|
Auteur | Sujet : Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] |
---|
Wuigii WuiX | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 15:04:36 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Wuigii WuiX |
mouge |
|
Wuigii WuiX | Place de foot Tours - Istres acheté 20€ avec le maillot --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiX | C'est mort içi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
Wuigii WuiX |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:55:28 |
Wuigii WuiX | Merde, ils ont même pas livré chez moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Natsboss | Salut tourangeaux !!
|
Wuigii WuiX | Ah ben bravo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Tout fout le camp |
Wuigii WuiX | MAYWAY --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Uééé, le TFC qui gagne à Créteil |
Wuigii WuiX | Ah bon Cool alors --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mouge | \o/ |
chronicles For a better world | Un tourangeau de plus, un ! |
Wuigii WuiX | Tu es ou, tu fais quoi ? on veut tout savoir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mouge | haha clair dit nous tout |
Leg9 Fire walk with me | Bon, postez un peu des photos de Tours, que je voies comment ça a évolué, s'il faut beau aujourd'hui, toussa --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Wuigii WuiX | Ben il ne fait pas beau aujourd'hui depuis 1 semaine par la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Natsboss | Ouai c'est trop moche je suis deg
|
Wuigii WuiX | J'y suis depuis septembre alors l'évolution, ça va être dur --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiX | Mais ce topic est mort quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Bah, quatre tourangeaux, ça permet pas de faire une foire du tonnerre de Zeus comme les orléanais quoi |
Wuigii WuiX | Y'a plein de Tourangeaux mais ils ne viennent pas ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
A Tours-nord : rien de changé, des pavillons-champignosn partout du côté de Saint-Cyr, ils retapent aussi la tour du Beffroi dans le quartier de l'Europe. Tours-centre : Ils ont refait pas mal de places (Verdun, de la Liberté (ex-Thiers), c'est joli comme tout, des fleurs, des fontaines ...). Sinon si tu t'es cassé ya moins de 10 ans rien n'a vraiment changé ... Ya un gros parking souterrain place Anatole France, ils vont agrandir le Monoprix Nationale (en ce moment il y a un gros trou à la place de l'ancien parking), le Forum de Grammont est toujours fermé de chez fermé (et pourtant vu la taille du bouzin, voilà quoi ), la galerie du Métropole a réouvert. Rue Nat les boutiques de fingues ont tout envahi. La rue Colbert se paupérise, ça devient bourré de kebabs/restauts à six sous et ça vire coupe gorge la nuit. Rue du commerce par contre ça commence à se vouloir chic. Place Plum et alentours il y a toujours de plus en plus de monde la nuit, le samedi en été ça vire à la rave-party. Mais c'est nettoyé impec le matin, pas un vomi par terre La fac des Tanneurs a été agrandie par un nouveau bâtiment, moche Tours-sud : le quartier des Deux Lions c'est la grosse nouveauté : depuis 2002-2003 ça construit très très vite : pas mal d'habitat d'abord, maintenant c'est des bureaux et un très gros centre commercial, avec parking souterrain de 1000 places. Toujours un peu le foutoir là bas, un chantier permanent. ZAu Lac la piscine est devenue un centre aquatique classieux mais hors de prix. Joué tente de stopper la désertification, à Chambrya ça se construit à vitesse grand V, idem à St Av. Sinon ya toujours la magnifique passerelles suspendue aux Rives du Cher qui a coûté 15M€, ça a pas bougé, même si ya personne. Sinon bah les 3/4 des cliniques du centre-ville ont fermé, tout a été transféré dans deux nouveaux trucs à St Cyr et Chambray. Le tramway est prévu pour 2013, mais la ville a du recevoir pas mal de nouveau bus depuis que t'es parti. Au niveau des grands projets, ya Ikéa qui ouvre en fin d'année, le tramway, les Deux Lions, un nouveau quartier à Tours-nord (Monconseil), le bouclement théorique du périph, la fermeture de l'hôpital Clocheville, etc, etc. Donnedieu de Vabres va encore se prendre une veste aux municipales, et Germain va être réélu. Message édité par vandread le 18-01-2008 à 23:15:32 |
Leg9 Fire walk with me | Bah ça fait 10/11 ans que je suis parti...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-01-2008 à 23:53:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Argh... je suis resté 10 ans sur place, et j'ai toujours cette dyslexie Grandmont-Grammont
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Wuigii WuiX | Ca avait l'air d'être mieux avant
eltonio37 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oulalala... il me semble y avoir trainé mes guètres plus que de raison là bas... ²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cballot | Le sherlok, moi je me souviens ... de son ouverture en fait
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Leg9 Fire walk with me |
C'est l'année ou j'ai emménagé là bas, dans la résidence U.
Wuigii WuiX |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oulalala, j'y ai décuvé plus d'un petit matin blème là bas...
Publicité | Posté le |