| |||||
| Auteur | Sujet : Extrême gauche tolérée sur ce forum? |
|---|---|
OnTheNet Je cherche un hotel | Reprise du message précédent :
Message édité par OnTheNet le 08-06-2004 à 13:08:13 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:05:51 ![]() ![]() |
GroGro Them or Us. |
|
OnTheNet Je cherche un hotel |
Message édité par OnTheNet le 08-06-2004 à 13:10:13 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kanoncs 20th Century Boy | le programme du FN est trollesque... C'est tellement gros que je me demande si c'est possible d'y croire sincèrement |
GroGro Them or Us. |
|
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 08-06-2004 à 13:19:32 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:18:56 ![]() ![]() |
|
Message édité par kfman le 08-06-2004 à 13:23:55 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Moundir |
|
GroGro Them or Us. |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
Message édité par BigJoke le 08-06-2004 à 13:32:57 |
|
GroGro Them or Us. |
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par BigJoke le 08-06-2004 à 13:55:37 |
cow2 |
|
Jack_son ni dieu, ni maître ! |
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
Seyar |
|
Seyar | Cela dit, que ce soit extrême droite ou gauche, il n'y a, à mon sens, rien de honteux.
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
GroGro Them or Us. |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cow2 |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Abattons les femmes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Seyar | Ou prennons le problème autrement : supprimons le travail, comme cela, plus de chômage Message édité par Seyar le 08-06-2004 à 15:11:02 |
Jack_son ni dieu, ni maître ! | mai 68 a tout les coup --------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
Infi888 Intermittent des forums | Mince je dois avoir une mauvaise vue... J'ai cru lire que fournir des aides aux femmes si elle reste au foyer était de la discrimination positive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |