pas non plus.

---------------
n°122930
nur
Posté le 15-02-2003 à 20:53:09  profilanswer

Psxmax a écrit :

c bien connu, on prefere les pouf avec 2 de qi...

ça repose il parait
(repos du guerrier)

n°122932
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 20:53:24  answer

Disons qu'il y a un juste milieu... Celui qui utilise son intelligence pour écrabouiller les autres est stupide au plan relationnel, donc n'est en fait pas si "intelligent" (noter que l'intelligence est à plusieurs niveaux). Par contre, celui qui nie son intelligence n'est pas juste avec lui-même ni avec les autres, et il peut alors passer pour hypocrite, ce qui n'est pas forcément mieux.

n°122937
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 20:54:57  answer

nur a écrit :

ça repose il parait
(repos du guerrier)

Pas sûr... ça peut être très fatiguant de prouver à un être stupide que ce dernier se trompe... cela dit, un être stupide suit parfois assez aveuglément son maître, même quand ce dernier a tort. :D

n°122938
nur
Posté le 15-02-2003 à 20:55:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

La modestie comme l'arrogance est pour moi une marque de non intelligence ... comme le pensait également Sherlock Holmes.
Une personne intelligente s'adapte au niveau de la personne avec qui elle communique, elle ne se prétend pas gardien du savoir absolu mais ne se "rabaisse" pas non plus.

la modestie ne consiste pas a se rabaisser mais plutot a ne pas afficher ses pretentions
Socrate c'etait un con ?

n°122951
nur
Posté le 15-02-2003 à 20:58:44  profilanswer

Goret a écrit :

Pas sûr... ça peut être très fatiguant de prouver à un être stupide que ce dernier se trompe... cela dit, un être stupide suit parfois assez aveuglément son maître, même quand ce dernier a tort. :D

Democrite a dit:
"vouloir raisonner kkn qui se figure etre intelligent ,c'est perdre son temps"

et Ariele dombale et BhL  :??: (reste a savoir qui est le plus intelligent des 2)

n°122952
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 20:58:56  answer

scoulou a écrit :

Oui, ça c ttes les femmes. Les femmes réellt intelligtes cherchent juste une bite à se ftre au cul, car elles ont cpris qu'il n'y av rien de plus à tirer des hommes.

Note : une femme intelligente peut aussi constater qu'un homme ne lui donnera pas toujours plus de plaisir d'un vibromasseur, qu'un homme ne s'occupera pas forcément d'elle, et parfois même se servira d'elle. Elle recherchera donc soit un chien obéissant et servile, soit un étalon à usage unique et oubliable (de la même façon qu'un homme paierait une prostituée), soit un moyen d'être satisfaite en étant seule.

Et à mon avis, d'un côté comme de l'autre, le marché de la robotique pourraît être juteux. [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femmes nudistes contre la guerre ![Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
Mais que FONT les ADMINISTRATEURS!!!!!!!!!!!!!!Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !
[USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?!Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes
Musique - Les plus belles chansons d'amourya des sites qui font de vrais comparatifs entrees voitures ?
Les plus belles citations... 
Plus de sujets relatifs à : les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR