Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


Honnete ou Malhonnete ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes Vous Honnete ?

n°1136908
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 03:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

j'en ai été le premier surpris de sa proposition :D  
Mais c'était ca ou il achetait le graveur philips 2//2/6 en "destockage" a carrouf à 1200F ...
d'une maniere ou d'une autre il allait se faire plumer. Dans ce genre de cas, je préfère que ca soit moi que carrouf qui récupère la thune.
 
pour le chemin du seigneur, c'est mal barré, je suis maitre de jeu a in nomine satanis/magna veritas [:titprem]
cela dit, si dieu (s'il existe) a de l'humour, il n'en tiendra pas compte :D
 
et puis j'ai oublié la batterie neuve aussi dans la voiture :o


 
 :lol:  T'as arnaqué toute sa famille ou quoi ?
 
Bon, je te sens quand même sur le chemin de la rédemption, ton âme est encore sauvable.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 03:11:20  profilanswer
 

n°1137020
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2003 à 04:16:51  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
 :lol:  T'as arnaqué toute sa famille ou quoi ?
 
Bon, je te sens quand même sur le chemin de la rédemption, ton âme est encore sauvable.


 
nan nan, juste le père et le fils [:ddr555] et puis c'est pas de l'arnaque, j'ai pas proposé un prix monstrueux et je n'ai nullement caché les caractéristiques de la voiture et du graveur (j'ai meme dit au fils que je m'achetais un 48x a la place s'il m'achetais le mien :o )

n°1313638
KuNkS
_________
Posté le 11-10-2003 à 14:49:10  profilanswer
 

xlA a écrit :

un jour j'étais allé à la FNAC acheter une souris... je prends la boite, puis je vais voir les CD... puis je sors de la FNAC sans me souvenir qu'il fallait que j'aille payer la souris.  
Donc je sors... Sans chercher à cacher la boite vu que je n'avais pas l'intention de la voler, je n'y pensais juste plus. Ça ne sonne pas, le vigile ne m'arrête pas... et 10m + loin je me rends compte que j'ai oublié de payer ma souris à 200 et qq francs. J'ai fait demi tour et suis repassé devant le vigile avec ma boite pour aller la payer à la caisse!
Donc j'ai voté 1er choix... :sweat:  


dieu que tu es con honnete !!!


---------------
emplacement a vendre
n°9952773
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 15-11-2006 à 19:21:33  profilanswer
 

J'uppe ce topic car aujourd'hui, j'ai acheté pour 0 euro 3 BD...
C'était au Carrefour, je regarde où sont les 3 caméras fixes, j'attends que le vigile ne soie plus là et hop, c'est passé comme une lettre à la poste.
Il fallait que je le fasse, pour l'adrénaline et pour savoir si ma conscience me le reprochera un jour.

n°9952835
kaTm
Posté le 15-11-2006 à 19:25:41  profilanswer
 

Dans la vie courante je suis honnete mais dans la vie professionnel malhonnete, la question s'adresse au milieu professionnel ou extra pro ?

n°9953346
Le3d
Posté le 15-11-2006 à 20:12:01  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :

J'uppe ce topic car aujourd'hui, j'ai acheté pour 0 euro 3 BD...
C'était au Carrefour, je regarde où sont les 3 caméras fixes, j'attends que le vigile ne soie plus là et hop, c'est passé comme une lettre à la poste.
Il fallait que je le fasse, pour l'adrénaline et pour savoir si ma conscience me le reprochera un jour.


 
Tu n'as rien acheté, tu as uniquement volé. Qui plus est, c'est un peu minable de chercher "l'adréaline" en volant 3 BD de Tintin.

n°9953373
Le3d
Posté le 15-11-2006 à 20:14:07  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


d'une maniere ou d'une autre il allait se faire plumer.


 
Clair, j'ai connu des cas similaires. Le problème de conscience, c'est quand tu laisses partir un pigeon pareil. :/


Message édité par Le3d le 15-11-2006 à 20:15:03
n°9953508
sebfun
Posté le 15-11-2006 à 20:27:26  profilanswer
 

honnete mais il m'arrive de faire quelque écarts.
 
 
 

n°9953543
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 15-11-2006 à 20:30:57  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Tu n'as rien acheté, tu as uniquement volé. Qui plus est, c'est un peu minable de chercher "l'adréaline" en volant 3 BD de Tintin.


 
Mais t'es dingue ou quoi ? J'allais pas voler une bagnole pour mes grands débuts...

n°9953587
sebfun
Posté le 15-11-2006 à 20:34:16  profilanswer
 

juste pour l'adrenaline c'est petit je trouve  
 
viol/tue une personne direct , t'en aura de l'adrenaline :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 15-11-2006 à 20:34:25
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 20:34:16  profilanswer
 

n°9953623
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 15-11-2006 à 20:38:49  profilanswer
 

sebfun a écrit :

juste pour l'adrenaline c'est petit je trouve  
 
viol/tue une personne direct , t'en aura de l'adrenaline :o


 
J'aimerais pouvoir continuer à vivre après sans devoir me suicider pour stopper mes souffrances...
Mais j'ai une cible, je sais comment ma vie s'arrêtera : en tuant ma belle-mère puis en mettant fin à mes jours, j'imagine le bonheur de mon père après ce carnage... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 15-11-2006 à 20:40:22
n°9954139
Kede
Posté le 15-11-2006 à 21:36:20  profilanswer
 

LIberte a écrit :

Quelqu'un de profondément malhonnête ne reconnaît jamais sa malhonnêteté  :ange:  
 
Donc ce sondage ne sera pas très révélateur  :na:  
 
Moi j'ai le malheur d'être né avec une conscience  :pfff:  du coup j'suis forcé d'être honnête, ... toutes les vacheries que j'aurais pu faire sinon  :D


+1 le vrai type malhonnête passera son temps à trouver des arguments à ses actes, et à aucun moment ne s'avouera "vaincu" Jme demande que pensent réellement ces mecs...

n°9954170
sebfun
Posté le 15-11-2006 à 21:40:19  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :

J'aimerais pouvoir continuer à vivre après sans devoir me suicider pour stopper mes souffrances...
Mais j'ai une cible, je sais comment ma vie s'arrêtera : en tuant ma belle-mère puis en mettant fin à mes jours, j'imagine le bonheur de mon père après ce carnage... :whistle:


 
jte comprend ... :D

n°9954223
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 15-11-2006 à 21:46:40  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Tu n'as rien acheté, tu as uniquement volé. Qui plus est, c'est un peu minable de chercher "l'adréaline" en volant 3 BD de Tintin.


Pas sûr que ça ait vraiment un rarpport avec la valeur du "butin" : quand ça n'est pas dans tes "habitudes", tu t'évanouis presque rien qu'à l'idée de chourave un paquet de chewing gum hollywood :/


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9974430
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 18-11-2006 à 12:36:33  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Pas sûr que ça ait vraiment un rarpport avec la valeur du "butin" : quand ça n'est pas dans tes "habitudes", tu t'évanouis presque rien qu'à l'idée de chourave un paquet de chewing gum hollywood :/


 
C'est cela, oui.
Si ça m'avait fait tant d'effet, ça se serait vu et je me serais fait prendre.

n°9974908
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-11-2006 à 13:50:06  profilanswer
 

Au sondage j'ai mis : "je fais quelques ecarts mais reste honnete" :whistle:  
 
En fait, même si je me considère commme quelqu'un d'honnête, je fais une difference entre les personnes physiques et les personnes morales. Autant j'ai pas de scrupules a ne pas regler tout ou partie d'un dû a une société, ou à un un organisme d'Etat. Autant j'en ai, si je ne regle pas ce dû à un individu (mais tout dépend de la situation et de mon sentiment)
 
Si j'oublie de déclarer une partie de mes revenus aux Impôts, ça me fera ni chaud ni froid. Pareil pour le redevance que je regle pas depuis 5 ou 6 ans. Uniquement parce qu'au départ, je voulais pas que mon fric serve de près ou de (très) loin a financer des émissions type "c'est mon choix", et cautionner les merdes de Delarue et d'Evelyne Thomas... (non non c'est pas des conneries  :o )
Pareil pour les arnaqueurs tels que les opérateurs téléphoniques, et certains fournisseurs d'accès internet. Si je peux "oublier" de regler les dernières factures lors d'une résiliation, je m'en porterai pas plus mal.
 
Par contre, pour les individus c'est différent. Un caissier débutant qui me rend la monnaie sur un billet de 20€, alors  que je l'ai donné un billet de 10€, je peux pas. J'ai du mal a prendre le fric et m'en aller (bon...si le caissier est un grokon pas aimable, c'est différent évidemment :o ).  
Tirer avantage des personnes nécessiteuses, agées ou déficiantes, des pauvres ou des faibles en général, c'est impossible pour moi...
 
En fait comme beaucoup de monde, "je fais quelques ecarts mais je reste honnete"  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle auto école honnête en région parisienne ? 
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous Honnete ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR