Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°51751303
Ayrin
Miaou
Posté le 06-12-2017 à 01:02:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ce gars n'est vraiment pas le coupable mais juste le parfait suspect alors le vrai criminel a réussi le crime parfait...  
Concrètement il y a encore des chances de retrouver la gamine là ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 01:02:49  profilanswer
 

n°51751343
Yeagermach​42
Posté le 06-12-2017 à 01:39:02  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Si ce gars n'est vraiment pas le coupable mais juste le parfait suspect alors le vrai criminel a réussi le crime parfait...  
Concrètement il y a encore des chances de retrouver la gamine là ?


Vivante : peu
Morte : un peu plus (les corps cela finit par ressortir, surtout au printemps quand le sol dégèle et que les animaux cherchent de la bouffe).

n°51751841
yanomamii
Posté le 06-12-2017 à 07:08:35  profilanswer
 

Si le gars est innocent ça sera easy de le prouver avec la photo de la bagnole. C'est un bon alibi, il a juste à dire qui était avec lui.

n°51752337
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-12-2017 à 08:36:52  profilanswer
 


 
tant que c'est pas du Comic Sans MS, ça va encore


---------------
rm -rf internet/
n°51755649
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 12:16:22  answer
 

SHAMSHIR a écrit :

-Comment expliquez vous les griffures sur vos bras Mr Nordhal?  [:pandaman2]  [:pierre hic]  
-J'ai taillé les framboisiers commissaire.  [:prison mac:5]  
 
-Une chose à ajouter Madame?  [:pierre hic]  
-Monsieur le commissaire, ça m'étonne, Nordi, il fait jamais de jardinage.  [:rockandroll:2]  
- [:a chile:3]  [:jean risitasse:1]  
 
En taule Nordhal!  [:haha modo]  
 
 [:deroute_elkrief:1]  
 
 
 :lol:


J'espère que les enquêteurs lui ont demandé de désigner précisément l'endroit où il a fait du jardinage, histoire d'aller sur place pour prouver que rien n'a été fait à cet endroit et que par conséquent : au mieux il ment, au pire ça devient un élément accablant contre lui (probable griffures de Maëlys). :/
 
Rien que cet élément ça prouve sa culpabilité : tu ne mens pas dans une affaire aussi grave, surtout pour des banals griffures ... sauf si tu es le coupable, et que c'est le seul moyen de ne pas avouer la réel cause. :/
Même pas besoin de l'ADN dans la voiture, pas besoin de la caméra de surveillance, pas besoin du nettoyage de sa voiture de fond au comble, pas besoin du mode avion de son tel, pas besoin de la résiliation de son forfait tél le lendemain, etc ... c'est lui le coupable. [:nazztazz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 12:28:17
n°51755825
rafioul2
Posté le 06-12-2017 à 12:32:36  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Si le gars est innocent ça sera easy de le prouver avec la photo de la bagnole. C'est un bon alibi, il a juste à dire qui était avec lui.


 
 
Il nie que cela soit sa voiture. La plaque d'immatriculation n'est pas visible. Les enquêteurs l'ont identifiée par le modèle + un phare cassé + la place de vignettes sur le pare-brise.

n°51757626
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-12-2017 à 14:44:22  profilanswer
 


 
Il va aller sur place avec les enquêteurs, mais pas dans son jardin, plutôt en lisière de forêt où des ronces/arbustes entravaient son chemin.  
Même des branches de pin font de belles griffures. En portant le cadavre, il a fait bouclier avec, et son bras droit et genou droit ont dû quand même prendre des branches.  [:wildcopper:1]  


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51758107
yanomamii
Posté le 06-12-2017 à 15:10:52  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 


Il nie que cela soit sa voiture. La plaque d'immatriculation n'est pas visible. Les enquêteurs l'ont identifiée par le modèle + un phare cassé + la place de vignettes sur le pare-brise.

 

Facile de retrouver la voiture aussi. C'est pas le périph, une Audi a3 comme ça a cette heure là dans ce village ça doit pas arriver 100 fois..

n°51760966
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-12-2017 à 18:14:27  profilanswer
 

Disparition inquiétante d'un père et sa fille, la police lance un appel national à témoins

Citation :

Une jeune fille et son père, originaires de l'Ariège n'ont plus été vus depuis le 30 novembre. Leur voiture a été retrouvée incendiée dans l'Aude.


Citation :

A ce stade de l'enquête, aucune piste n'est écartée. Cheveux courts et grisonnants, de corpulence mince, Christophe Orsaz était vêtu d'un pantalon de travail orange à bandes grises et d'une veste polaire bleue ; sa fille Célia, cheveux bruns, yeux clairs, portait un blouson noir, une écharpe beige, un jean bleu clair et des bottines foncées.


https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/1440w/2017/12/20171205150022051-0.jpg

Citation :

Toute personne disposant d'informations utiles est invitée à contacter le numéro de téléphone suivant : 05.34.09.09.23.


 
Ca pue :/

Message cité 2 fois
Message édité par Mistral_ winner le 06-12-2017 à 18:15:49

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°51761167
Sebastien
Posté le 06-12-2017 à 18:31:37  profilanswer
 


le drame familial


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 18:31:37  profilanswer
 

n°51761195
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 06-12-2017 à 18:33:50  profilanswer
 
n°51761225
Sebastien
Posté le 06-12-2017 à 18:36:58  profilanswer
 


Faut lire avec le quote hein :o
"Ca pue le drame familial"
C'est une supposition comme une autre, pas une affirmation


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°51761426
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 18:55:30  answer
 

Ayrin a écrit :

Si ce gars n'est vraiment pas le coupable mais juste le parfait suspect alors le vrai criminel a réussi le crime parfait...  
Concrètement il y a encore des chances de retrouver la gamine là ?


 
En l’occurrence, on tient le coupable depuis le début, j'en suis intimement convaincu. Lequel a méthodiquement tenté de détruire tout ce qui le reliait au crime dont on l'accuse. Et cet enfoiré a bien failli réussir.
 

Yeagermach42 a écrit :


Vivante : peu
Morte : un peu plus (les corps cela finit par ressortir, surtout au printemps quand le sol dégèle et que les animaux cherchent de la bouffe).


 
Soyons lucides, même si ça fait mal : la petite était déjà morte lorsque le mis en examen revient à la salle des fêtes vers 3h25 du matin.
 
C'est seulement ensuite, entre 4h et 7h, que N.L. a pris soin de cacher/détruire le corps de la môme. Il remet précisément son portable en mode avion dans ce créneau horaire et c'est tout sauf un hasard. Je pense aujourd'hui qu'on ne retrouvera jamais le corps. Le seul qui puisse mener au cadavre, c'est N.L. En l'absence d'aveux de sa part, impossible. Et c'est justement sur ce combo absence de corps + absence d'aveux qu'il mise pour échapper à la réclusion criminelle à perpétuité.
 
Par contre, il était donc absent du domicile familial entre 4h et 7h. Ses parents, son frère peut-être, le savent et le couvrent probablement.

n°51761452
carbon bas​ed
Posté le 06-12-2017 à 18:57:57  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Si le gars est innocent ça sera easy de le prouver avec la photo de la bagnole. C'est un bon alibi, il a juste à dire qui était avec lui.


 
Il a peut être ramassé une auto stoppeuse habillée en blanc...  [:chtivain:3]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51761611
Yeagermach​42
Posté le 06-12-2017 à 19:15:38  profilanswer
 


 
 
Ouais enfin, vu les heures, pas bien dur pour sa famille de ne pas savoir ou il est. Il leur suffit d'avoir le sommeil lourd. :jap:  :o

n°51761690
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-12-2017 à 19:23:08  profilanswer
 

carbon based a écrit :

 

Il a peut être ramassé une auto stoppeuse habillée en blanc...  [:chtivain:3]


Et il ne peut pas le dire parce que elle aussi, il lui a défoncé le crâne à coup de brique et l'a jetée au fond d'un puit.
C'est balot, ça lui aurait procuré un bon alibi! :o


Message édité par seraphinette le 06-12-2017 à 19:23:22

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51761714
carbon bas​ed
Posté le 06-12-2017 à 19:25:37  profilanswer
 

Dur d’être un homme dans ce monde de tentations.    [:vashkitash:1]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51761719
ticaribou
Posté le 06-12-2017 à 19:25:54  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Il a peut être ramassé une auto stoppeuse habillée en blanc...  [:chtivain:3]


à sa place, et celle de l'avocat, je me déménerai pour la retrouver via des appels par tous les moyens possibles...si elle existe, évidemment ! [:nedurb]

n°51761751
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-12-2017 à 19:29:32  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


à sa place, et celle de l'avocat, je me déménerai pour la retrouver via des appels par tous les moyens possibles...si elle existe, évidemment ! [:nedurb]


 
Comme l'autre audi3 anthracite que l'avocat ne fait bizarrement pas mine de chercher (pourquoi????  :whistle:  ) tu veux dire? :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51761794
drdude
Posté le 06-12-2017 à 19:33:23  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

à sa place, et celle de l'avocat, je me déménerai pour la retrouver via des appels par tous les moyens possibles...si elle existe, évidemment ! [:nedurb]


Oui il faut vite retrouver cette femme en robe blanche qui est montée dans la voiture heu... qui n'est pas celle de N.L. qui n'est pas passé par là à une autre heure. [:eric le-looser]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51761833
ticaribou
Posté le 06-12-2017 à 19:37:15  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Comme l'autre audi3 anthracite que l'avocat ne fait bizarrement pas mine de chercher (pourquoi????  :whistle:  ) tu veux dire? :o


bah ! la logique même si j'étais vraiment innocent(e), avec un moyen facile de le prouver qui plus est ! suffit de demander à la dame blanche qu'on a aidée de venir le dire à la police
ça ferme une piste et permet de se concentrer sur d'autres en plus.

n°51761857
yanomamii
Posté le 06-12-2017 à 19:39:18  profilanswer
 

Il est pas innocent, t'en as conscience quand même ? Le mec reste pas en prison par plaisir.

n°51761868
el tihaho
1mposteur
Posté le 06-12-2017 à 19:40:21  profilanswer
 

Il était maître-chien aussi je crois, quelqu'un de normal se serait proposé pour aider aux recherches sur le moment. :??:

n°51761934
bertrand_2​05champion
Posté le 06-12-2017 à 19:46:58  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Il est pas innocent, t'en as conscience quand même ? Le mec reste pas en prison par plaisir.


OK chef  [:implosion du tibia]

n°51761938
ticaribou
Posté le 06-12-2017 à 19:47:57  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Il est pas innocent, t'en as conscience quand même ? Le mec reste pas en prison par plaisir.


pas qu'un peu
le problème, c'est que tous les éléments accablants à charge sont insuffisants sans le corps, l'autopsie ou l'aveu. Il subsiste donc un chouia de doute qui doit alors lui profiter. L'avocat peut rétorquer que oui y'avait des framboisiers méchants, une autre audi mais à la police de la trouver, etc. Pour chaque élément il peut donner une raison aussi alambiquée soi-elle.
3 mois déjà. La retrouver vivante serait un miracle. Retrouver le corps sera tout aussi difficile sans l'aide du hasard, genre un chien en vadrouille en forêt qui déterre les nonos...

n°51762700
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-12-2017 à 21:00:01  profilanswer
 

Je comprends pas, dans Bones tous les jours t'as un cadavre qui ressort! :o
On ferait moins bien que les américains????


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51762830
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 21:10:55  answer
 

ticaribou a écrit :


pas qu'un peu
le problème, c'est que tous les éléments accablants à charge sont insuffisants sans le corps, l'autopsie ou l'aveu. Il subsiste donc un chouia de doute qui doit alors lui profiter. L'avocat peut rétorquer que oui y'avait des framboisiers méchants, une autre audi mais à la police de la trouver, etc. Pour chaque élément il peut donner une raison aussi alambiquée soi-elle.
3 mois déjà. La retrouver vivante serait un miracle. Retrouver le corps sera tout aussi difficile sans l'aide du hasard, genre un chien en vadrouille en forêt qui déterre les nonos...


 
Si on arrêtait de propager cette légende idiote qui prétend que sans corps ni aveux, y'a pas de meurtre ? Arrêtez de croire tout ce qu'on raconte dans les séries policières. J'ai assez évoqué le concept de "faisceau de présomptions" les semaines passées pour en remettre une couche maintenant. Maurice Agnelet est allé en pour le meurtre d'Agnès Le roux prison alors qu'il n'y a ni corps ni aveux.

n°51763402
verseb
Posté le 06-12-2017 à 22:02:07  profilanswer
 


+1
Dans mes souvenirs de  cours de droit, je me rappelle du concept de faisceau d'indices. Aucune preuve irréfutable mais plein de trucs qui font que...
Clairement on est dans ce cas là non ?

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 06-12-2017 à 22:14:13
n°51763917
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2017 à 22:55:07  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Il était maître-chien aussi je crois, quelqu'un de normal se serait proposé pour aider aux recherches sur le moment. :??:


Quel est le rapport ? Il avait amené au mariage un chien ? Qui plus est dressé à le recherche de personnes ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51764134
el tihaho
1mposteur
Posté le 06-12-2017 à 23:21:45  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Quel est le rapport ? Il avait amené au mariage un chien ? Qui plus est dressé à le recherche de personnes ?


Pas forcément avec ses chiens car ils étaient formés à la recherche d'explosif et drogue. Mais de par son passé professionnel, si vraiment il n'avait rien à se reprocher, il se serait rapproché de la famille au moins pour les rassurer / soutenir.

n°51764163
poutrella
Posté le 06-12-2017 à 23:26:42  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


, si vraiment il n'avait rien à se reprocher, il se serait rapproché de la famille au moins pour les rassurer / soutenir.


 
 [:clooney24]

n°51764180
el tihaho
1mposteur
Posté le 06-12-2017 à 23:28:56  profilanswer
 


Maintenant qu'on sait que c'est un dealer et peut-être violeur / tueur effectivement c'est moins crédible :D

n°51764236
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-12-2017 à 23:35:21  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


Pas forcément avec ses chiens car ils étaient formés à la recherche d'explosif et drogue. Mais de par son passé professionnel, si vraiment il n'avait rien à se reprocher, il se serait rapproché de la famille au moins pour les rassurer / soutenir.


Perso je pense que tu crées des liens logique qui ne le sont pas. C'est pas parce que tu t'es engagé dans l'armée à la sortie de ton BEP que tu as un profil empathique.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51764266
Yeagermach​42
Posté le 06-12-2017 à 23:38:41  profilanswer
 

verseb a écrit :


+1
Dans mes souvenirs de  cours de droit, je me rappelle du concept de faisceau d'indices. Aucune preuve irréfutable mais plein de trucs qui font que...
Clairement on est dans ce cas là non ?


Oui et non. Le proc dit que oui. L'avocat dit que non.

n°51764278
poutrella
Posté le 06-12-2017 à 23:39:35  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


Maintenant qu'on sait que c'est un dealer et peut-être violeur / tueur effectivement c'est moins crédible :D


 
c'est de toute manière pas crédible, tu crois que les parents auraient accepté ça, sachant que le mec était suspect numéro 1 , sérieusement ?

n°51764293
Yeagermach​42
Posté le 06-12-2017 à 23:41:04  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
c'est de toute manière pas crédible, tu crois que les parents auraient accepté ça, sachant que le mec était suspect numéro 1 , sérieusement ?


Les parents, ils auraient rien eu a dire (dans le cadre d'une battue). La police par contre l'aurait peut etre laissé faire tout en le surveillant.

n°51764304
poutrella
Posté le 06-12-2017 à 23:42:32  profilanswer
 

il parle de rassurer et soutenir la famille :lol:

n°51764344
el tihaho
1mposteur
Posté le 06-12-2017 à 23:47:24  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Perso je pense que tu crées des liens logique qui ne le sont pas. C'est pas parce que tu t'es engagé dans l'armée à la sortie de ton BEP que tu as un profil empathique.


Peut-être que je crée des liens logiques oui de par son passé pro.
 

poutrella a écrit :


c'est de toute manière pas crédible, tu crois que les parents auraient accepté ça, sachant que le mec était suspect numéro 1 , sérieusement ?


Attention je parle à l'instant T, à ce moment là ce n'était pas un suspect. Quelqu'un de normal n'aurait pas fuit comme il l'a fait.

n°51764351
Yeagermach​42
Posté le 06-12-2017 à 23:48:55  profilanswer
 


Et cela a été tout sauf une partie de plaisir pour le juger le monsieur.  
1er proces -> Acquitter -> appel du proc -> 2ieme procès -> coupable -> Cassation -> Rejeté -> Cours Européenne des droits de l'homme -> il gagne -> Cassation -> jugement 2ieme procès cassé -> 3 ieme procès -> coupable -> Cassation -> rejetée -> mort d'Agnelet -> fin de toutes les procédures.
 
Et il y a eu pas mal d'étapes intermédiaires.
 
Et le plus gros élément a charge contre lui, c'était d'avoir récupérer le pognon sur le compte de la victime qu'il ne pouvait nier + alibi par sa compagne qui a finit par changer d'avis et dire que c'etait bidon.
 
Y a pas d'aussi gros élément dans l'affaire maelys.

n°51764356
Yeagermach​42
Posté le 06-12-2017 à 23:49:31  profilanswer
 

poutrella a écrit :

il parle de rassurer et soutenir la famille :lol:


Ah oui ca la famille aurait dit non (si elle était au courant qu'il était suspecté).

n°51764360
somberlain
Posté le 06-12-2017 à 23:50:11  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


Peut-être que je crée des liens logiques oui de par son passé pro.

 


 
el tihaho a écrit :


Attention je parle à l'instant T, à ce moment là ce n'était pas un suspect. Quelqu'un de normal n'aurait pas fuit comme il l'a fait.


C'est pas pour le défendre mais s'il a passé la soirée à vendre de la drogue (comme on l'a lu dans les médias), c'est un peu normal qu'il se soit barré dès qu'il a vu une bagnole de gendarmes :o

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 06-12-2017 à 23:50:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR