|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 17:21:51 |
Kalipok Gniii ? |
T'es du genre à tirer dans le dos toi... Non ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | seulement si la balle ricoche et que le colleur d'af.....
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 06-08-2004 à 17:26:57 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | va sur le dopic deviance... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 17:50:28
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:14:51
|
Kalipok Gniii ? |
Et toi, logiquement, tu prends ton cas pour une généralité Message édité par Kalipok le 06-08-2004 à 18:42:51 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:21:35
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 18:21:35 |
Kalipok Gniii ? |
Moi aussi je suis un warrior, mais contrairement à django, je sais combien les autres sont faibles
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:46:34
|
Rasthor | c'est nul, on se croirait aux USA.
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 06-08-2004 à 19:34:19 |
Kalipok Gniii ? |
Pas avant que tu ne lises les topics avant de poster
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
alanis |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Rasthor |
Rasthor |
On est responsable nous mosieur.
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Rasthor |
Bordel, me faire bosser à 1h du mat'.... |
Rasthor | V'la deja une info:
|
Garfield74 Mahal kita | Merci pour l'effort à presque 1 heure du mat' --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Rasthor | De rien, en espérant que ça réponde à tes questions. Message édité par Rasthor le 07-08-2004 à 00:59:42 |
lan | un bébé ivrogne est né hier, son état est bon en général..
|
hsnalex | C'est simplement la politique du parapluie, ils se couvrent pour ne pas avoir un procès à l'avenir... faut pas chercher plus loin |
alanis |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 07-08-2004 à 14:07:15 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
alanis |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'habite dans le nord |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wakeboard en France | "Le SMIC est trop élevé en France" |
[France Culture] Les Décraqués - pétition | attention, France télécom active des abonnements à tout-va... |
Soucis Pour Ouverture De Ligne Chez France Télécom ##besoin conseils## | Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture |
Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en france | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
Tarifs télécommunications étranger -> France | Appliquer le système politique Suisse à la France ? |
Plus de sujets relatifs à : Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés? |