|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut il un policer à l'école ? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 27-01-2004 à 20:21:23 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 20:21:02 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | et ben ou va t on Message édité par french_Kiss le 27-01-2004 à 20:22:14 |
nogood 10 ans sur HFR ! | sarko s'est dit prêt à expérimenter puis à étendre ce dispositif dans tous les établissements difficiles..... Message édité par nogood le 27-01-2004 à 20:24:06 |
dark | Ouai |
Zangalou | je vois pas a quoi servira un policier en civil sans arme, a se faire tabasser ? |
eraser17 | je suis sur que les surveillant dirait pas non vu certain eleves. |
darkangel C2FFA | Un flic ptet pas, mais un vigile style videur de boite dans certains établissements, ca ne serait pas un mal |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
Zangalou |
euh il a pas d'arme ni de mattraque ni rien hein et il est pas habillé en policier Message édité par Zangalou le 27-01-2004 à 20:32:12 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 20:32:00 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 27-01-2004 à 20:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 20:35:29 ![]()
|
millhouse Married |
|
darkangel C2FFA |
|
Gazette |
|
darkangel C2FFA | C'est pour ça qu'on a demandé flashgordon tout à l'heure |
napalm27 | je pense qu'un policier dans les colèges et lycées ne ferait qu'empirer les choses !!!!
|
Atigrou |
toi t'as des basket tu rentre pas --------------- Troll2jeux |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 21:07:54 ![]()
|
Atigrou |
ouai mais toi t belge c normale --------------- Troll2jeux |
eraser17 |
|
Atigrou |
okiiii tt ds une ecole de curton --------------- Troll2jeux |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
eraser17 |
freedump together we will conquer... | moi jsuis pour un flic sans arme, comme ca les profs arreterait ptetre de se plaindre d'insecurité --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Atigrou |
l'avantage d'etre dans un college de banlieux rouge --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
un resistant de la second guerre mondial, cheminot et communiste il a été fusilé --------------- Troll2jeux |
|
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |