Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°51779708
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-12-2017 à 13:22:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu appelles ça UN niveau au dessus?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 13:22:22  profilanswer
 

n°51779791
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-12-2017 à 13:32:49  profilanswer
 

drdude a écrit :

On connait la loi chinoise qui fait qu'un mort coûte moins cher qu'un blessé/handicapé pour le responsable d'un accident. Là on passe un niveau au-dessus.

 

http://www.mirror.co.uk/news/world [...] r-11654474
http://www.parismatch.com/Actu/Fai [...] es-1412405

 
Citation :

Un homme conduisant un van a accidentellement renversé Tao Xiuli, une petite fille de 9 ans, dans la province de Hubei en Chine. Après l’accident, il l’a emmenée puis tuée pour ne avoir à payer ses soins médicaux.
(...)
le chauffard de 33 ans a révélé qu’il avait vendu des organes de l’enfant, voyant une opportunité de gagner de l'argent.



 [:240-185:3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51779857
bahamut49
Posté le 08-12-2017 à 13:39:07  profilanswer
 
n°51779886
leeligo
Posté le 08-12-2017 à 13:41:58  profilanswer
 

drdude a écrit :

Non mais chacune de ses justifications prise séparément est plausible. Le problème c'est qu'on a une bonne dizaines d'indices qui convergent vers lui, autant d'explications plus ou moins alambiquées, et que l'on se trouve donc face à une pléthore de coïncidences qui, si elles ne suffisent pas à faire de lui un coupable, empêchent de se dire : "ok peu de chance que ce soit lui."
 
En outre une vérification pourrait être faite auprès de son fournisseur : ses connexions / déconnexions du réseau durant l'année écoulée. Supposons qu'il n'ait jamais mis son téléphone en mode avion de l'année et qu'il l'ait mis deux fois ce soir là, ça mettrait un petit coup à son explication. Bien sûr, cela ne constituerait pas une preuve formelle encore une fois, mais à force il y aura bien une faille.


 
Ce que je ne m'explique pas non plus c'est pourquoi N.L. a parlé de chiens dans sa voiture alors qu'ils ne s'y trouvaient pas.  
Comment Maëlys a pu penser que ses chiens se trouvaient dans ce véhicule si le suspect ne lui a pas d'abord suggéré, peut-être pour l'y faire monter ?


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51779938
drdude
Posté le 08-12-2017 à 13:46:34  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Tu appelles ça UN niveau au dessus?


Oui, il faut toujours se laisser une marge, l'être humain n'a pas de limites. :o  
Plus sérieusement, si tu es totalement hermétique à tout procédé rhétorique, je veux bien reformuler ma phrase pour toi, à condition que tu me donnes un nombre acceptable pour remplacer le "un" pour ne pas te froisser. 3, 10, 42 ?


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51779968
drdude
Posté le 08-12-2017 à 13:50:13  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Ce que je ne m'explique pas non plus c'est pourquoi N.L. a parlé de chiens dans sa voiture alors qu'ils ne s'y trouvaient pas.  
Comment Maëlys a pu penser que ses chiens se trouvaient dans ce véhicule si le suspect ne lui a pas d'abord suggéré, peut-être pour l'y faire monter ?


Je crois que ça à commencé en discutant avec la petite dans la salle et en lui montrant des photos de ses chiens sur son smartphones. Elle aurait voulu aller les voir après, il lui dit qu'ils ne les a pas avec lui, elle veut vérifier, etc. Ce que je ne pige pas, c'est que dans l'exemple de ma voiture, nul besoin de monter dedans pour voir s'il y a des chiens ou non.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51779982
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-12-2017 à 13:51:16  profilanswer
 

drdude a écrit :


Oui, il faut toujours se laisser une marge, l'être humain n'a pas de limites. :o  
Plus sérieusement, si tu es totalement hermétique à tout procédé rhétorique, je veux bien reformuler ma phrase pour toi, à condition que tu me donnes un nombre acceptable pour remplacer le "un" pour ne pas te froisser. 3, 10, 42 ?


:lol:
42 est toujours la réponse donc la proposition me semble alléchante.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51780005
drdude
Posté le 08-12-2017 à 13:53:32  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


:lol:
42 est toujours la réponse donc la proposition me semble alléchante.

Je vois que tu as tes références.
Nan mais j'ai dit cela comme on parlerait de bandits qui commettent un casse en les traitant de "polissons". Une sorte d'euphémisme à prendre au second degré, nullement une sous-estimation de l'horeur. Voilà.  ;)


Message édité par drdude le 08-12-2017 à 13:54:40

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51780016
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2017 à 13:54:12  profilanswer
 

drdude a écrit :

On connait la loi chinoise qui fait qu'un mort coûte moins cher qu'un blessé/handicapé pour le responsable d'un accident. Là on passe un niveau au-dessus.
 
http://www.mirror.co.uk/news/world [...] r-11654474
http://www.parismatch.com/Actu/Fai [...] es-1412405
 

Citation :

Un homme conduisant un van a accidentellement renversé Tao Xiuli, une petite fille de 9 ans, dans la province de Hubei en Chine. Après l’accident, il l’a emmenée puis tuée pour ne avoir à payer ses soins médicaux.  
(...)
le chauffard de 33 ans a révélé qu’il avait vendu des organes de l’enfant, voyant une opportunité de gagner de l'argent.



:sweat:


+1


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°51780033
leeligo
Posté le 08-12-2017 à 13:55:26  profilanswer
 

drdude a écrit :


Je crois que ça à commencé en discutant avec la petite dans la salle et en lui montrant des photos de ses chiens sur son smartphones. Elle aurait voulu aller les voir après, il lui dit qu'ils ne les a pas avec lui, elle veut vérifier, etc. Ce que je ne pige pas, c'est que dans l'exemple de ma voiture, nul besoin de monter dedans pour voir s'il y a des chiens ou non.


 
C'est vrai, c'est curieux.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 13:55:26  profilanswer
 

n°51781548
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 15:46:36  answer
 

drdude a écrit :

On connait la loi chinoise qui fait qu'un mort coûte moins cher qu'un blessé/handicapé pour le responsable d'un accident. Là on passe un niveau au-dessus.
 
http://www.mirror.co.uk/news/world [...] r-11654474
http://www.parismatch.com/Actu/Fai [...] es-1412405
 

Citation :

Un homme conduisant un van a accidentellement renversé Tao Xiuli, une petite fille de 9 ans, dans la province de Hubei en Chine. Après l’accident, il l’a emmenée puis tuée pour ne avoir à payer ses soins médicaux.  
(...)
le chauffard de 33 ans a révélé qu’il avait vendu des organes de l’enfant, voyant une opportunité de gagner de l'argent.



 
Ils ont limité à 2 le nombre d'enfants par couple, il faut bien trouver d'autres solutions pour faire diminuer la population [:spamafote]

n°51781686
SHAMSHIR
Posté le 08-12-2017 à 15:57:36  profilanswer
 


 
Population féminine tu veux dire.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51783090
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-12-2017 à 18:36:51  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Haute-Saône : Un père et sa fille disparus dans l'Ariège, leur voiture retrouvée incendiée
https://france3-regions.francetvinf [...] 380323.amp


Repost de la page d'avant. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51783122
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-12-2017 à 18:40:50  profilanswer
 

drdude a écrit :

On connait la loi chinoise qui fait qu'un mort coûte moins cher qu'un blessé/handicapé pour le responsable d'un accident.[/quote]


En France aussi ceci dit. Demande à ton assureur. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51783144
Yeagermach​42
Posté le 08-12-2017 à 18:44:48  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


En France aussi ceci dit. Demande à ton assureur. :D


C'est l'assureur qui paye en France. En Chine, c'est le mec qui a causé l'accident qui paye jusqu'à la fin de la vie de l'accidenté. Meme en prenant en compte, l'augmentation de ton assurance, cela reste bien moins.

n°51783155
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-12-2017 à 18:46:17  profilanswer
 

J'ai du être trop subtil.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51783516
bertrand_2​05champion
Posté le 08-12-2017 à 19:46:11  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

J'ai du être trop subtil.


 
C'est l'assurance donc c'est gratuit  [:guarana2:2]

n°51790452
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-12-2017 à 16:28:59  profilanswer
 

Plus de 20.000 véhicules volés les doigts dans le nez [:bighead:1]  
 

Citation :

C’est un trafic tentaculaire et hors normes de voitures volées. Douze hommes, âgés de 25 à 40 ans, ont été mis en examen entre dimanche dernier et vendredi matin à Nîmes (Gard). La justice les soupçonne d’avoir, depuis plusieurs années, dérobé plus de 20 000 voitures dans la toute la France en utilisant un système électronique qui remet en question l’efficacité des systèmes de sécurité des voitures.
 
L’affaire commence en janvier dernier lorsque les enquêteurs de la sûreté départementale du Gard sont alertés par une recrudescence des vols de voitures dans leur département mais aussi dans l’Hérault et les Bouches-du-Rhône. Au total entre 80 et 100 Peugeot 308, Citroën et Renault Mégane RS et des Clio y ont été dérobées selon le mode opératoire dit « à la souris », c’est-à-dire en utilisant des clés réencodées.
 
Les voleurs repéraient des voitures dans la rue en notant leur plaque d’immatriculation. Ils contactaient ensuite deux gérants d’un garage marseillais qui, grâce à un hacker, menaient des opérations de phishing (ndlr : une technique d’envoi de mails malveillants) auprès de concessions automobiles pour récupérer les signatures électroniques des voitures. Grâce à des clés ainsi réencodées permettant d’ouvrir et de démarrer les véhicules, ils pouvaient dérober les véhicules dans la rue, sur les parkings ou même dans les propriétés des victimes.
 
Les voitures dérobées ont été revendues à des particuliers, après avoir été maquillées. Elles ont été envoyées au Maghreb. Certaines ont été utilisés par des malfaiteurs pour passer à l’action avant d’être abandonnées ou brûlées.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 441428.php


---------------
Ma cinémathèque
n°51792598
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 09-12-2017 à 21:53:17  profilanswer
 

J'espère que les 6 mois de sursis avec mise à l'épreuve les feront rentrer dans le rang  [:etahos:1]

n°51792694
SHAMSHIR
Posté le 09-12-2017 à 22:02:55  profilanswer
 

Les chenapans. :o


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51794447
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 10-12-2017 à 10:23:29  profilanswer
 

Putain, mais 20,000 bagnoles, quoi. 20,000  [:vinnchent]  
Les mecs ont eu le temps de voler 20,000 caisses avant de se faire gauler, c'est juste hallucinant [:feudor2]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°51811392
symaski62
Posté le 11-12-2017 à 22:58:57  profilanswer
 

franceinfo‏ Compte certifié @franceinfo 8 hil y a 8 heures
 
Policiers assassinés à Magnanville : les traces ADN d'un proche du meurtrier retrouvées sur l'ordinateur des victimes http://bit.ly/2AKXDJi  
 
franceinfo ‏Compte certifié @franceinfo 16 minil y a 16 minutes
 
Policiers assassinés à Magnanville : l'homme arrêté ce lundi matin mis en examen pour complicité d'assassinats terroristes
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°51811591
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-12-2017 à 23:30:11  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

franceinfo‏ Compte certifié @franceinfo 8 hil y a 8 heures
Policiers assassinés à Magnanville : les traces ADN d'un proche du meurtrier retrouvées sur l'ordinateur des victimes http://bit.ly/2AKXDJi  
franceinfo ‏Compte certifié @franceinfo 16 minil y a 16 minutes
Policiers assassinés à Magnanville : l'homme arrêté ce lundi matin mis en examen pour complicité d'assassinats terroristes
[:arkin]


[:arkin]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°51828245
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-12-2017 à 16:05:47  profilanswer
 

elle est collector celle là, c'est Madame Cynoque :o
 

Citation :

Pas-de-Calais : condamnée à 18 mois de prison ferme pour avoir harcelé le père d’une victime du Bataclan
 
Le tribunal correctionnel de Béthune a condamné mardi soir une conseillère municipale de Liévin (Pas-de-Calais) pour avoir harcelé le père d’une victime de l’attentat du Bataclan le 13 novembre 2015, rapporte France 3 Hauts-de-France.
L’élue a écopé d’une peine de 24 mois de prison, dont 18 mois ferme. En plus de la perte de ses droits civiques, elle devra s’acquitter de 5 000 € de dommages et intérêts et 1 000 € de couverture de frais de justice à Patrick Jardin, le père de famille endeuillé qu’elle a accablé pendant plusieurs mois.
 
Ce dernier, originaire de Marcq-en-Baroeul, ignore toujours les raisons qui l’ont amenée à le harceler par téléphone en se faisant passer pour Lou Sirkis, la nièce du chanteur d’Indochine.
 
« Elle m’a appelé pour me raconter que ma fille Nathalie était homosexuelle, qu’elle avait été violée et qu’elle était enceinte au moment de l’attentat » raconte Patrick Jardin. Il poursuit : « À travers ce qu’elle disait, elle voulait me faire comprendre que j’étais passé à côté de la vie de ma fille »
 
Patrick Jardin a déposé plainte dès les premiers faits, en 2015, mais la harceleuse ne s’est pas limitée aux appels. Elle a usurpé l’identité de la cousine de Nathalie auprès de Facebook pour avoir accès à son profil. « Elle a récupéré une photo de Nathalie après une chute à vélo, où elle avait le visage tuméfié, explique Patrick Jardin à France 3 Hauts-de-France. Et elle racontait que c’est moi qui lui avait fait ça ».
 
L’enquête de police a finalement permis d’identifier et d’interpeller cette femme en 2016. Lors du procès qui s’est tenu mardi à Béthune, d’autres plaignants étaient présents à l’audience, victimes de faits similaires de harcèlement. De son côté, la prévenue ne s’est pas présentée au tribunal et n’était pas non plus représentée par un avocat.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 449621.php


---------------
Ma cinémathèque
n°51828726
bobdumas
Posté le 13-12-2017 à 16:48:02  profilanswer
 

Sciez (Haute Savoie): décès du recordman de plongée Tom Grundmann
http://www.ledauphine.com/haute-sa [...] -grundmann
J'imagine que son décès est lié à son record sous l'eau ? quels sont les effets d'une si longue immersion ? [:aelenia]

n°51828783
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 16:52:16  answer
 

Space a écrit :

elle est collector celle là, c'est Madame Cynoque :o

 
Citation :

Pas-de-Calais : condamnée à 18 mois de prison ferme pour avoir harcelé le père d’une victime du Bataclan

 

Le tribunal correctionnel de Béthune a condamné mardi soir une conseillère municipale de Liévin (Pas-de-Calais) pour avoir harcelé le père d’une victime de l’attentat du Bataclan le 13 novembre 2015, rapporte France 3 Hauts-de-France.
L’élue a écopé d’une peine de 24 mois de prison, dont 18 mois ferme. En plus de la perte de ses droits civiques, elle devra s’acquitter de 5 000 € de dommages et intérêts et 1 000 € de couverture de frais de justice à Patrick Jardin, le père de famille endeuillé qu’elle a accablé pendant plusieurs mois.

 

Ce dernier, originaire de Marcq-en-Baroeul, ignore toujours les raisons qui l’ont amenée à le harceler par téléphone en se faisant passer pour Lou Sirkis, la nièce du chanteur d’Indochine.

 

« Elle m’a appelé pour me raconter que ma fille Nathalie était homosexuelle, qu’elle avait été violée et qu’elle était enceinte au moment de l’attentat » raconte Patrick Jardin. Il poursuit : « À travers ce qu’elle disait, elle voulait me faire comprendre que j’étais passé à côté de la vie de ma fille »

 

Patrick Jardin a déposé plainte dès les premiers faits, en 2015, mais la harceleuse ne s’est pas limitée aux appels. Elle a usurpé l’identité de la cousine de Nathalie auprès de Facebook pour avoir accès à son profil. « Elle a récupéré une photo de Nathalie après une chute à vélo, où elle avait le visage tuméfié, explique Patrick Jardin à France 3 Hauts-de-France. Et elle racontait que c’est moi qui lui avait fait ça ».

 

L’enquête de police a finalement permis d’identifier et d’interpeller cette femme en 2016. Lors du procès qui s’est tenu mardi à Béthune, d’autres plaignants étaient présents à l’audience, victimes de faits similaires de harcèlement. De son côté, la prévenue ne s’est pas présentée au tribunal et n’était pas non plus représentée par un avocat.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 449621.php

 

Completement zinzin la femme :/

n°51828802
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 16:54:02  answer
 

bobdumas a écrit :

Sciez (Haute Savoie): décès du recordman de plongée Tom Grundmann
http://www.ledauphine.com/haute-sa [...] -grundmann
J'imagine que son décès est lié à son record sous l'eau ? quels sont les effets d'une si longue immersion ? [:aelenia]

 

Dans l article ils semblent dire que sa mort n a aucun lien avec son record, non ?

n°51830670
kley
Miaou !
Posté le 13-12-2017 à 20:18:34  profilanswer
 


"au lendemain de son exploit", y a quand même un lien je pense. S'il est décédé d'un arrêt cardiaque par exemple...

n°51831289
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 21:16:01  answer
 

Un SDF en fuite après s'être emparé de 300.000€
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 00-000.php
 
 [:client du commensal]  [:funky 83]  

n°51832032
pascom
Posté le 13-12-2017 à 22:06:16  profilanswer
 


 
On l'avait pas retrouvé? [:simi37:4]


---------------
...
n°51838089
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2017 à 13:41:21  profilanswer
 


 
Honnêtement, je déteste les voleurs et le vol en général (j'ai jamais rien volé de toute ma vie, même pas un bonbon, et c'est pas demain que je vais commencer), mais j'espère que ce SDF va s'en tirer et/ou qu'il passera un maximum de bon temps avant de se faire prendre.  :o  
C'est dégueulasse de se retrouver SDF et d'avoir une société où le logement et la nourriture ne sont pas garantie. :/

n°51838265
neko ga
Posté le 14-12-2017 à 13:55:04  profilanswer
 

Balkany n'est pas d'accord :
https://www.youtube.com/watch?v=BDAu6aj0OOM

n°51838275
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-12-2017 à 13:56:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Honnêtement, je déteste les voleurs et le vol en général (j'ai jamais rien volé de toute ma vie, même pas un bonbon, et c'est pas demain que je vais commencer), mais j'espère que ce SDF va s'en tirer et/ou qu'il passera un maximum de bon temps avant de se faire prendre.  :o  
C'est dégueulasse de se retrouver SDF et d'avoir une société où le logement et la nourriture ne sont pas garantie. :/


 
l'etat qui s'occupe de tout, de la naissance au tombeau  :love:  
 
l'etat qui te dit quoi manger, ou habiter, ou travailler  :love:  
 
le rêve :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51838344
cybertom26
Posté le 14-12-2017 à 14:02:40  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
l'etat qui s'occupe de tout, de la naissance au tombeau  :love:  
 
l'etat qui te dit quoi manger, ou habiter, ou travailler  :love:  
 
le rêve :o


Avec qui se marier
Avoir tel nombre d'enfants
 
 :love:

n°51838496
neko ga
Posté le 14-12-2017 à 14:13:45  profilanswer
 

C'est tellement mieux de mourir de faim ! :love:

n°51838526
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-12-2017 à 14:15:51  profilanswer
 

neko ga a écrit :

C'est tellement mieux de mourir de faim ! :love:


 
sans l'etat nounou, point de salut  :o  
 
cette mentalité  [:blackballoon:3]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51838615
neko ga
Posté le 14-12-2017 à 14:21:47  profilanswer
 

Ne serait-ce que par salubrité publique... je n'aimerais pas voir des pauvres mourir ou transpirer leurs maladies contagieuses dans la rue en bas de chez moi :o
On parle pas de leur payer des vacances sur la méditerranée.

 

Adepte du simpliste "quand on veut, on peut" ?

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 14-12-2017 à 14:22:52
n°51838664
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-12-2017 à 14:24:58  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Ne serait-ce que par salubrité publique... je n'aimerais pas voir des pauvres mourir ou transpirer leurs maladies contagieuses dans la rue en bas de chez moi :o
On parle pas de leur payer des vacances sur la méditerranée.
 
Adepte du simpliste "quand on veut, on peut" ?


 
 
Il y'a une autre option  [:caudacien:1]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51838688
poutrella
Posté le 14-12-2017 à 14:26:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Honnêtement, je déteste les voleurs et le vol en général (j'ai jamais rien volé de toute ma vie, même pas un bonbon, et c'est pas demain que je vais commencer), mais j'espère que ce SDF va s'en tirer et/ou qu'il passera un maximum de bon temps avant de se faire prendre. :o
C'est dégueulasse de se retrouver SDF et d'avoir une société où le logement et la nourriture ne sont pas garantie. :/


ils savent de qui il s'agit donc c'est mort

n°51839223
rafioul2
Posté le 14-12-2017 à 15:05:42  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
l'etat qui s'occupe de tout, de la naissance au tombeau  :love:  
 
l'etat qui te dit quoi manger, ou habiter, ou travailler  :love:  
 
le rêve :o


 
 
Les droits fondamentaux de l'être humain, ça te dit quelque chose ?

n°51839402
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-12-2017 à 15:20:13  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Les droits fondamentaux de l'être humain, ça te dit quelque chose ?


 
oui, et si pour toi un droit fondamental implique que c'est l’état qui doit te nourrir et s'occuper de tous les aspects de ta vie, c'est que tu n'as pas du saisir le principe.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR