Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 


Honnete ou Malhonnete ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Etes Vous Honnete ?

n°1125264
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2003 à 20:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit :


 
ramener un porte feuille sans pognon dans un commissariat tu crois pas qu'ils vont se demander si c'est pas toi qui l'a tiré kkpart ?  


 
pk tu veux qu'ils pensent ça? Ils se diraient ça si tu rapportais un porte feuille?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 20:16:10  profilanswer
 

n°1125269
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-09-2003 à 20:17:25  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
t'excite pas, t'es pas en train de défendre ta liberté de penser là  :D  


 
Oula, quelle répartie. Et faire des phrases tout seul, euh...tu sais faire? :heink:  
Je pense qu'on c'est tout dit caïd des bacs à sable, bonne soirée. :)

n°1125270
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 06-09-2003 à 20:17:25  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
pk tu veux qu'ils pensent ça? Ils se diraient ça si tu rapportais un porte feuille?  :??:  


 
si je vois un portefeuille par terre je le touche pas, je le ramene pas , je pense aux consequences possibles

n°1125271
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2003 à 20:17:34  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
c'est vrais ça je sais pas, pis j'ai quatre fesses :)  


 
voila tu sais pas, donc garde tes sous entendu pour toi a l'avenir.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1125273
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2003 à 20:18:20  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
c'est marqué que j'irais pas le prendre dans la poche de quelqu'un.  
T'as des petits soucis de comprehension on dirait  :)  


 
Euh, tu peux me dire ou j'aurais ecrit que tu irais le chercher dans la poche de quelqu'un :sarcastic:  
La difference est certes minime mais existe, entre prendre l'argent dans la poche d'un quidam, et le prendre dans un portefeuille tombe par terre.
Il n'empeche que ce n'est pas honnete  :o  

n°1125275
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2003 à 20:19:08  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 bonne soirée. :)  


 
 
c'est ça, file  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1125280
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-09-2003 à 20:20:28  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
voila tu sais pas, donc garde tes sous entendu pour toi a l'avenir.  


 
non je ne sais pas pour tes "gros" mais pour un portefeuille je sais et ça me suffit.

n°1125285
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2003 à 20:22:03  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


 
Euh, tu peux me dire ou j'aurais ecrit que tu irais le chercher dans la poche de quelqu'un :sarcastic:  
La difference est certes minime mais existe, entre prendre l'argent dans la poche d'un quidam, et le prendre dans un portefeuille tombe par terre.
Il n'empeche que ce n'est pas honnete  :o  
 


 
 
toi t'es super-honnète , t'es irreprochable, t'es parfait, t'es le mec le plus respectable de la terre, t'es un saint, saint Mistral_Winner ca sonne bien quand même. Parce que trouver une différence minime entre voler quelqu'un et prendre un truc que l'on trouve, faut etre plus blanc que blanc [:meganne]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1125288
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2003 à 20:23:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
non je ne sais pas pour tes "gros" mais pour un portefeuille je sais et ça me suffit.
 


 
 
t'as au moins violé un des 7 péché capitaux, devine lequel  :whistle:  
 
Moi aussi ca me suffit pour cerner quel sorte de personnage tu es  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1125291
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-09-2003 à 20:24:30  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
t'as au moins violé un des 7 péché capitaux, devine lequel  :whistle:  
 
Moi aussi ca me suffit pour cerner quel sorte de personnage tu es  :)  


 
alors j'attend ton analyse? :bounce:  [:dad001]  [:galatee]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 20:24:30  profilanswer
 

n°1125299
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2003 à 20:27:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
alors j'attend ton analyse? :bounce:  [:dad001]  [:galatee]  


 
 
 
contrairement à toi, je ne suis pas petit au point de juger les gens que je n'ai jamais vu (et que j'ai pas envie de voir) .  :)  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1125312
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2003 à 20:29:48  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
toi t'es super-honnète , t'es irreprochable, t'es parfait, t'es le mec le plus respectable de la terre, t'es un saint, saint Mistral_Winner ca sonne bien quand même. Parce que trouver une différence minime entre voler quelqu'un et prendre un truc que l'on trouve, faut etre plus blanc que blanc [:meganne]  


 
Je suis pas un sait, je suis un Dieu  :D  [:yaisse2]  
 
Prendre un truc que l'on trouve, et dont on ignore a qui il appartient (typiquement, un bifton dans une rue deserte), et prendre du pognon dans un portefeuille, dans lequel on trouve 99999 fois sur 100000 des papiers avec un nom, une adresse, etc, y'a une difference !!! :o  
 
Dans le 1er cas tu es chanceux, dans le 2eme cas tu es un voleur. :D  
 
Si tu n'es pas capable de voir la difference, ou si tu la fais mais es trop malhonnete pour rendre le TOUT a son proprio, je peux rien pour toi  :sarcastic:  
 
Ah, mais non, suis-je bete, toi tu trouves certainement LE portefeuille avec de l'argent dedans, mais aucun papiers, ca doit etre ca ?  :sarcastic:

n°1125315
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-09-2003 à 20:30:09  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
contrairement à toi, je ne suis pas petit au point de juger les gens que je n'ai jamais vu (et que j'ai pas envie de voir) .  :)  
 


 
je n'ai parlé qu'en mon nom en disant que je te ferait pas confiance, ensuite pour le reste...heu lol [:sealbirman]

n°1125318
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 20:30:35  answer
 

perso je vois une bonne différence entre voler quelqu'un et ramasser le fric d'un porte feuille tombé.... dans le dernier cas je ne me generai pas, toutefois je ferai quelque chose pour les papiers et tout ça ....  
 
et je connais pas beaucoup de gens qui iraient rendre de l'argent trouvé surtout si c'est une grosse somme ....  :??:  
 
puis aucun forumeur malhonnete n'a encore daigné s'exprimer ici  :??:  
 
ce serait bien d'avoir un point de vu différent ....

n°1125340
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2003 à 20:33:40  profilanswer
 


yems93 a écrit :


 
 
toi t'es super-honnète , t'es irreprochable, t'es parfait, t'es le mec le plus respectable de la terre, t'es un saint, saint Mistral_Winner ca sonne bien quand même. Parce que trouver une différence minime entre voler quelqu'un et prendre un truc que l'on trouve, faut etre plus blanc que blanc [:meganne]  


 
 
 

yems93 a écrit :


 
contrairement à toi, je ne suis pas petit au point de juger les gens que je n'ai jamais vu (et que j'ai pas envie de voir) .  :)  
 


 
 
[:skylight]
 
C'est amusant, je ne crois pourtant pas que nous nous soyions deja rencontres  :whistle:

n°1125347
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2003 à 20:34:53  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


 
Je suis pas un sait, je suis un Dieu  :D  [:yaisse2]  
 
Prendre un truc que l'on trouve, et dont on ignore a qui il appartient (typiquement, un bifton dans une rue deserte), et prendre du pognon dans un portefeuille, dans lequel on trouve 99999 fois sur 100000 des papiers avec un nom, une adresse, etc, y'a une difference !!! :o  
 
Dans le 1er cas tu es chanceux, dans le 2eme cas tu es un voleur. :D  
 
Si tu n'es pas capable de voir la difference, ou si tu la fais mais es trop malhonnete pour rendre le TOUT a son proprio, je peux rien pour toi  :sarcastic:  
 
Ah, mais non, suis-je bete, toi tu trouves certainement LE portefeuille avec de l'argent dedans, mais aucun papiers, ca doit etre ca ?  :sarcastic:  


 
tu cherches quoi en disant tout ça?  :??:  
 
parce que  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1125354
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2003 à 20:36:21  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

perso je vois une bonne différence entre voler quelqu'un et ramasser le fric d'un porte feuille tombé.... dans le dernier cas je ne me generai pas, toutefois je ferai quelque chose pour les papiers et tout ça ....  
 
et je connais pas beaucoup de gens qui iraient rendre de l'argent trouvé surtout si c'est une grosse somme ....  :??:  
 
puis aucun forumeur malhonnete n'a encore daigné s'exprimer ici  :??:  
 
ce serait bien d'avoir un point de vu différent ....  


 
La difference, c'est que dans un portefeuille tu as des elements permettant de savoir a qui il appartient, ainsi que l'argent qu'il contient  [:mr marron derriere]  
 
Si tu prends cet argent, tu prends l'argent de quelqu'un, sans son consentement.
 
Et ca s'appelle comment, quelqu'un qui s'approprie le bien d'autrui?  :whistle:

n°1125366
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 06-09-2003 à 20:39:17  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Et ca s'appelle comment, quelqu'un qui s'approprie le bien d'autrui?  :whistle:  


 
 
Se défrayer pour le service rendu?  :whistle:
Sinon aux chiottes le portefeuille, les papiers, les secrets, les numéros de tel et tout le reste.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°1125368
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 20:40:02  answer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Se défrayer pour le service rendu?  :whistle:
Sinon aux chiottes le portefeuille, les papiers, les secrets, les numéros de tel et tout le reste.  :o  


 
t'es malade tu peux faire plein de fraudes avec !

n°1125376
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2003 à 20:41:08  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
tu cherches quoi en disant tout ça?  :??:  
 
parce que  :sleep:  


Juste a faire naitre chez toi un phenomene courant chez l'etre humain lambda, mais dont tu ne peux meme pas soupconner l'existence : une etincelle d'intelligence, a meme d'engendrer un soupcon de comprehension. La morale, ca aurait ete pour plus tard, peut-etre. Mais tu viens a nouveau de nous prouver que c'est peine perdue  :lol:  :D  :lol:  
 
Yems93  [:madyodaseb]


Message édité par Mistral_ winner le 06-09-2003 à 20:42:59
n°1125380
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2003 à 20:41:57  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Se défrayer pour le service rendu?  :whistle:
Sinon aux chiottes le portefeuille, les papiers, les secrets, les numéros de tel et tout le reste.  :o  


 
 :pfff:

n°1125387
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 06-09-2003 à 20:43:28  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :


 
t'es malade tu peux faire plein de fraudes avec !


 
J'suis qu'une racaille de base, et non pas un nerdz rebelz.  :(


---------------
Sur les nerfs
n°1125403
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 20:46:28  answer
 

Mistral_ Winner a écrit :


 
La difference, c'est que dans un portefeuille tu as des elements permettant de savoir a qui il appartient, ainsi que l'argent qu'il contient  [:mr marron derriere]  
 
Si tu prends cet argent, tu prends l'argent de quelqu'un, sans son consentement.
 
Et ca s'appelle comment, quelqu'un qui s'approprie le bien d'autrui?  :whistle:  


 
bah alors je dois etre quelqu'un de malhonnete finalement  [:anathema] , parce que si je trouve disons 300 euros dans un porte feuille, meme avec toutes les coordonnées jointes qu'il faut pour recontacter le propriétaire, il peut toujours se brosser pour que je lui ramène tout le pognon  :sweat:  
 
à la rigueur je lui laisse quelques billets en guise de remerciement  :D  
 

n°1125432
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 06-09-2003 à 20:53:26  profilanswer
 

En attendant y'a pas mal d'histoires ou un pauvre con ramène pour qq millions qu'il a trouvés, et où il finit avec un "merci DTC".


---------------
Sur les nerfs
n°1125524
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-09-2003 à 21:24:48  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
T''es qui pour me juger toi?  :??:  
 
 
 


 
C'est une mentalité de merde c'est tout. Et c'est toi même qui t'es jugé en disant que tu volerai le fric d'un portefeuille tombé des poches de quelqun sous tes yeux donc te pose pas en victime.

n°1125529
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-09-2003 à 21:26:10  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
je le jette dans une boite au lettre de la poste. Tu crois quand même pas que je vais lui rapporter son larfeuille chez lui.  


 
Et après ça cris "respect respect", décidement t'es pas à une contradiction près :pfff:

n°1125542
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-09-2003 à 21:29:23  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
de bien stupide , c'est ce que je dis hein  


 
Si un mec te fais ça et que tu t'en rend compte, tu vas faire koi au mec ? Tu lui casse la gueule ?

n°1125552
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2003 à 21:32:11  profilanswer
 

yems93 a écrit :

quand je peux profiter, je profite. Mais j'irais pas chercher le profit. Par exemple, si quelqu'un fais tomber son portefeuille, je le garde pour moi tout ce qu'il y'a dedans, mais j'irais pas voler ce portefeuille.


 
si il y a million d'Euro dans le porte feuille c'est du profit  :o

n°1125564
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2003 à 21:33:57  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
[MODE VIEUX CON ON]
Est-ce que vous vous rendez comptez de l'impact de ce genre de comportement sur une société toute entière ?
Bien sûr, pronez le retour à l'ordre moral peut être perçu comme une forme de régression. Mais il me parait quand même assez fondamental d'agir TOUS, dans le sens d'une solidarité nationale plus forte.
On va tous crever avec ces conneries. On ne peut plus faire confiance à personne. C'est le règne de l'individualisme forcené. Je suis extremement inquiet pour les 20 prochaines années.
[MODE VIEUX CON OFF]


 
Et apres cela gueule sur le gouvernement qui met les retraites a 40 ans  :D

n°1125570
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2003 à 21:35:14  profilanswer
 

je suis relativement honette  :D  
a pat quelque truc warez je suis clean  :ange:

n°1125598
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-09-2003 à 21:39:33  profilanswer
 

Ca me rappelle un topic similaire y'a quelques temps sur discussion, y'avais une triproté de sale con qui y trainaient aussi ^^

n°1125614
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 21:41:57  answer
 

FunkyJedi a écrit :

Ca me rappelle un topic similaire y'a quelques temps sur discussion, y'avais une triproté de sale con qui y trainaient aussi ^^


 
tu penses à qui en parlant de sales cons ?? pas à moi j'espère  :D

n°1125633
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-09-2003 à 21:45:15  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
tu penses à qui en parlant de sales cons ?? pas à moi j'espère  :D  


 
Pour moi, l'attitude qui consiste a prendre les billets alors qu'on pourrait les vendres, c'est une attitude de sale con. Maintenant, on a tous été des sales cons une fois dans notre vie, donc c'est pas une insulte globale sur toi, juste que je trouve ça à chier comme comportement.

n°1125663
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2003 à 21:52:01  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
C'est une mentalité de merde c'est tout. Et c'est toi même qui t'es jugé en disant que tu volerai le fric d'un portefeuille tombé des poches de quelqun sous tes yeux donc te pose pas en victime.  


 
 
j'ai pas dis que c'était du vol, car je ne considère pas que ca en ai. Donc te pose pas en moralisateur  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1125672
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2003 à 21:54:03  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :

Ca me rappelle un topic similaire y'a quelques temps sur discussion, y'avais une triproté de sale con qui y trainaient aussi ^^


 
il devait y avoir aussi une tripoté d'enfant de rupins gaté comme toi je suppose aussi


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1125718
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-09-2003 à 22:05:45  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
il devait y avoir aussi une tripoté d'enfant de rupins gaté comme toi je suppose aussi  


 
C'est pas toi qui disais y'a quelques posts "ne me juge pas, tu me connais même pas", donc dis pas de connerie. "Ceux qui me critiquent sont des connards de riches", t'es dans ton trip immature et apparement ça dure, juste pour te dire que j'ai des problèmes de frics, et c'est surement pas pour ça que j'irai voler les gens. Une belle mentalité de merde ça, mais après tout on est ce qu'on est.


Message édité par FunkyJedi le 06-09-2003 à 22:06:25
n°1125725
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-09-2003 à 22:07:00  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
j'ai pas dis que c'était du vol, car je ne considère pas que ca en ai. Donc te pose pas en moralisateur  
 
 


 
C'est du vol y'a pas doute là dessus.

n°1125738
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2003 à 22:09:42  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
j'ai pas dis que c'était du vol, car je ne considère pas que ca en ai. Donc te pose pas en moralisateur  
 
 


 
et si un jour par accident tu perd ton portefeuille
tu pense quoi du mec qui c'est servit ?
 
tu dis juste "merde j'ai perdu 20? je suis un con et le mec qui a pris les 20? c'est un malin "? ou plutot "merde un mec m'a voler les 20? qu'il y avait dedans"

n°1125748
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2003 à 22:11:22  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
C'est pas toi qui disais y'a quelques posts "ne me juge pas, tu me connais même pas", donc dis pas de connerie. "Ceux qui me critiquent sont des connards de riches", t'es dans ton trip immature et apparement ça dure, juste pour te dire que j'ai des problèmes de frics, et c'est surement pas pour ça que j'irai voler les gens. Une belle mentalité de merde ça, mais après tout on est ce qu'on est.


 
 
 
je juge les gens qui me juge c'est normal, et toi, tu me juge alors que t'es qu'un fils de rupins qui peut se permettre de mepriser l'argent, d'autant plus qu'a 16 piges, t'es encore là a chercher tes repères, ce que tu me sortira comme étant une nouveauté, pour moi, l'immature, ca sera du déjà vu.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle auto école honnête en région parisienne ? 
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous Honnete ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR