Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Qui veut que Hardware.fr crée un forum de discussion spécial Football

 


Qui veut que Hardware.fr crée un forum de discussion spécial Football ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui veut que Hardware.fr crée un forum de discussion spécial Football

n°2890695
franky4fin​gers
Posté le 07-06-2004 à 10:38:14  profilanswer
 

Slt a tous.
 
Je remarque (a mon grand regret), que bon nombre d'entre nous crée des topics a tout vas sur le football (a mon grand plaisir), et que les modérateurs s'empressent de les bloquer (re- a mon grand regret).
 
Alors pourquoi pas détacher une section football de celle du sport, et comme on est tres nombreux a parler foot, on embetera pas les autres users qui n'aiment pas ce sport (a bon, ca existe des gens qui n'aiment pas le football ... ?).
 
Je pense que cela arrangerais tout le monde, et y'a qu'a voir le nombre de messages postés tous les jours pour se rendre compte a quel point nous les francais aimons ce sport.
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 10:38:14  profilanswer
 

n°2890716
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-06-2004 à 10:41:32  profilanswer
 

franky4fingers a écrit :

Slt a tous.
 
Je remarque (a mon grand regret), que bon nombre d'entre nous crée des topics a tout vas sur le football (a mon grand plaisir), et que les modérateurs s'empressent de les bloquer (re- a mon grand regret).
 
Alors pourquoi pas détacher une section football de celle du sport, et comme on est tres nombreux a parler foot, on embetera pas les autres users qui n'aiment pas ce sport (a bon, ca existe des gens qui n'aiment pas le football ... ?).
 
Je pense que cela arrangerais tout le monde, et y'a qu'a voir le nombre de messages postés tous les jours pour se rendre compte a quel point nous les francais aimons ce sport.
 
Merci a vous.


 
oui.  :o  
 
Et pkoi une section spécial Télé-réalité, une section spécial Musique, une section spécial cinéma etc...  [:chriscool007]  


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2890721
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 10:42:48  answer
 

n'importe quoi

n°2890741
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 07-06-2004 à 10:46:09  profilanswer
 

franky4fingers a écrit :

Slt a tous.
 
Je remarque (a mon grand regret), que bon nombre d'entre nous crée des topics a tout vas sur le football (a mon grand plaisir), et que les modérateurs s'empressent de les bloquer (re- a mon grand regret).
 
Alors pourquoi pas détacher une section football de celle du sport, et comme on est tres nombreux a parler foot, on embetera pas les autres users qui n'aiment pas ce sport (a bon, ca existe des gens qui n'aiment pas le football ... ?).
 
Je pense que cela arrangerais tout le monde, et y'a qu'a voir le nombre de messages postés tous les jours pour se rendre compte a quel point nous les francais aimons ce sport.
 
Merci a vous.

Si, puisqu'on ne peut pas bloquer les sujets d'une subcat précise. Débat clôt.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Qui veut que Hardware.fr crée un forum de discussion spécial Football

 

Sujets relatifs
Y'a-t-il des gens connus qui traînent sur ce forum ??[Wanted] URL du forum "officiel" de Djibril Cisse
Meilleur forumForumeurs saoul sur le forum?
35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies !Cahllenge Kart special Nanas à Toulouse
Cherche forum ou site de vente Matos voiture (Hifi etc...)Concour hardware?
Discussion libre avec architectes et maçons professionnelsconcours hardware 7ans déjà.
Plus de sujets relatifs à : Qui veut que Hardware.fr crée un forum de discussion spécial Football


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR