|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le portable en bagnole? tueur de motard, et saloperie pour les autres! |
frenchdav Monocylindre en V | Tout est dans le titre... on dis que les tarmos roulent vite (c'est vrais aussi) mais qu'elle saloperie de cochonnerie de zut de pouet de crotte de vache que ces gens qui téléphonnent en conduisant non? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2003 à 11:04:20 ![]() ![]() |
zenway |
|
walaziz | même ceux qui conduisent sans --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
zenway |
frenchdav Monocylindre en V | c'est bizarre, mais moi j'ai la jambe droite attirée par la portiére du mec (ou la meuf) qui roule en me serrant... étrange non? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dolohan Busard amateur |
|
format_c Plouf plouf ... | La propagande de l'émission "Code de la Route : Le grand test" fait son effet, c'est bien |
frenchdav Monocylindre en V | c clair, mais pour discuter avec un passager, tu ne te colle rien contre l'oreille, et pis tu as normalement --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Archibald Mon oncle (référence...) |
Message édité par Archibald le 03-03-2003 à 11:27:36 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2003 à 11:27:04 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
frenchdav Monocylindre en V | et tu diiiis , et il diiiiiit... que le bonheur est iréductible.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Leg9 Fire walk with me | Les blaireaux qui téléphonent en conduisant je les tarterais volontiers.
Message édité par Leg9 le 03-03-2003 à 11:34:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dolohan Busard amateur |
|
Clarinette Fournisseur officiel | J'comprends pas le titre |
Clarinette Fournisseur officiel |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais ça suxx.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dolohan Busard amateur |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain, c'est de la haute philosophie routière ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
gloubiboulga - |
|
whally51 | tout a fait d'accord sur la repression pour les gars qui telephone au volant ...
|
knuj | ouais je sais bien que les moins de 25 ans roulent comme des cons.
|
morpheus67 |
ok |
dolohan Busard amateur |
|
gloubiboulga - |
|
millhouse Married |
|
knuj | tout t'a fait d'accord avec toi gloubiglouba.
|
gloubiboulga - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec mon téléphone portable | annuaire inversé pour les tel portable ?? |
[Téléphone portable] le moyen le moins cher ? | prevenir toute ma liste de contact de mon changement de n° de portable |
je vais voir une bagnole ce soir ..ou dois je porter attention ?.?? | Electricité statique... kel saloperie ! |
Pb avec mon portable, c'est qui le num de messagerie Orange? | harcélement d'appel sur mon portable |
Y a quoi comme bon forfait de téléphone portable ? | mon portable rame..... |
Plus de sujets relatifs à : Le portable en bagnole? tueur de motard, et saloperie pour les autres! |