Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°53222387
canard rou​ge
coin coin
Posté le 10-05-2018 à 22:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand on pense que c'est parce qu'il n'y a pas d'actualité forte que cette affaire du samu (qui date de décembre 2017) est montée en épingle, et que dans le cas contraire ça aurait fait 3 lignes en 5ème page d'un journal papier ou 10 sec à la fin d'un JT avant la pub sur les couches pour vieux.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 22:18:28  profilanswer

n°53222462
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-05-2018 à 22:26:10  profilanswer

on est limite d'une guerre iran israel et the donald teste tout le monde avec une guerre éco mais y a pas d'actualité.

n°53222532
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-05-2018 à 22:33:49  profilanswer

Quand j'ai fait mon appendicite ma péritonite, j'ai appelé le 15, on m'a dit, prenez un doliprane et rappelez dans 4h (il était 21h).
Je vais me coucher, mais à 1h du matin, j'ai toujours mal, j'appelle, je me fais pourrir au téléphone parce qu'ils m'ont pris pour un vieux qui n'arrêtait pas d'appeler visiblement, et malgré cela, on m'a dit, prenez un taxi et allez aux urgences.

J'ai du me démerder comme un con tiens (je pouvais pas trop marcher, et encore moins conduire).

/mylife

n°53222593
jo2jo
Posté le 10-05-2018 à 22:41:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on est limite d'une guerre iran israel et the donald teste tout le monde avec une guerre éco mais y a pas d'actualité.

Tant que ça ne touche pas directement les français... (No redface)

Message cité 1 fois
Message édité par jo2jo le 10-05-2018 à 22:42:20
n°53222653
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-05-2018 à 22:50:27  profilanswer

kami a écrit :

Elle venait de revenir de 15jours de congés et venait de commencer son service, de plus le ton est complètement changeant dès qu’elle s’adresse à Naomi.
Désolé même l’excuse du surmenage ne tient pas ici.

Un "peu" compréhensif. Et le rapport, il est de cause à effet. C'est sans doute un métier qu'il ne faut pas faire longtemps et comme je l'ai indiqué, son comportement et son mépris sont inexcusables, ce qui n'implique pas non plus de ne pas le comprendre. J'ai eu affaire également au 15 par 2 fois et cela s'est bien passé par 2 fois. J'ose espérer que ce n'était pas uniquement de la chance. Vu l'ampleur que ça prend, ça fera date en la matière et les opératrices y regarderont à plusieurs fois avant de prendre la mauvaise décision.    

n°53222661
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-05-2018 à 22:51:51  profilanswer

jo2jo a écrit :

Tant que ça ne touche pas directement les français... (No redface)

non.

n°53222676
kami
pouet
Posté le 10-05-2018 à 22:53:48  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Quand j'ai fait mon appendicite ma péritonite, j'ai appelé le 15, on m'a dit, prenez un doliprane et rappelez dans 4h (il était 21h).
Je vais me coucher, mais à 1h du matin, j'ai toujours mal, j'appelle, je me fais pourrir au téléphone parce qu'ils m'ont pris pour un vieux qui n'arrêtait pas d'appeler visiblement, et malgré cela, on m'a dit, prenez un taxi et allez aux urgences.

J'ai du me démerder comme un con tiens (je pouvais pas trop marcher, et encore moins conduire).

/mylife

Peritonite = urgence vitale à prendre en charge en moins de 6h. Franchement vu que la complication la plus crainte de l'appendicite aiguë c'est bien la péritonite je suis étonné par ces procédures.  
Après j'ai une connaissance qui s'était présenté aux urgences pour la même chose, il l'ont renvoyé chez lui, il a failli en crever. Il vit avec quelques séquelles et une sale cicatrice sur tout le bide...Bref les dysfonctionnements existent bel et bien, la médecine n'est pas une science exacte, il y aura toujours des ratés, mais faisons en sorte que ces échecs servent pour les autres.

n°53223057
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2018 à 23:52:34  profilanswer

:lol:

Notons que l'Allemagne et le Belgistan ont 1 point de + que nous. Et le Luxembourg : 2.

Et Italie [:fredevils] : 102 [:maryntime:4]
Les filous, tiens [:crawdge:4]

Message édité par popeye0 le 10-05-2018 à 23:55:29

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°53223298
Backbone-
Posté le 11-05-2018 à 00:53:20  profilanswer

Hauts-de-Seine. Une patiente violée par un infirmier à l'Hôpital américain de Neuilly

Citation :

C’est là que, dans un demi-sommeil, la patiente entend l’infirmier de garde lui parler. Puis elle sent des mains sur son corps et a l’impression d’une relation sexuelle. Sous l’effet des médicaments, elle est incapable de réagir. À son réveil, elle souffre de douleurs dans le bas-ventre, a des souvenirs du viol qui refont surface mais pense d’abord à des hallucinations. Elle découvre ensuite un message dans son téléphone d’un correspondant non enregistré : « Désolé ma belle ».

n°53223553
Larry_Gola​de
Posté le 11-05-2018 à 03:01:48  profilanswer

En même temps, le QI est un test dont la moyenne est à 100.
C'est pour ça qu'on a régulièrement des journaux qui parlent de la baisse du QI; quand les tests sont réévalués, forcément, les résultats baissent.
En gros, quand avec un test X, la moyenne est à 110, on la redescend à 100, parce que la moyenne est à 100 épicétout :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 03:01:48  profilanswer

n°53223557
Ayrin
Miaou
Posté le 11-05-2018 à 03:04:46  profilanswer

Malodor a écrit :

Ouais bon, un cas particulier tous les 10 ans, on est dans une fourchette très acceptable.
Next ?

Dès lors qu'il y a mort d'homme dans de telles conditions, non, ça ne devrait pas être acceptable.

n°53223601
Tammuz
Posté le 11-05-2018 à 04:26:55  profilanswer

Citation :

Son père, Polycarpe Musenga, estime avoir été « baladé » sur les circonstances de la mort de sa fille.

Citation :

"Que justice soit faite, c'est cela notre première préoccupation pour cette enfant qui était aimée de tous", a déclaré son père Mukole Musenga.

Le père n'a pas le même prénom sur tous les sites. Le mystère s'épaissit.    [:gordon shumway]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53223743
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 07:47:37  answer

[:france_insoumise:2]  

Non plus sérieusement concernant cette affaire: quelque chose me dit que les opérateurs subissent des pressions pour envoyer le moins de véhicules possibles, vu qu'il y a de moins en moins de moyens. J'entends bien, et si je milite pour empêcher la destruction du service public, c'est aussi pour éviter ce genre de situations.

Maintenant, après l'écoute des 3 minutes, je note le ton abominable, l'absence totale d'empathie et surtout (et là j'utilise ma raison, attention) elle ne lui pose aucune question.
"Je vais mourir", ça indique une "urgence particulière", je suis désolée, qu'elle l'aie entendu 50 fois avant ou non: elle aurait du creuser. "Vous avez mal où?" ou même "Pourquoi dites vous cela?". Là, la femme lui dit "j'ai mal et je vais mourir" elle se fout de sa gueule et lui répond "on va tous mourir un jour".

Si elle avait questionné la patiente, comme elle aurait du, peut-être aurait-elle trouvé un "élément semblant accréditer la thèse d'une urgence particulière",non?

Emotion ou raison: c'est indamnissible.  

n°53223768
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 08:00:16  answer

Soudan: une victime de viol condamnée à mort
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] a-mort.php

n°53223897
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-05-2018 à 08:37:20  profilanswer

jo2jo a écrit :

Une autre affaire dans le genre mais la version Lorraine de SOS médecin

Citation :

Et l’expert a mis directement en cause Medigarde,.

C'est d'eux dont je parlais. Aucun médecin ne s'est déplacé. Je vois que mon cas n'est pas isolé.

Non plus sérieusement concernant cette affaire: quelque chose me dit que les opérateurs subissent des pressions pour envoyer le moins de véhicules possibles, vu qu'il y a de moins en moins de moyens

This.

Message édité par mimychatmiaou le 11-05-2018 à 08:37:46
n°53223919
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-05-2018 à 08:42:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hauts-de-Seine. Une patiente violée par un infirmier à l'Hôpital américain de Neuilly

Citation :

C’est là que, dans un demi-sommeil, la patiente entend l’infirmier de garde lui parler. Puis elle sent des mains sur son corps et a l’impression d’une relation sexuelle. Sous l’effet des médicaments, elle est incapable de réagir. À son réveil, elle souffre de douleurs dans le bas-ventre, a des souvenirs du viol qui refont surface mais pense d’abord à des hallucinations. Elle découvre ensuite un message dans son téléphone d’un correspondant non enregistré : « Désolé ma belle ».

Citation :

Un infirmier de 49 ans, déjà condamné pour agression sexuelle, a été mis en examen. Il a été identifié grâce à un SMS qu’il aurait envoyé à la patiente après les faits.

J'hallucine complètement. Je ne connais pas loi là-dessus... c'est prévu d'écarter les criminels et délinquants sexuels de ces métiers-là aussi ? Ça serait pas une mauvaise idée. C'est totalement aberrant.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°53223931
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2018 à 08:43:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

[:-tac-:5]
Dès le matin

---------------
n°53223944
thomas dak​in
Posté le 11-05-2018 à 08:46:05  profilanswer

lee adama a écrit :

Citation :

Un infirmier de 49 ans, déjà condamné pour agression sexuelle, a été mis en examen. Il a été identifié grâce à un SMS qu’il aurait envoyé à la patiente après les faits.

J'hallucine complètement. Je ne connais pas loi là-dessus... c'est prévu d'écarter les criminels et délinquants sexuels de ces métiers-là aussi ? Ça serait pas une mauvaise idée. C'est totalement aberrant.

tout le monde a droit a une trouzieme chance.
l'inverse serait fasciste.

les travers de la protection extreme des fonx en france. on laisse un predateur a sa guise au milieu de prsonnes vulnerable.
ca devait pas etre sa premiere fois a celui la...

n°53223958
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 08:48:59  answer

le C dans l'air d'hier était sur cet actu du Samu si ça vous intéresse

n°53223981
Yeagermach​42
Posté le 11-05-2018 à 08:52:47  profilanswer

lee adama a écrit :

Citation :

A priori, aucun extrait n'est demandé pour être infirmier. Un peut être demandé pour l'embauche en hôpital par contre. Si on en croit le forum de l'IFSI.

Et comme toujours cela doit dépendre de ce pourquoi tu as été condamné exactement. Un ancien toxico pourra avoir plus de mal a trouver un job a cause de la proximité des médicaments par exemple.

n°53224005
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2018 à 08:56:38  profilanswer

Nan mais le message laissé dans le téléphone de la victime, c'est suréaliste.

thomas dakin a écrit :

ça devait pas être sa première fois à celui là...

Quand on lit l'article et on y réfléchit 2 secondes, c'est bien possible.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 11-05-2018 à 09:01:34

---------------
n°53224013
Tammuz
Posté le 11-05-2018 à 08:57:32  profilanswer

thomas dakin a écrit :

tout le monde a droit a une trouzieme chance.
l'inverse serait fasciste.

les travers de la protection extreme des fonx en france. on laisse un predateur a sa guise au milieu de prsonnes vulnerable.
ca devait pas etre sa premiere fois a celui la...

Un fonctionnaire à l'Hôpital Américain ?    [:kermit007:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53224023
ticaribou
Posté le 11-05-2018 à 08:58:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A priori, aucun extrait n'est demandé pour être infirmier. Un peut être demandé pour l'embauche en hôpital par contre. Si on en croit le forum de l'IFSI.

Et comme toujours cela doit dépendre de ce pourquoi tu as été condamné exactement. Un ancien toxico pourra avoir plus de mal a trouver un job a cause de la proximité des médicaments par exemple.

ah si
j'ai dû donner chaque fois un extrait de casier judiciaire . Hosto ou privé. Mais je me garde de généraliser toutefois. Me souviens plus du numéro demandé par contre. Le 3, le 4 ?

n°53224031
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 08:59:56  answer

popeye0 a écrit :

Nan mais le message laissé dans le téléphone de la victime, c'est suréaliste.

quel message ?

n°53224043
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2018 à 09:02:12  profilanswer

Le sms « Désolé ma belle ».

---------------
n°53224049
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 09:02:56  answer

popeye0 a écrit :

Le sms « Désolé ma belle ».

j'ai pas suivi la discussion, t'as quelque chose de plus approfondi ?

n°53224052
Backbone-
Posté le 11-05-2018 à 09:03:17  profilanswer

Désolé ma belle.

n°53224054
rafioul2
Posté le 11-05-2018 à 09:03:37  profilanswer

Ben non. Il lui a uniquement laissé ce message.

n°53224058
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 09:03:56  answer

Backbone- a écrit :

Citation :

n°53224076
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2018 à 09:05:31  profilanswer

Par contre, il a été licencié par l'hôpital alors que les échantillons sont toujours en cours d’analyse

[:jtomarrons:2]

Pour te répondre, non.

rafioul2 a écrit :

Ben non. Il lui a uniquement laissé ce message.

Exactement, oui, voilà.

@eaglestorm : un sms, ça s'appelle aussi un message

Message édité par popeye0 le 11-05-2018 à 09:06:39

---------------
n°53224079
kami
pouet
Posté le 11-05-2018 à 09:06:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On demande un extrait du casier (le 3 eme volet je crois) à l'embauche. Après une fois embauché dans le public, tu peux te faire muter à gauche à droite, même en retour de dispo on ne te demande plus rien.

n°53224082
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 09:06:58  answer

merci Navet

au moins elle, elle a compris :o

vous faites pas l'effort les gars  [:motionpicture]

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 09:08:08
n°53224115
tourtour
Posté le 11-05-2018 à 09:12:22  profilanswer

canard rouge a écrit :

quand on pense que c'est parce qu'il n'y a pas d'actualité forte que cette affaire du samu (qui date de décembre 2017) est montée en épingle, et que dans le cas contraire ça aurait fait 3 lignes en 5ème page d'un journal papier ou 10 sec à la fin d'un JT avant la pub sur les couches pour vieux.

Le KohLantaGate va balayer tout ça.

n°53224160
ticaribou
Posté le 11-05-2018 à 09:16:55  profilanswer

Alkhar a écrit :

Il se passe quoi ?  

Il se sont encore tapés dessus pour une chèvre ?

ça va être la guerre iran donald, mais y'a plus grave : pas de koh lanta, because interruption du tournage en cours.

n°53224172
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-05-2018 à 09:18:45  profilanswer

kami a écrit :

Peritonite = urgence vitale à prendre en charge en moins de 6h. Franchement vu que la complication la plus crainte de l'appendicite aiguë c'est bien la péritonite je suis étonné par ces procédures.  
Après j'ai une connaissance qui s'était présenté aux urgences pour la même chose, il l'ont renvoyé chez lui, il a failli en crever. Il vit avec quelques séquelles et une sale cicatrice sur tout le bide...Bref les dysfonctionnements existent bel et bien, la médecine n'est pas une science exacte, il y aura toujours des ratés, mais faisons en sorte que ces échecs servent pour les autres.

J'ai une copine qui faisait une péritonite, à l'hosto ils allaient la renvoyer chez elle. "Y a rien"  
Son mari a pété un câble, ils ont bien voulu les prendre en gynécologie pour éloigner la suspicion d'ovaire éclatée ou je sais plus quoi. Tout ça pour finalement détecter la péritonite. Opération en urgence.  
Elle avait déjà eu l'appendicite, les signes étaient assez alarmants, et elle allait repartir avec du doliprane. Elle serait morte X heures après si elle avait pas été en gynécologie, presque "par hasard".
Et tout ça dans les mains des médecins, pas des petites rigolotes en centre d'appel.  
T'façon l’hôpital d'ici est connu pour ça, malheureusement.  
Si t'as un truc grave vaut mieux prendre la tangente et aller dans une grosse ville. Et j'imagine que c'est un peu partout pareil.  

Bref, c'est flippant.  
Et HS. Pardon. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°53224208
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-05-2018 à 09:22:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Elle découvre ensuite un message dans son téléphone d’un correspondant non enregistré : « Désolé ma belle ».

Quel débile, en plus d'être une ordure.

---------------
n°53224231
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 09:24:40  answer

PALPATINE a écrit :

r/incels

n°53224269
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2018 à 09:28:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

c'est sexion d'assaut

n°53224270
happysoul
Tourmentée
Posté le 11-05-2018 à 09:28:04  profilanswer

C'était intéressant. D'ailleurs les professionnels et le journaliste disaient que les problèmes du Samu ou des urgences n'étaient pas forcément dû à un manque de moyens. Ça change

n°53224290
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-05-2018 à 09:30:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est sexion d'assaut

[:ti_thom] ?

---------------
n°53224298
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-05-2018 à 09:31:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)