Toshy Time will tell | GregTtr a écrit :
bon, par respect pour ton expertise, j'ai lu serieusment plus de la moitie de ce qu'il y avait a lire (la moitie la plus pointue), mais je n'ai quasiment rien appris (je ne savais pas que le straddle s'appelait ainsi, et je trouve idiot leur conseil de toujours revendre le warrant avant la date limite de vente et de ne jamais exercer soi-meme, si ce conseil etait bon, ca impliquerait l'irrationalite totale des agents, c'est ridicule).
Mais ca ne repond pas du tout a mes questions qui sont quand meme assez specifiques: comment le warrant est-il traite quand le sous-jacent ne peut plus etre evalue conventionnellement?
|
Quasiment personne n'exerce un warrant, tu le vends simplemenet avant l'échéance, c'est classik... Bien moins lourd administrativement que l'exercice du droit, et ca rapporte pareil...
Sinon, si la société n'existe plus, le warrant n'existe plus... Si la société est rachetée, le warrant existera à nouveau... Mais si elle n'existe plus, elle ne peut plus etre rachetée... En gros, ta société, là, elle tourne encore ou elle a fait faillite, si elle a fait faillite, t'as plus rien... par contre, c'est vraiment dommage, parce que si t'avais vendu avant la faillite quand le cours de l'action approchait du 0, tu te serais certainement fait moult thunes avec le put !!! ---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
|