Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Extrême gauche tolérée sur ce forum?

n°2909936
beber78
Posté le 09-06-2004 à 12:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
scoop scoulou fait du revisionnisme : les americain ont transformé la bonne démocratie de notre amis fidel castro en dictature pas vilaine mais heureusement communiste

merci ca ma fait rire sur le coup si tu en a dautre jaime bien rire le topic des hontes ne remonte pas assez vite.
bertrand

Message édité par beber78 le 09-06-2004 à 12:39:45
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 12:38:26  profilanswer

n°2910161
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-06-2004 à 13:14:20  profilanswer

cow2 a écrit :

encore une fois tu ne réponds pas à la question :

préfères tu un régime démocratique ou un régime type castro ?
Ou autrement dit : préfères tu un régime dictatorial qui nourrit (à peu près) son peuple ou un régime démocratique où le premier critère assuré est la liberté ?

ps : ne me donnes pas de leçon d'honnêteté intellectuelle stp, surtout quand tu ne cites pas les premiers mois du pouvoir de Castro où il a dégommé tous ses compagnons de révolution (qui n'étaient pas marxiste pour la plupart) pour installer un pouvoir marxiste avec d'autrs personnes ...

Mon Dieu, une révolution se ferait ds le sang plutôt qu'en s'envoyant des fleurs ?? [:totoz]  

A part ça, c'est quoi cette question conne ? Entre vivre bien en démocratie et vivre bien en dictature, bien sûr que je préfère la dictature ; j'adore être enchaîné, moi [:chacal_one333]

beber78 > t'es tellt fier de tes conneries que tu te sens obligé de les signer ?

Message édité par scOulOu le 09-06-2004 à 13:15:39
n°2910373
cow2
Posté le 09-06-2004 à 13:36:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mon Dieu, une révolution se ferait ds le sang plutôt qu'en s'envoyant des fleurs ?? [:totoz]  

A part ça, c'est quoi cette question conne ? Entre vivre bien en démocratie et vivre bien en dictature, bien sûr que je préfère la dictature ; j'adore être enchaîné, moi [:chacal_one333]

beber78 > t'es tellt fier de tes conneries que tu te sens obligé de les signer ?

je te dis pas ça, je dis : prèféres tu une dictature qui nourrit son peuple ou une démocratie qui ne garantit pas en premier lieu de nourrir de tout le monde ...  

n°2910491
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-06-2004 à 13:46:58  profilanswer

cow2 a écrit :

je te dis pas ça, je dis : prèféres tu une dictature qui nourrit son peuple ou une démocratie qui ne garantit pas en premier lieu de nourrir de tout le monde ...

Sauf qu'une démocratie qui ne nourrit pas tlm... Tu penses à quoi ?
(enfin, par tlm, j'entends une grosse majorité, bien sûr)
Parce qu'une démocratie du tiers-mde dure pas lgtps de tte façon.

n°2910730
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-06-2004 à 14:04:29  profilanswer

Le monsieur te demande si tu préfères la peste ou le choléra :o

:D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2910965
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 09-06-2004 à 14:25:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c koi les dérives du communisme ? ils jettent les capitalistes dans la seine ? fo faire la différence entre des alter-mondialistes qui font des manifestations certes violentes, mais pour s'exprimer contre la société (la casse reste matérielle) et ceux qui tabassent les immigrés.

Je rappelle qu'aujoud'hui il existe encore des pays menés par les communistes comme la Corée du Nord... Et si tu connais pas les dérives du communisme ouvre un livre d'histoire comme la bien dit minusplus. :jap:

n°2911154
cow2
Posté le 09-06-2004 à 14:42:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sauf qu'une démocratie qui ne nourrit pas tlm... Tu penses à quoi ?
(enfin, par tlm, j'entends une grosse majorité, bien sûr)
Parce qu'une démocratie du tiers-mde dure pas lgtps de tte façon.

disons que les régimes communistes dans les pays de l'est, cuba encore aujourd'hui faisaient en sorte, par leur régime meme, que tout le monde ait de quoi manger.
Or dans une démocratie des pays riches, le role de l'état n'est pas de nourir son monde, meme si des mécanismes au sein de la société peuvent faire en sorte que dela bouffe soit distribuée.

Bin en Inde ca tient depuis 50 ans ;)

n°2911487
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-06-2004 à 15:09:24  profilanswer

cow2 a écrit :

disons que les régimes communistes dans les pays de l'est, cuba encore aujourd'hui faisaient en sorte, par leur régime meme, que tout le monde ait de quoi manger.
Or dans une démocratie des pays riches, le role de l'état n'est pas de nourir son monde, meme si des mécanismes au sein de la société peuvent faire en sorte que dela bouffe soit distribuée.

Bin en Inde ca tient depuis 50 ans

Euuh pr l'Inde, il me semble que ça fait qques tps que c'est sorti du Tiers-monde, même si c'est pas encore considéré comme un pvd...

Qt au reste, oui, certes, mais bon. Le niveau de vie de la majorité de gens de ces pays était qd même en deçà de celui de la majorité des gens des pays démocratiques (ou équivalent, pr les démocraties les plus pauvres)...

n°2912616
heimatlos6​71
Posté le 09-06-2004 à 16:40:09  profilanswer

je pense aussi que c'est une histoire d'idéologgie: le communisme à la base c'était tous les hommes sont égaux quelque soit leure race, et puis il y a eu des dérrapages; par contre l'extrème droite à la base même c'était une idéologie qui s'inscrivait dans la guerre contre l'altérité.

Message édité par heimatlos671 le 09-06-2004 à 16:40:58
n°2912642
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-06-2004 à 16:42:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le monsieur te demande si tu préfères la peste ou le choléra :o

:D

C'est pas nouveau ; depuis longtemps, des monsieurs souffrant de diarrhée carabinée disent qu'ils trouve les bubons répugnants. :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 16:42:48  profilanswer

n°2912962
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 17:10:27  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tu sais de quoi tu parles toi? Va vivre sur place pendant 1 an et reviens nous dire tes impressions (si tu peux en revenir :whistle:). C'est facile de faire l'apologie du communisme le cul sur la chaise devant un PC :D. Sache qu'en Chine, tu aurais du mal à faire pareil :lol:.  
Les personnes que je connais (des Russes et des Polonais) ayant vécu le communisme n'ont pas beaucoup de sympathie pour cette idéologie.

tant que tu n'aura pas compris que 'communisme != regime sovietique/cubain/chinois/kmer'....

n°2912989
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 17:13:11  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Je rappelle qu'aujoud'hui il existe encore des pays menés par les communistes comme la Corée du Nord... Et si tu connais pas les dérives du communisme ouvre un livre d'histoire comme la bien dit minusplus. :jap:

je parlai d'actualité.....

bon aller ras le bol des assimilation 'fn = nazis' 'communiste = staliniste'
tout le monde sait tout sur ce topic, mais au final personne a encore rien dit d'interessant
deflag powa

n°2913016
daddykille​r
Posté le 09-06-2004 à 17:15:13  profilanswer

moi, pour en revenir au sujet initial, j pense qu il ne faut pas integrer la politique a internet, apres tout, c est pour nous tous, un moyen de s'évader un peu de nos vies, de plaisanter, de s amuser, moi j refuse de parler politique sur le net, ca m emmerde assez comme ca dans la vie.... ( ps :  par contre, je n ai jamais raté une election... devoir civique oblige )  

n°2925359
daddykille​r
Posté le 10-06-2004 à 20:48:17  profilanswer

nan, c est pas ca, mais en fait, y a des moment ou en parler mais j pense que l net est pas trop fait pour ca... quoi que, en fait c est un des meilleurs moyens d expression le net... LE moyen d exprimer librement ses idées... je reviens sur ma décision
il faut en parler, mais moderement je pense... pas que ca devienne trop barbant.... ;)

n°2927018
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2004 à 23:29:42  profilanswer

Chacun son truc, je vois pas où le problème.

Si toi ca te convient pas, ben tu le fais pas, c'est tout [:spamafote]

Moi c'est sur ce forum que je parle le plus de politique et ca me convient parfaitement. Bref, c'est tout sauf barbant, même si les discussions sont pas toujours vraiment modérées :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2932284
guyzang
Le super Renard
Posté le 11-06-2004 à 13:46:48  profilanswer

C'est dingue ce que le mot liberté revient souvent dans me discours des libéraux la liberté de quoi d'être fils d'ouvrier pour devenir ouvrier et fils de PDG pour devenir soi même patron :fou:  
Cela dit un point est correct l'extrème gauche sont des clowns qui parlent de sociale mais ne conaissent rien à l'économie si ils arrivaient au pouvoir ce serit le chaos total

n°2933566
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-06-2004 à 15:29:45  profilanswer

Guyzang a écrit :

Cela dit un point est correct l'extrème gauche sont des clowns qui parlent de sociale mais ne conaissent rien à l'économie si ils arrivaient au pouvoir ce serit le chaos total

Va dire ça à Karl ou Friedrich, ''Hé mon gars l'économie t'y connais rien''. :whistle:

n°2936162
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 11-06-2004 à 19:55:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je parlai d'actualité.....

bon aller ras le bol des assimilation 'fn = nazis' 'communiste = staliniste'
tout le monde sait tout sur ce topic, mais au final personne a encore rien dit d'interessant
deflag powa

Tout a fait d'accord sauf que: "Ceux qui ignorent l'histoire sont condamnés à la répéter".

Je veux bien repartitr sur de nouvelle base, mias il faut aussi prendre en compte les differentes erreurs qUI ont étaient commies par ces 2 régimes.

Je vais esseyé d'apporter quelque propos interresant dans me prochain message. ;)

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
n°2938205
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2004 à 23:36:16  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Va dire ça à Karl ou Friedrich, ''Hé mon gars l'économie t'y connais rien''. :whistle:

Faire une analyse intéressante ou pertinente de la situation de son époque (on va dire 'être un intellectuel' pour faire un gros raccourci) ne fait pas un chef d'état valable ...

Ex comme ça: Jacques Attali 1er ministre non merci. Conseiller de qui tu veux ça sans problème.

n°2938868
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 12-06-2004 à 01:20:42  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Faire une analyse intéressante ou pertinente de la situation de son époque (on va dire 'être un intellectuel' pour faire un gros raccourci) ne fait pas un chef d'état valable ...

Ex comme ça: Jacques Attali 1er ministre non merci. Conseiller de qui tu veux ça sans problème.

Je m'intéressais à la première partie de sa phrase. Ensuite, savoir si Engels aurait fait mieux que Thatcher, je n'en ai aucune idée...

n°2938891
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-06-2004 à 01:23:39  profilanswer

pt'ain ce forum vire au néo-Neuillysme.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui veut que Hardware.fr crée un forum de discussion spécial FootballY'a-t-il des gens connus qui traînent sur ce forum ??
[Wanted] URL du forum "officiel" de Djibril CisseMeilleur forum
Forumeurs saoul sur le forum?Cherche forum ou site de vente Matos voiture (Hifi etc...)
Conduite a gauche :: vos experiencesRecherche Forum musique classique
Petite remarque sur la qualité du forum/des forumeurs...prix aile de 206 avant gauche à la casse?
Plus de sujets relatifs à : Extrême gauche tolérée sur ce forum?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)