|
Auteur | Sujet : Etes vous un tueur potentiel ? |
---|
@ste@ the serial gamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 00:19:42 |
el tihaho 1mposteur |
Minuteman1 | 34%.
|
Yagmoth Fanboy | 9%. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | A quand le topic "Quelle est la taille de votre pénis ?" histoire que tout le monde indique son score aux autres, et que ça devienne un topic chiant et morne comme celui-ci ? |
Minuteman1 |
|
SupaSayajin | Félicitations ! Vous avez 36% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 01:21:53 |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Félicitations ! Vous avez 47% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
fatal error Slava Ukraini | Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent |
abakuk | On est censé répondre quoi à la question sur l'essence, la soude, le savon et le polystyrène? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
abakuk |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 14:09:47
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le savon est le seul qui n'est pas un composant de l'explosif EDIT : explosif ou dérivés Message édité par yorfdog le 01-07-2007 à 14:12:49 --------------- Moards Garage |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah si ça ne tenais qu'a moi j'utiliserais du Napalm --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. | Ouais
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 01-07-2007 à 14:22:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-07-2007 à 14:23:57 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
korrigan73 Membré | 80%
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, et si on n'arretait de dire avec quels ingrédients on fait des explosifs --------------- Moards Garage |
|
lef Supportix dans la vie... | Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Je conseil le savon pour fabriquer la bombe Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 01-07-2007 à 14:56:06 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tueur à gage, mythe ou réalité ... | Les bons films avec tueur à gage. |
SPAM :le tueur du monopole de la diffusion TV | Antibiotique tueur d'enfant, le chloramphénicol |
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | "Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ? |
L'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel? | [France3] "un tueur necrophile et cannibale" |
Y en a quand même qui ont de gros problèmes psy..(tueur inside) | Le portable en bagnole? tueur de motard, et saloperie pour les autres! |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous un tueur potentiel ? |