Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Envie de meurtre

n°2663551
muad69
1+1= 2
Posté le 08-05-2004 à 23:55:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Méthode Al-Aqsa ? :o


 
 :heink:


---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 23:55:08  profilanswer
 

n°2663586
Circenses
Posté le 09-05-2004 à 00:00:51  profilanswer
 


J'imagine bien ce que tu peux ressentir...
 
Mais ce n'est pas pasqu'une fille t'a trahi que toutes te trahiront. Ca vaut le coup de continuer. ;)


Message édité par Circenses le 09-05-2004 à 00:01:12

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2663606
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2004 à 00:03:31  profilanswer
 

hezekiell a écrit :

Avez vous dejà eu de véritables envies de meurtres et pourquoi ?
 
Je ne parle pas de simples enervements mais là de véritables envies de tuer quelqu'un pour une raison x ou y. Bien évidemment vous n'êtes pas passé à l'acte mais ce n'était pas si loin à bien y repenser ...
 
Bref, mythe du meurtrier qui sommeil en chaqun de nous, syndrome du psychopathe, ou tout simplement humain ...

entre l'envie profonde et sa réalisation, il y a la différence entre l'Homme et l'animal [:spamafote]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2663641
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 09-05-2004 à 00:07:01  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

entre l'envie profonde et sa réalisation, il y a la différence entre l'Homme et l'animal [:spamafote]


 
faux: un animal ne commet pas de meurtre. je te le reformule:
 

F22Raptor a écrit :

entre l'envie profonde et sa réalisation, il y a la différence entre l'animal et l'Homme [:spamafote]



---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2663646
Circenses
Posté le 09-05-2004 à 00:08:07  profilanswer
 

frozendream0 a écrit :

faux: un animal ne commet pas de meurtre.


Il parlait d'envie profonde...


Message édité par Circenses le 09-05-2004 à 00:08:14

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2663682
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2004 à 00:12:06  profilanswer
 

frozendream0 a écrit :

faux: un animal ne commet pas de meurtre. je te le reformule:

je veux dire par là qu'on a tous déjà pensé à fracasser quelqu'un sous le coup de l'énervement, mais que des siècles de civilisation, et les lois de nos sociétés nous inhibent fort opportunément.
L'animal, si tu l'excites, il se jette sur toi. Point barre, il ne cherche pas à comprendre.
 
Donc, céder à cette pulsion, c'est nier des siècles d'évolution, et retourner au stade animal.
 
 
EDIT : la violence, caÿ mal, mais dès fois moi aussi j'ai sacrément envie de cogner dans tout ce qui remue !
Encore la semaine dernière avec un gros connard de collègue qui me parlait de son ton sournois et obséquieux : durant son laïus je regardais fixement sa joue grasse et m'imaginais le plaisir que je pourrais avoir à la sécher de mon poing anguleux.
Finalement, j'ai fini par répondre "Ok, on en reparle à l'occasion" [:ddr555]
C'est mieux ainsi, jeune jedi  :jap:


Message édité par F22Raptor le 09-05-2004 à 00:15:56

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2663726
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 09-05-2004 à 00:17:02  profilanswer
 

je penses que le voisin con, du genre celui sur une echelle de 1 à 10 on lui mettrait 25, est parmis ce qui porte le plus à avoir une envie de meutre.


---------------
une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention.
n°2663757
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2004 à 00:22:13  profilanswer
 

solgalo a écrit :

je penses que le voisin con, du genre celui sur une echelle de 1 à 10 on lui mettrait 25, est parmis ce qui porte le plus à avoir une envie de meutre.

j'en ai connus 2 quand j'étais étudiant ... c'est vrai que ça donne envie ....... surtout qu'à l'époque je ne m'étais pas encore forgé ce calme à toute épreuve qui me sied désormais si bien  :sol:  
 
Mais du coup mon mur en placo a subi quelques chocs ! [:twixy]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2663799
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 09-05-2004 à 00:31:10  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

je veux dire par là qu'on a tous déjà pensé à fracasser quelqu'un sous le coup de l'énervement, mais que des siècles de civilisation, et les lois de nos sociétés nous inhibent fort opportunément.
L'animal, si tu l'excites, il se jette sur toi. Point barre, il ne cherche pas à comprendre.
 
Donc, céder à cette pulsion, c'est nier des siècles d'évolution, et retourner au stade animal.
 
 
EDIT : la violence, caÿ mal, mais dès fois moi aussi j'ai sacrément envie de cogner dans tout ce qui remue ! SPA BIEN de frapper tou le monde!!! lol
Encore la semaine dernière avec un gros connard de collègue qui me parlait de son ton sournois et obséquieux : durant son laïus je regardais fixement sa joue grasse et m'imaginais le plaisir que je pourrais avoir à la sécher de mon poing anguleux.
Finalement, j'ai fini par répondre "Ok, on en reparle à l'occasion" [:ddr555]
C'est mieux ainsi, jeune jedi  :jap:


 
ui mé bon, jvouler donner a ce topic une illusion de qualitay, spa pour fer la morale [:sinking]


Message édité par frozendream0 le 09-05-2004 à 00:31:47

---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°22758413
didileuse
Posté le 29-05-2010 à 11:02:14  profilanswer
 

Moi ouais !!! une meuf qui sortait avec le gars que j'aimais faisait que me faire chier et un jour je lui est sauté dessus comme une furie et e j'aller l'étrangler mais heuresement pour ELLE je me suis rendu comte de ce que j'était en train de faire et je me suis arrèté ... ELLE a eu chaud !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 11:02:14  profilanswer
 

n°22766516
slyfe
Wicked Nightmares
Posté le 30-05-2010 à 01:47:44  profilanswer
 

6 ans
 
[:implosion du tibia]
 
 


---------------
.:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:.
n°22768665
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-05-2010 à 13:45:20  profilanswer
 

didileuse a écrit :

Moi ouais !!! une meuf qui sortait avec le gars que j'aimais faisait que me faire chier et un jour je lui est sauté dessus comme une furie et e j'aller l'étrangler mais heuresement pour ELLE je me suis rendu comte de ce que j'était en train de faire et je me suis arrèté ... ELLE a eu chaud !


 
wesh   [:dannyocean:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28384339
Ysebelle
Posté le 15-11-2011 à 16:20:30  profilanswer
 

voila moi aussi j'ai des envies de meurtre et meme une fois je suis a deux d avoir tué ma meilleure amie  
sa ces passé dans mon ecole, dans les escalier je lui ai faits un accroche pied mais j avais reflechi au consequence donc je lui est faits et elle est tomber mais elle a rien eu je l ai regarder avec un grand sourire mais quand je l ai vu qui s'est relever j étais decu et j ai du aller l aider et me faire pardonner donc je veux dire que apres se coup la j'essaye de me controler mais le mieux c est de ne jamais etre seul(e)s d etre toujours bien entouré car tes envies vont augmenter de plus en plus et tu ne sera plus les controler et tu vas bien etre dans la merde

n°28394018
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 14:00:58  answer
 

[:tibo2002]   [:hide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ai pas envie d'être esclave du travailQue faites-vous au boulot qd vous avez pas envie de bosser ? :)
Meurtre par un policier d'un jeune(encore) étoufé...Envie d'un weekend a la campagne..... [Photo inside]
Envie de voyage ?L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ???
[GRIPPE] Ils ont vraiment envie de nous vendre leur vaccinJ'ai envie de gerber...
Anniversaire - Envie de faire une vacherie 
Plus de sujets relatifs à : Envie de meurtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR