Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes

n°137170
nur
Posté le 19-02-2003 à 17:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

RennesJuJU a écrit :

[:screamfr]  
la femme belle et intelligente fait fuir l'homme
Je n'ose pas la draguer ou je mets fin #prématurément à la relation? elle est où la fuite :??:  
Nur tu voulais dire  ;)

la fuite elle est ds le fait que tu voudrais aller vers elles mais que tu n'y va pas .un tiraillement pas tres agreable.

tu te fuis toi meme en quelque sorte

Message édité par nur le 19-02-2003 à 17:10:26
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 17:08:40  profilanswer

n°137739
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 19-02-2003 à 19:21:13  profilanswer

nur a écrit :

la fuite elle est ds le fait que tu voudrais aller vers elles mais que tu n'y va pas .un tiraillement pas tres agreable.

Si je suis beau et intelligent pourquoi ma semblable me ferait fuir?
Si elle me trouve beau et intelligent pourquoi je fuirai devant ma semblable?

Par ce contre si je suis con et moche, ou si elle est me trouve con et moche, la fuite est meme pas un choix, la femme te l'impose.

Reste a determiner les cas con/beau et intelligent/moche. Nur tu t'y colle?

n°139533
nur
Posté le 20-02-2003 à 08:02:07  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

Si je suis beau et intelligent pourquoi ma semblable me ferait fuir?
Si elle me trouve beau et intelligent pourquoi je fuirai devant ma semblable?

Par ce contre si je suis con et moche, ou si elle est me trouve con et moche, la fuite est meme pas un choix, la femme te l'impose.

Reste a determiner les cas con/beau et intelligent/moche. Nur tu t'y colle?

est ce une pique ?  :p  

C'est pas tant que tu soit objectivement beau et intelligent qui compte (meme si les autres te le disent) mais surtout la valeur que tu t'attribue a toi meme (c'est ton avis qui compte).
Par exemple,tu peux avoir un sentiment de culpabilité qui te fait te sentir déprécié.

n°139572
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 09:03:00  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Moa jmen fou de toutes facon les femmes, belles, pas belle, intelligentes, pas intelligent elle me collent au Q ;)

Pis vaut mieux en rendre plusieurs heureuses qu une malheureuse hein ;)

[:darkmavis ]  [:lolv]  jte connaissai pas don juan  ;)

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°139581
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 09:09:20  profilanswer

Citation :

l'intelligent qui sait rester modeste est capable de comprendre ça par ex:

"Car enfin qu'est ce que l'homme dans la nature? Un néant à l'égard de l'infini,un tout à l'égard du néant,un milieu entre rien et tout.Infiniment éloigné de comprendre les extrèmes,la fin des choses et leur principe sont pour lui invinciblement cachés dans un secret impénétrable,également incapable de voir le néant d'ou il est tiré,et l'infini ou il est englouti"
PASCAL.

[:ouchv]  [:japv] on est tous une infime partie de cette entitié qui forme l'univers... nous sommes tous reliés les uns au autres... tous les miroirs les uns des autres... tout ce qu'on a a faire... c'est arriver a vivre ensemble.. sans conflit... mais l'homme a du mal a accepter la différence [:sarcasticv]

et pour compléter ce qu'a dit Halfie... je pense qu'avant d'etre des hommes, nous étions des grins de riz, des poissons dans la mers.. de serpent sur la terre... des oiseau dans les air... on a connu (a mon avis) toute les phase de l'évolution terrestre.. c'est nous qui avons construit tout ca... c'est notre propre évolution qui nous a mené jusqu'ici.

nous sommes nos propres ancêtres ;)

---------------
n°139594
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 20-02-2003 à 09:16:06  profilanswer

nur a écrit :

Oh la la, c'est moi ça ... j'en ai parlé longuement avec une amie qui fait de la psy; j'ai peur d'instaurer une relation avec les femmes; elle m'a aidé à trouver un peu quelques pistes pour définir les sources de ces maux, ça prend du temps ... qu'est ce qu'il est difficile d'avoir un peu de contrôle sur son propre esprit :/ :D

n°139677
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 20-02-2003 à 09:54:52  profilanswer

nur a écrit :

est ce une pique ?  :p  

C'est pas tant que tu soit objectivement beau et intelligent qui compte (meme si les autres te le disent) mais surtout la valeur que tu t'attribue a toi meme (c'est ton avis qui compte).
Par exemple,tu peux avoir un sentiment de culpabilité qui te fait te sentir déprécié.

Bien sur, d'autant que l'on peut être bcp plus dur avec soi même qu'avec les autres. Cela agit directement sur la confiance en soi.
Finalement, je m'interroge sur la fonction de se noter, de connaitre sa juste valeur (qualité et défaut). Ca me fait penser au entretien dans les cabinets de recrutement. Bien se connaitre permet-il de trouver sa place dans la société?

61?--->NUr tu prends la carte vitale?

n°139686
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 09:57:24  profilanswer

mais peut-on avoir un avis objectif sur nous meme ???  

sommes nous capable de prendre assez de recule pour etre vraiment objectifs ?

---------------
n°139691
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 20-02-2003 à 10:01:22  profilanswer

Violette a écrit :

je crois que cela s'appele faire une analyse

[:pioupiou]

n°139712
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 10:07:17  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

je crois que cela s'appele faire une analyse

[:pioupiou]  

et tu t'es déjà auto-analysé ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 10:07:17  profilanswer

n°139722
Osama
Posté le 20-02-2003 à 10:10:25  profilanswer

Violette a écrit :

et tu t'es déjà auto-analysé ?

ça n'existe pas

n°139737
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 10:14:16  profilanswer

Osama a écrit :

ça n'existe pas

oohhhh si ca existe...  

lorsque que tu  essaye de comprendre les causes/conséquences de chaque pensée qui traverse ton esprit.

de savoir pkoi tu penses ca... a cause de quoi.. et qu'est-ce que ca implique... alors tu apprend a te connaitre et tu peux modeler ton esprit pour qu'il arreter de t'emmerder avec des pensées a la con qui servent a rien

---------------
n°139770
Osama
Posté le 20-02-2003 à 10:22:17  profilanswer

Violette a écrit :

oohhhh si ca existe...  

lorsque que tu  essaye de comprendre les causes/conséquences de chaque pensée qui traverse ton esprit.

de savoir pkoi tu penses ca... a cause de quoi.. et qu'est-ce que ca implique... alors tu apprend a te connaitre et tu peux modeler ton esprit pour qu'il arreter de t'emmerder avec des pensées a la con qui servent a rien  

les femmes... vous vous prenez vraiment trop la tête [:sweet purple]

n°139779
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 10:24:42  profilanswer

Osama a écrit :

les femmes... vous vous prenez vraiment trop la tête [:sweet purple]

et les hommes vous prenez jamais le temps de réfléchir... généralité powa  ;)

---------------
n°139962
nur
Posté le 20-02-2003 à 11:13:27  profilanswer

nicool a écrit :

Oh la la, c'est moi ça ... j'en ai parlé longuement avec une amie qui fait de la psy; j'ai peur d'instaurer une relation avec les femmes; elle m'a aidé à trouver un peu quelques pistes pour définir les sources de ces maux, ça prend du temps ... qu'est ce qu'il est difficile d'avoir un peu de contrôle sur son propre esprit :/ :D

ça prend du temps mais un jour viendra ou une femme te donnera confiance en ton pouvoir de séduction

n°139975
nur
Posté le 20-02-2003 à 11:16:34  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

Bien sur, d'autant que l'on peut être bcp plus dur avec soi même qu'avec les autres. Cela agit directement sur la confiance en soi.
Finalement, je m'interroge sur la fonction de se noter, de connaitre sa juste valeur (qualité et défaut). Ca me fait penser au entretien dans les cabinets de recrutement. Bien se connaitre permet-il de trouver sa place dans la société?

61?--->NUr tu prends la carte vitale?

si tu es introverti c'est plus facile.
Sinon bien se connaitre parfois ,ça te fait fuir la societé ,apres tout on dit que l'homme est un animal sociable mais c'est pas vrai pour tout le monde il y a aussi des solitaires.

n°139984
nur
Posté le 20-02-2003 à 11:17:43  profilanswer

Violette a écrit :

pour certaines personnes je le pense,mais peut etre pas pour un extraverti.

n°140010
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 11:24:11  profilanswer

nur a écrit :

pour certaines personnes je le pense,mais peut etre pas pour un extraverti.

je doute que ca se limite juste a introverti/extraverti...

---------------
n°140034
nur
Posté le 20-02-2003 à 11:32:12  profilanswer

Violette a écrit :

oohhhh si ca existe...  

:jap:   faut quand meme avoir des dispositions pour ça.
Et les pensées ne sont pas si maléables que tu le dis a mon avis.

n°140044
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 11:34:50  profilanswer

nur a écrit :

:jap:   faut quand meme avoir des dispositions pour ça.
Et les pensées ne sont pas si maléables que tu le dis a mon avis.

non c'est clair... y faut déjà du temps... bcp de temps pour arriver a comprendre les pensées qui nous vienne de nulle part...  

mais bon... jcrois qu'a force d'essayer on fini par y arriver... un minimum en tt cas... et on peut s'éviter de souffrir aussi :)

---------------
n°140054
nur
Posté le 20-02-2003 à 11:38:08  profilanswer

Violette a écrit :

je doute que ca se limite juste a introverti/extraverti...  

je le pense pourtant.
les personnes extravertis cherchent la solution de leurs problemes ds le monde exterieur,elles enfoncent des portes,cherchent de l'aide chez les autres,se confient facilement
en faisant cela ,elles se privent d'une veritable reflexion sur elles memes .le travail du psy consiste justement a les forcer a reflechir sur elles memes.
Il y a aussi certaines personnes qui quand on leur posent une question qui nous preoccupe,repondent par une autre question  :whistle: ,c'est parce qu'elles pensent que reflechir est plus efficace que de recevoir l'information passivement.

n°140087
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 11:43:53  profilanswer

vi... enfin...j'aime pas des masses cette généralisation... chacun réagis différament de toute facon...

y'a meme des gens qui sont a la fois introverti et extraverti.. tout dépend des situations :)

et je pense que l'amalgame des 2 n'est pas une mauvaise chose... parce que tu recois a la fois les informations de l'extérieur (extraverti) et de l'intérieur, de toi meme (introverti)...

---------------
n°140139
nur
Posté le 20-02-2003 à 11:52:58  profilanswer

Violette a écrit :

vi... enfin...j'aime pas des masses cette généralisation... chacun réagis différament de toute facon...

y'a meme des gens qui sont a la fois introverti et extraverti.. tout dépend des situations :)

et je pense que l'amalgame des 2 n'est pas une mauvaise chose... parce que tu recois a la fois les informations de l'extérieur (extraverti) et de l'intérieur, de toi meme (introverti)...

en effet c'est l'ideal

selon jung le danger d'etre trop intraverti c'est de finir schizophrene et celui d'etre trop extraverti ,hysterique

n°140156
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 11:55:53  profilanswer

nur a écrit :

en effet c'est l'ideal

selon jung le danger d'etre trop intraverti c'est de finir schizophrene et celui d'etre trop extraverti ,hysterique

[:lolv] [:lolv] [:lolv] ca me fait trop rire parce qu'on me traite tell'ment souvent de schyzo ou d'hystérique...  

ou comment vivre dans les extrême....

le mieux (pour tout) c'est de trouver le juste milieu = équilibre et stabilité = le chemin le + rapide vers le bonheur ;)

mais obn.. spa gagné

---------------
n°140167
nur
Posté le 20-02-2003 à 11:57:47  profilanswer

Violette a écrit :

[:lolv] [:lolv] [:lolv] ca me fait trop rire parce qu'on me traite tell'ment souvent de schyzo ou d'hystérique...  

ou comment vivre dans les extrême....

le mieux (pour tout) c'est de trouver le juste milieu = équilibre et stabilité = le chemin le + rapide vers le bonheur ;)

mais obn.. spa gagné

:jap:   en effet!

n°140464
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 13:08:51  profilanswer

nur a écrit :

je le pense pourtant.
les personnes extravertis cherchent la solution de leurs problemes ds le monde exterieur,elles enfoncent des portes,cherchent de l'aide chez les autres,se confient facilement
en faisant cela ,elles se privent d'une veritable reflexion sur elles memes .le travail du psy consiste justement a les forcer a reflechir sur elles memes.
Il y a aussi certaines personnes qui quand on leur posent une question qui nous preoccupe,repondent par une autre question  :whistle: ,c'est parce qu'elles pensent que reflechir est plus efficace que de recevoir l'information passivement.

et parce qu'elles ont peur de se dévoiler et de subir le regard des autres ?

---------------
n°140644
nur
Posté le 20-02-2003 à 13:48:04  profilanswer

Violette a écrit :

et parce qu'elles ont peur de se dévoiler et de subir le regard des autres ?

bah non c'est pas de ça que je parle justement (meme si ds certains cas ce n'est sans doute pas faux)
Mais de ceux qui pensent que repondre a une question par une autre question bien choisie permet de donner une réponse plus approfondie en faisant reflechir le questionneur.
Socrate faisait ainsi ,et certains grands maitres zen egalement.

n°140653
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 13:51:40  profilanswer

nur a écrit :

bah non c'est pas de ça que je parle justement (meme si ds certains cas ce n'est sans doute pas faux)
Mais de ceux qui pensent que repondre a une question par une autre question bien choisie permet de donner une réponse plus approfondie en faisant reflechir le questionneur.
Socrate faisait ainsi ,et certains grands maitres zen egalement.

[:japv]  c'est une forme de dialogue qui pousse l'autre a réfléchir certe mais qui, a mon avis, n'est pas très conseillée pour créer des liens d'amitié...

de maitre a élève c'est parfait... d'ami a ami... c'est parfois génant

---------------
n°140666
nur
Posté le 20-02-2003 à 13:56:13  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]  c'est une forme de dialogue qui pousse l'autre a réfléchir certe mais qui, a mon avis, n'est pas très conseillée pour créer des liens d'amitié...

de maitre a élève c'est parfait... d'ami a ami... c'est parfois génant

sans doute

n°140684
Osama
Posté le 20-02-2003 à 14:01:48  profilanswer

surtout que les gens ont rarement des maîtres avec qui ils peuvent dialoguer de nos jours...

n°140691
nur
Posté le 20-02-2003 à 14:04:19  profilanswer

Osama a écrit :

surtout que les gens ont rarement des maîtres avec qui ils peuvent dialoguer de nos jours...

c'est peut etre aussi qu'ils ne veulent pas en avoir.
Mais sans parler de maitres,on peut parler de personnes plus expérimentées.

n°140695
Osama
Posté le 20-02-2003 à 14:05:13  profilanswer

nur a écrit :

c'est peut etre aussi qu'ils ne veulent pas en avoir.
Mais sans parler de maitres,on peut parler de personnes plus expérimentées.

moi j'en ai un et ça m'apporte beaucoup :love:

n°140701
nur
Posté le 20-02-2003 à 14:08:09  profilanswer

Osama a écrit :

moi j'en ai un et ça m'apporte beaucoup :love:

la console nintendo ? :p

n°140706
nofret
The things you own ....
Posté le 20-02-2003 à 14:08:58  profilanswer

perso, je ne suis ni belle ni intelligente mais je fais fuir les hommes  :cry:  :lol:

n°140711
Osama
Posté le 20-02-2003 à 14:10:00  profilanswer

nur a écrit :

la console nintendo ? :p  

mon psychanalyste :love:

n°140712
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-02-2003 à 14:10:08  profilanswer

jpense qu'a défaut d'avoir des maitres on a des personnes que l'on admire pour diverse raison... et qui peuvent nous apprendre bcp juste en nous parlent de leur vie et de leur facon de l'appréhender

---------------
n°140731
nur
Posté le 20-02-2003 à 14:14:20  profilanswer

nofret a écrit :

perso, je ne suis ni belle ni intelligente mais je fais fuir les hommes  :cry:  :lol:  

yoko a dit mot pour mot la meme chose

et je lui ai repondu par une question: l'humour des femmes fait il fuir les hommes ? :whistle:

n°140746
nur
Posté le 20-02-2003 à 14:16:29  profilanswer

Violette a écrit :

jpense qu'a défaut d'avoir des maitres on a des personnes que l'on admire pour diverse raison... et qui peuvent nous apprendre bcp juste en nous parlent de leur vie et de leur facon de l'appréhender

de leur vie ou de la tienne ?
Pas besoin de raconter sa vie pour avoir des choses interessantes a dire. est ce qu'un psy raconte sa vie par exemple ?

n°140751
nur
Posté le 20-02-2003 à 14:17:07  profilanswer

Osama a écrit :

mon psychanalyste :love:

un psy ça parle ? :ouch:

n°140757
Osama
Posté le 20-02-2003 à 14:18:31  profilanswer

nur a écrit :

un psy ça parle ? :ouch:  

ça intervient plus que ça ne parle

n°140770
nur
Posté le 20-02-2003 à 14:21:42  profilanswer

Osama a écrit :

ça intervient plus que ça ne parle

donc si c'est le cas,il ne peut pas etre un maitre a penser

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femmes nudistes contre la guerre ![Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
Mais que FONT les ADMINISTRATEURS!!!!!!!!!!!!!!Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !
[USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?!Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes
Musique - Les plus belles chansons d'amourya des sites qui font de vrais comparatifs entrees voitures ?
Les plus belles citations... 
Plus de sujets relatifs à : les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR