Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Des films qui vous chamboulent (en bien)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des films qui vous chamboulent (en bien)

n°13948663
beetlejuic​e21
Posté le 02-02-2008 à 00:02:09  profilanswer
 

Hello, depuis le début de l'année, en marge des machines parfois réussies mais souvent a priori un peu lourdes, j'ai vu plusieurs films qui m'ont bouleversé et fait réfléchir.  
Into The Wild : une épopée moderne qui prend du recul sur notre société de consommation à travers les paysages magnifiques des Etats Unis.
Sweeney Todd: le Burton incontournable (pour moi  ;) ), magnifique, avec Johnny Depp époustouflant mais le film est vraiment sombre, pour un Burton
No Country...: un Coen incontournable (tous ne le sont pas pour moi,  ;) ), avec un Javier Bardem génial!!!
Battle For Hadida: un fiction basé sur la réalité d'une "bavure" de l'armée américaine en Irak, un film poignant et digne sur les dérives militaires.
Télépolis: un film argentin (déjà une rareté) d'anticipation sur un futur noir et blanc entre Burton, Méliès et Métropolis, où une TV toute puissante est à la solde du pouvoir. Visuellement envoûtant. Ma petite perle du mois
:bounce:  
Et vous?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 00:02:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Des films qui vous chamboulent (en bien)

 

Sujets relatifs
LES RESTO BIEN BIDONWebtv recherche jeune talents : tutos,films etc....
Images de films dont je cherche le titrefermeture de blabla, bien, pas bien ?
...Que me conseillez vous comme films [ANTI BLOCK BUSTER] ?
L'ordre des noms et photos sur les affiches de filmsles temps ont bien changé!...(humour)
comment les incas connaissaient ils si bien notre système solaire ?Où trouver de bien beaux thermomètres ?
Plus de sujets relatifs à : Des films qui vous chamboulent (en bien)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR