|
Auteur | Sujet : Une époque à laquelle vous auriez bien aimé vivre? |
---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 09:33:59 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 04-03-2008 à 09:45:47 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
[ben] Force et Honneur |
ben si, rien ne l'empeche mais venir dire qu'on est tellement libre qu'un couple sur 2 divorce en IDF, c'est d'une pertinence nulle. Message édité par boober le 04-03-2008 à 09:48:41 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
[ben] Force et Honneur | pas du tout c'est juste un mecanisme de cause a effet
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
[ben] Force et Honneur | pas du tout implicitement --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 17:11:29 ![]() Des vraies orgies de libertins |
Ethnik ...At the speed of life | A plusieurs époques:
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:17:17 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 18:17:17 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:29:49 ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
oishiasan You're talkin' to me? | -moyen age en europe
|
Herosfrom62 | J'aurai bien aimé être étudiant lors de mai 1968 afin de participer à cette évènement majeur. J'aimerai bien qu'il y ait des événements du même genre qui soient si mobilisateurs. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 18:38:35 ![]()
|
doutrisor | Y vivre...non !! Mais visiter, ou y vivre pour un temps limité... ça oui ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
StatuFab | Moi j'aurai bien aimé voir en direct le premier pas de Neil Armstrong sur la lune |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
simouu equipe serpentard | Le havre dans les années 20 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 13-03-2008 à 01:37:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, pour ma part, et comme bcp apparemment, années 60 Une époque où on ne semblait pas avoir a se poser de questions sur l'avenir ... Et où tout semblait possible .. Et accessoirement, ca m'aurait permis d'assister en spectateur a des courses automobiles et moto d'anthologie, peut etre meme d'y prendre part Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-03-2008 à 01:54:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par RykM le 13-03-2008 à 02:27:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marseille vivre a deux | la wifi est elle dangereuse ?bien oui |
[Zenith Paris] il est bien? | Des films qui vous chamboulent (en bien) |
LES RESTO BIEN BIDON | Terre je t'aime ! Stop à la destruction |
fermeture de blabla, bien, pas bien ? | Vous faites vivre ce forum, exigez votre dû! |
les temps ont bien changé!...(humour) | comment les incas connaissaient ils si bien notre système solaire ? |
Plus de sujets relatifs à : Une époque à laquelle vous auriez bien aimé vivre? |