Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 


Honnete ou Malhonnete ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Etes Vous Honnete ?

n°1126302
dudul666
Posté le 07-09-2003 à 00:00:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
parmis tt ceux qui se disent honnete y en a combien qui trompe leur copin(e)-fiancé(e)-femme mari ??
 
 
Pour ma part je dirai honnete mais pas trop.
 
g passé 15 ans a etre super honnete et a me faire ****** sur tte la ligne par des ****** .
Bref g plus du tt de remords envers les personnes qui habuse de la credulitée , faiblesse ... des autres

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 00:00:34  profilanswer
 

n°1126411
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-09-2003 à 00:28:05  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :

parmis tt ceux qui se disent honnete y en a combien qui trompe leur copin(e)-fiancé(e)-femme mari ??
 
 
Pour ma part je dirai honnete mais pas trop.
 
g passé 15 ans a etre super honnete et a me faire ****** sur tte la ligne par des ****** .
Bref g plus du tt de remords envers les personnes qui habuse de la credulitée , faiblesse ... des autres


Raison de plus pour etre honnete soi-meme  :jap:  
Ne pas ressembler aux sacs a merde environnants  :p

n°1126499
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-09-2003 à 00:52:02  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :

parmis tt ceux qui se disent honnete y en a combien qui trompe leur copin(e)-fiancé(e)-femme mari ??
 
 
Pour ma part je dirai honnete mais pas trop.
 
g passé 15 ans a etre super honnete et a me faire ****** sur tte la ligne par des ****** .
Bref g plus du tt de remords envers les personnes qui habuse de la credulitée , faiblesse ... des autres


je suis plutôt honnête (et sûrement beaucoup plus que la moyenne!) mais envers les personnes qui abusent de la crédulité ou de la faiblesse des autres, ça me fera ni chaud ni froid, c'est clair. C'est pas pour autant que je vais chercher à être malhnnète avec elles ou que je vais être malhonnète avec ceux qui n'abusent de personne ...
 
Etre honnête et avoir des remords sont 2 concepts différents.
Pour moi, c'est surtout que j'aimerais pas qu'on me fasse la même chose en plus de pas vouloir causer du tort à mes proches.

n°1126517
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-09-2003 à 00:56:49  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :

parmis tt ceux qui se disent honnete y en a combien qui trompe leur copin(e)-fiancé(e)-femme mari ??


 
deja que j'ai du mal a avoir une petite copine
je vais pas m'amuser a la tromper  :D

n°1126580
w4ke-up
Posté le 07-09-2003 à 01:19:53  profilanswer
 

Cest clair que yems93 ce l'a joue un peu trop.
 
Ce qui est drôle chez yems c'est qu'il méprise ceux qui ont de l'argent. Or, lorsqu'il ramasse le fric d'un porte-feuille, c'est pour se rapprocher de ceux qu'il haït, soit d'avoir de l'argent. Plusieurs sont atteints de ce syndrome :
 
- "Ah cette salope d'actrice, elle gagne xx millions de $"
 
Mais son plus grand rêve, c'est d'être cette personne, la personne qu'elle méprise pourtant.
 
---------------------------------------------------------
 
Il m'est arrivé quelque chose lorsque je suis allé en voyage cet été :
 
Je suis allé à la banque pour retirer un peu de liquide dans le guichet automatique. Il y avait un vieux monsieur marchant avec une canne qui était devant moi. Il a fait sa transaction et est reparti. Le mec avait oublié d'indiquer la fin de la transaction ainsi que de prendre sa carte. J'aurais pu débiter son compte et partir avec le tout. Or, j'ai fermé le tout, j'ai pris sa carte et je suis allé à sa rencontre à la course dehors. Je lui ai remis, un merci de sa part et voilà.
 
Bref, je crois que la sensation d'honnêté était bien meilleure que d'avoir pris toute son fric et me faire du fun. J'ai une conscience et une compréhension qui me le permet.

n°1127190
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-09-2003 à 11:41:43  profilanswer
 

w4ke-up a écrit :

Cest clair que yems93 ce l'a joue un peu trop.
 
Ce qui est drôle chez yems c'est qu'il méprise ceux qui ont de l'argent. Or, lorsqu'il ramasse le fric d'un porte-feuille, c'est pour se rapprocher de ceux qu'il haït, soit d'avoir de l'argent. Plusieurs sont atteints de ce syndrome :
 
- "Ah cette salope d'actrice, elle gagne xx millions de $"
 
Mais son plus grand rêve, c'est d'être cette personne, la personne qu'elle méprise pourtant.
 
---------------------------------------------------------
 
Il m'est arrivé quelque chose lorsque je suis allé en voyage cet été :
 
Je suis allé à la banque pour retirer un peu de liquide dans le guichet automatique. Il y avait un vieux monsieur marchant avec une canne qui était devant moi. Il a fait sa transaction et est reparti. Le mec avait oublié d'indiquer la fin de la transaction ainsi que de prendre sa carte. J'aurais pu débiter son compte et partir avec le tout. Or, j'ai fermé le tout, j'ai pris sa carte et je suis allé à sa rencontre à la course dehors. Je lui ai remis, un merci de sa part et voilà.
 
Bref, je crois que la sensation d'honnêté était bien meilleure que d'avoir pris toute son fric et me faire du fun. J'ai une conscience et une compréhension qui me le permet.


 
 :jap: Y'a rien à ajouter.

n°1128151
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-09-2003 à 16:30:05  profilanswer
 

w4ke-up a écrit :

(...)Or, j'ai fermé le tout, j'ai pris sa carte et (...)


et là on te chope, voleur! Pas le temps de te retourner pour lui donner, c'est ta parole contre le soupçon. La situation doit être  :pt1cable:  [:ddr555]

n°1134677
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-09-2003 à 20:51:00  profilanswer
 

Intéressants les résultats de ce sondage... Surtout si on les rapproche du sondage concernant les objets trouvés  :D  
(j'ai la flemme de chercher ce tomik :ange: )


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1134720
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-09-2003 à 20:57:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Finalement, je l'ai cherché...
Le forumeur HFR a une honnêteté à géométrie variable :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1134731
d750
Posté le 08-09-2003 à 20:59:35  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

Je sais pas pourquoi je peux pas me permettre la moindre action malhonnête sans que ça me pose un gros problème de conscience.
A vrai dire, rien que de penser à un truc malhonnête je me dit que c pas bien, et donc je fais jamais rien de malhonnete.
 
Aucune fraude, aucun vice, aucune arnaque..
 
A vrai dire, je me demande comment font les gens malhonnete pour vivre sans remords, sans scrupules...
 
Je pigerais jamais les arnarqueurs professionnels...


 
juste tromper sa femme, trois fois rien..... :/

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 20:59:35  profilanswer
 

n°1134937
Kanibal
Posté le 08-09-2003 à 21:37:05  profilanswer
 

yems93 < Le seul a ne pas mentir contrairement à certains  :heink: ptetre je me trompe vous êtes tous des saints mais alors à être 100% honnète avec un gars qui perds son porte monnaie devant moi je n'irai jamais à aller jusqu'a chez lui pour le rendre mais si cette personne l'oublie juste devant moi je le lui rendrais avec un sourir et j'espère qu'il me le rendra (le sourire hein)  :fou:

n°1134949
moua
Full wormage
Posté le 08-09-2003 à 21:38:55  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Bah quand j'ai voulu arreter l'adsl par exemple, j'ai pas fourni mes nouvelles coordonnées bancaires. Ils ont pas pu me debiter les 2 derniers mois. [:mlc]  


 
Si tu savais les milliers d'heures de RTC coms comprises que j'ai eu en 98 et 99  :whistle: (avant j'avais des factures bimensuel de FT de 2000FF :/ et ensuite j'ai eu le cable).
 
Mais internet c'est comme une drogue, il me falais (et c'est toujours le cas) ma dose, et comme tout drogué qui n'arrive plus a payer sa dose j'ai été malhonete :(
 
Mais a part cet écart je suis plutôt honete, on m'en a d'ailleurs déjà fait le "reproche" plusieurs fois.

n°1134985
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-09-2003 à 21:41:52  profilanswer
 

Nettoyées les 3-4 dernières pages, et il ne restera plus rien si je vire tout les HS, troll et compagnie. :D Donc, à partir de maintenant, vous pouvez repartir sur des bases saines. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1135004
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-09-2003 à 21:43:52  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Si tu savais les milliers d'heures de RTC coms comprises que j'ai eu en 98 et 99  :whistle: (avant j'avais des factures bimensuel de FT de 2000FF :/ et ensuite j'ai eu le cable).
 
Mais internet c'est comme une drogue, il me falais (et c'est toujours le cas) ma dose, et comme tout drogué qui n'arrive plus a payer sa dose j'ai été malhonete :(
 
Mais a part cet écart je suis plutôt honete, on m'en a d'ailleurs déjà fait le "reproche" plusieurs fois.


 
Moi c'etait pas vraiment de la fraude, c'etait pour eviter les emmerdes :sol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1135048
moua
Full wormage
Posté le 08-09-2003 à 21:50:21  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Moi c'etait pas vraiment de la fraude, c'etait pour eviter les emmerdes :sol:  


 
Moi c'étais (comme de la) drogue, donc indispensable :o

n°1135412
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 08-09-2003 à 22:41:03  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Intéressants les résultats de ce sondage... Surtout si on les rapproche du sondage concernant les objets trouvés  :D  
(j'ai la flemme de chercher ce tomik :ange: )


 
 
Ah j'men souviens bien de celui là :D

n°1135424
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 08-09-2003 à 22:42:24  profilanswer
 

Kanibal a écrit :

yems93 < Le seul a ne pas mentir contrairement à certains  :heink: ptetre je me trompe vous êtes tous des saints mais alors à être 100% honnète avec un gars qui perds son porte monnaie devant moi je n'irai jamais à aller jusqu'a chez lui pour le rendre mais si cette personne l'oublie juste devant moi je le lui rendrais avec un sourir et j'espère qu'il me le rendra (le sourire hein)  :fou:  


 
T'es malhonnête si tu dis que t'es honnête, c'est vrai c'est impossible d'être honnête de nos jours. Non mais j'vous jure [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°1135444
Osama
Posté le 08-09-2003 à 22:45:42  profilanswer
 

Pour répondre à un gars plus haut, oui je rattraperais sans hésiter quelqu'un pour lui rendre son porte feuilles.  
 
Mais pour être franc, je me doute bien que c'est plus facile d'être honnête quand on n'a pas de problèmes de tunes. Si j'étais vraiment dans la dèche je serais moins sûr de ma réponse...

n°1135972
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-09-2003 à 23:35:56  profilanswer
 

Honnete au point d'en être stupide. Une fois, je trouve un billet de 20? au boulot. J'ai trouvé le moyen de le donner à l'acceuil si quelqu'un venait à le reclamer...  :pfff:  
Il y a de forte chance pour que la nana de l'acceuil l'ai gardé par contre :sweat:

n°1136164
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-09-2003 à 23:55:14  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Honnete au point d'en être stupide. Une fois, je trouve un billet de 20? au boulot. J'ai trouvé le moyen de le donner à l'acceuil si quelqu'un venait à le reclamer...  :pfff:  
Il y a de forte chance pour que la nana de l'acceuil l'ai gardé par contre :sweat:  


 
z'avez pas une petite boite pour une association quelconque ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1136298
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-09-2003 à 00:08:56  profilanswer
 

J'ai copieusement volé mon ancienne boîte... C pas très honnête, ça... :/


Message édité par cocorezo le 09-09-2003 à 00:11:40
n°1136302
matrix666
Posté le 09-09-2003 à 00:09:48  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Honnete au point d'en être stupide. Une fois, je trouve un billet de 20? au boulot. J'ai trouvé le moyen de le donner à l'acceuil si quelqu'un venait à le reclamer...  :pfff:  
Il y a de forte chance pour que la nana de l'acceuil l'ai gardé par contre :sweat:  


 
Tu vas pas me dire que si tu avais trouver un biller de 500? tu l'aurais rapporter à l'accueil?  :lol:

n°1136421
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 09-09-2003 à 00:29:23  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


 
Tu vas pas me dire que si tu avais trouver un biller de 500? tu l'aurais rapporter à l'accueil?  :lol:  


 
500?, avec tous les faux qui circulent, j'aurais même pas mis mes doigts dessus!

n°1136470
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 00:38:50  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


 
Tu vas pas me dire que si tu avais trouver un biller de 500? tu l'aurais rapporter à l'accueil?  :lol:  


 
Les impôts seraient capables de te tomber dessus pour non déclaration de revenus si tu le gardais  :D

n°1136518
FRACTAL
Posté le 09-09-2003 à 00:58:50  profilanswer
 

le seul truc malhonnete que j'ai fait c quand letsbuyit a fermé, mon md est tombé par terre et aiwa me l'a reparé, letsbuyit me l'a remboursé :)  
 
sinon, faut etre honnete mais pas au point de reveiller la malhonneteté des autres (donner le billet de 20? a l'accueil je l'aurais pas fait)

n°1136671
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-09-2003 à 02:05:16  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


 
Tu vas pas me dire que si tu avais trouver un biller de 500? tu l'aurais rapporter à l'accueil?  :lol:  


 
Je pensais bien que beaucoup ne comprendrais pas ma demarche.  [:spamafote] Qu'est ce que cela peut me faire que cela soit 20 ou 500 ?. Foncièrement, pour moi, ca ne change strictement rien. J'en ai pas besoin. Je suis loin de gagner des millions, mais je n'en suis pas au point de survivre grace a la chance.
 
Secundo, je considère que la personne qui l'a perdu en avait peut etre particulièrement besoin, et cette seule possibilité m'empécherais de toucher un billet quelqu'en soit la valeur si j'en trouvais un. Maintenant, au delà de tout ça, ce qui serait bien c'est que les gens comprennent que faire preuve d'honneté c'est surtout faire preuve de respect envers soi même avant que cela ne soit une preuve envers les autres. Je ne fais pas preuve d'honneté pour etre remercié ou recompensé, seulement pour pouvoir me regarder dans une glace. Qu'est ce que cela peut me faire finalement que la nana de l'acceuil le garde ou non ? Que d'autres l'auraient pris à ma place ? Rien, je n'ai vraiment rien a faire des autres dans ce genre de cas. J'ai ma morale pour moi et les autres font ce qu'ils veulent, ca ne me regarde pas  [:spamafote]  
 
Ceci n'est qu'une explication de mon choix, pas une inquisition  ;), chacun fait ce qu'il veut.

n°1136696
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-09-2003 à 02:12:54  profilanswer
 

Le nombre de fois où des gens ont fait tomber leur portefeuille/téléphone/autres objets de valeur devant moi... j'ai toujours ratrapper la personne en lui remettant l'objet.
c'est clair que ta conscience et ta petite fierté en est remonté, belle sensation :) ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1136705
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 02:16:21  profilanswer
 

Pour avoir déjà perdu mon larfeuille (ou me l'être fait piquer, aucune idée) je sais d'expérience que c'est ultra chiant, donc quand j'en trouve un je ne joue pas l'enculé et je le rends.
 
C'est même pas une histoire de bonne conscience, c'est rendre service, comme quand je vois une bonne femme dans les escaliers du métro avec sa poussette, je l'aide, ça me prend deux minutes de mon temps et si un jour j'ai un môme j'apprécierais que ma nana se fasse aider, point.
 
Tous ceux qui disent "je garde la thune, ce gros con avait qu'à faire attention" seront les premiers à créer un topic  :cry:  "comment refaire ses papiers, mort au batard qui m'a pas rendu mon portefeuille et mes thunes  :fou: "
 

n°1136715
FRACTAL
Posté le 09-09-2003 à 02:18:36  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Pour avoir déjà perdu mon larfeuille (ou me l'être fait piquer, aucune idée) je sais d'expérience que c'est ultra chiant, donc quand j'en trouve un je ne joue pas l'enculé et je le rends.
 
C'est même pas une histoire de bonne conscience, c'est rendre service, comme quand je vois une bonne femme dans les escaliers du métro avec sa poussette, je l'aide, ça me prend deux minutes de mon temps et si un jour j'ai un môme j'apprécierais que ma nana se fasse aider, point.
 
Tous ceux qui disent "je garde la thune, ce gros con avait qu'à faire attention" seront les premiers à créer un topic  :cry:  "comment refaire ses papiers, mort au batard qui m'a pas rendu mon portefeuille et mes thunes  :fou: "
 
 


 
il y a une difference entre trouver un billet de 20 et un portefeuille
 
imagine dans la metro tu vois un billet. tu peux pas le rapporter, tu va le ramasser quand meme nan ?

n°1136726
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 02:21:24  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
il y a une difference entre trouver un billet de 20 et un portefeuille
 
imagine dans la metro tu vois un billet. tu peux pas le rapporter, tu va le ramasser quand meme nan ?


 
Bah oui.
 
Mais là on parlait d'un portefeuille.
 
Un billet y'a aucun moyen de savoir à qui il est, il est par terre y'a pas de nom dessus je le garde, je vais pas filer à la Croix Rouge pour le donner aux orphelins afghans, je mentirais.
 
En revanche, et ça m'est arrivé, j'ai vu un mec sortir quelquechose de la poche arrière de son Jean et laisser tomber un billet de 50 (francs à l'époque) je lui ai rendu.

n°1136793
FRACTAL
Posté le 09-09-2003 à 02:43:02  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Bah oui.
 
Mais là on parlait d'un portefeuille.
 
Un billet y'a aucun moyen de savoir à qui il est, il est par terre y'a pas de nom dessus je le garde, je vais pas filer à la Croix Rouge pour le donner aux orphelins afghans, je mentirais.
 
En revanche, et ça m'est arrivé, j'ai vu un mec sortir quelquechose de la poche arrière de son Jean et laisser tomber un billet de 50 (francs à l'époque) je lui ai rendu.


 
 
ah je croyais que ct a propos du billet de 20? rapporté a l'accueil

n°1136802
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 02:44:44  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
 
ah je croyais que ct a propos du billet de 20? rapporté a l'accueil


 
Ah non, je parlais pas de ça mais  si je trouve un billet je le garde, si le proprio n'est pas trouvable.
 

n°1136808
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2003 à 02:46:20  profilanswer
 

je suis un vrai truand, j'arnaque meme les pauvres !
 
ben ouais. Le mec qui y connais rien a l'informatique, qui regarde ma tour, me demande "c'est un graveur ca? Si je t'en offre 800F tu me le vends?" je lui réponds oui du premier coup.
 
Parce que vendre un sony8x pour se racheter un plextor 48x a 70€, je crache pas dessus :D

n°1136811
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 02:47:48  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je suis un vrai truand, j'arnaque meme les pauvres !
 
ben ouais. Le mec qui y connais rien a l'informatique, qui regarde ma tour, me demande "c'est un graveur ca? Si je t'en offre 800F tu me le vends?" je lui réponds oui du premier coup.
 
Parce que vendre un sony8x pour se racheter un plextor 48x a 70?, je crache pas dessus :D


 
Penses tu parfois au jugement dernier, jeune drôle ?
 
Car il est dit en Exode 20/15 "Tu ne déroberas point."


Message édité par Darrell le 09-09-2003 à 02:48:38
n°1136817
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2003 à 02:49:37  profilanswer
 

je suis athée [:spamafote]
en meme temps, c'est pas moi qui lui ai donné le prix hein, c'est lui qui l'a posé .
 
Dans le meme registre son pere a acheté ma super 5 4cv pour 13.000F (10 ans, 52.000km, parfait état) . C'est de famille j'y peux rien, la encore c'est lui qui a proposé (cela dit il a pas fait une mauvaise affaire, je venais de changer tout le circuit de frein, le delco, 4 pneus et une vidange)

n°1136827
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 02:52:04  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je suis athée [:spamafote]
en meme temps, c'est pas moi qui lui ai donné le prix hein, c'est lui qui l'a posé .
 
Dans le meme registre son pere a acheté ma super 5 4cv pour 13.000F (10 ans, 52.000km, parfait état) . C'est de famille j'y peux rien, la encore c'est lui qui a proposé (cela dit il a pas fait une mauvaise affaire, je venais de changer tout le circuit de frein, le delco, 4 pneus et une vidange)


 
C'est chaud ça, je pourrais pas faire ...
 
Autant je négocie pour vendre au meilleur prix, autant si un pigeon me propose 2000? pour une config qui en vaut la moitié parce qu'il n'y connait visiblement rien, je le recadrerai quand même ...  
 

Citation :

je suis athée


 
L'atheisme, mère de toutes les perversions  :fou:  
 
Rentre dans le chemin du Seigneur, jeune fou, avant qu'il ne t'arrive malheur  :o

n°1136894
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2003 à 03:08:02  profilanswer
 

j'en ai été le premier surpris de sa proposition :D  
Mais c'était ca ou il achetait le graveur philips 2//2/6 en "destockage" a carrouf à 1200F ...
d'une maniere ou d'une autre il allait se faire plumer. Dans ce genre de cas, je préfère que ca soit moi que carrouf qui récupère la thune.
 
pour le chemin du seigneur, c'est mal barré, je suis maitre de jeu a in nomine satanis/magna veritas [:titprem]
cela dit, si dieu (s'il existe) a de l'humour, il n'en tiendra pas compte :D
 
et puis j'ai oublié la batterie neuve aussi dans la voiture :o

n°1136908
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 03:11:20  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

j'en ai été le premier surpris de sa proposition :D  
Mais c'était ca ou il achetait le graveur philips 2//2/6 en "destockage" a carrouf à 1200F ...
d'une maniere ou d'une autre il allait se faire plumer. Dans ce genre de cas, je préfère que ca soit moi que carrouf qui récupère la thune.
 
pour le chemin du seigneur, c'est mal barré, je suis maitre de jeu a in nomine satanis/magna veritas [:titprem]
cela dit, si dieu (s'il existe) a de l'humour, il n'en tiendra pas compte :D
 
et puis j'ai oublié la batterie neuve aussi dans la voiture :o


 
 :lol:  T'as arnaqué toute sa famille ou quoi ?
 
Bon, je te sens quand même sur le chemin de la rédemption, ton âme est encore sauvable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle auto école honnête en région parisienne ? 
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous Honnete ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR