Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Envie de meurtre

n°2647956
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-05-2004 à 01:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

hezekiell a écrit :

D'aucun disait en amour il n'y a plus d'amis, que des rivaux ...

je plussois fortement.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 01:03:21  profilanswer

n°2647958
eraser17
Posté le 07-05-2004 à 01:03:30  profilanswer

zcoold a écrit :

bah j'ai déjà raconté dans le topic de "l'amour source de joie et peine gnagnagna"

de cette histoire de merde il me reste que des photos et des lettres ridicules... tout cette histoire est ridicule, j'ai bousillé un an de ma vie à cause de ça.

tain quand je vous dis qu'il faut pas s'attacher [:le kneu]

n°2647970
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-05-2004 à 01:04:48  profilanswer

pour en revenir au sujet, j'ai cherché à me procurer une arme à feu deux mois après les faits, car cette petite conne ne m'a pas quitté, elle m'a trompé d'abord, puis un mois après comme une fleur: "kasse-toua" :sarcastic:  :cry:  :fou:  :sweat:

edit: l'envie de meurtre, c'était pour mon ex-meilleur pote... jamais je ferai de mal à une fille/femme, j'ai au moins ça pour moi :D

edit2: faites comme moua: j'ai que des copines lesbiennes now, je m'entends bien avec elles, et il n'y a pas d'ambiguités au moins :)

Message édité par zcoold le 07-05-2004 à 01:07:08
n°2648065
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 07-05-2004 à 01:13:47  profilanswer

zcoold a écrit :

bah j'ai déjà raconté dans le topic de "l'amour source de joie et peine gnagnagna"

l'amour? c'est de la merde. comment devenir une larve, une loque, dépendant au possible? mais tombez amoureux messieurs-dames...

votre moitié vous le rendra bien, au début, puis si vous tombez aussi bien que moi, elle va commencer à bieeen s'entendre avec vos amis, en qui, bien entendu, vous avez une confiance absolue.
alors voilà comme vous êtes une pauvre merde de bonne poire, la donzelle d'à peine la vingtaine se dit "chouette, profitons de ma jeunesse" et hop, vous avez beau être son premier amour, avoir été 3 ans avec elle, connaitre sa famille, être considéré comme un fils par son père etc... vous avez beau ne jurer que par elle, lui offrir sans cesse des gages de votre amour -que vous pensiez si partagé- et bien non, baiser avec votre meilleur ami elle trouvera ça super exitant, ya rien de mieux, l'interdit.
et puis quoi c'est vrai elle a que 20ans, elle va pas finir sa vie avec vous non mais! quoi? tu veux crever? quoi? tu veux buter ton ex-meilleur pote? quoi? tu prends des boites de lexomil entières? quoi? tu mange plus depuis 2 mois? et alors! j'en ai plus rien a foutre, je t'aime plus, t'es plus rien pour moi, un passant... mais si tu veux pour alléger ta peine on peut devenir amis.

je lui ai plus jamais adressé la parole, ça fait 1an1/2 que ça s'est passé, j'ai déménagé, j'ai changé, mais surtout j'ai passé plus d'un an à vivre une vie de merde en me morfondant et en regrettant cet amour perdu... à quoi bon l'amour, si au final c'est suicide, envies de meurtres, drogues légales, dépression, vide.

de cette histoire de merde il me reste que des photos et des lettres ridicules... tout cette histoire est ridicule, j'ai bousillé un an de ma vie à cause de ça.

M'est arrivé presque pareil... maintenant je reste seul... les filles, cay le mal :/

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2648356
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-05-2004 à 01:42:33  profilanswer

zcoold a écrit :

l'amour? c'est de la merde. comment devenir une larve, une loque, dépendant au possible? mais tombez amoureux messieurs-dames...

votre moitié vous le rendra bien, au début, puis si vous tombez aussi bien que moi, elle va commencer à bieeen s'entendre avec vos amis, en qui, bien entendu, vous avez une confiance absolue.
alors voilà comme vous êtes une pauvre merde de bonne poire, la donzelle d'à peine la vingtaine se dit "chouette, profitons de ma jeunesse" et hop, vous avez beau être son premier amour, avoir été 3 ans avec elle, connaitre sa famille, être considéré comme un fils par son père etc... vous avez beau ne jurer que par elle, lui offrir sans cesse des gages de votre amour -que vous pensiez si partagé- et bien non, baiser avec votre meilleur ami elle trouvera ça super exitant, ya rien de mieux, l'interdit.
et puis quoi c'est vrai elle a que 20ans, elle va pas finir sa vie avec vous non mais! quoi? tu veux crever? quoi? tu veux buter ton ex-meilleur pote? quoi? tu prends des boites de lexomil entières? quoi? tu mange plus depuis 2 mois? et alors! j'en ai plus rien a foutre, je t'aime plus, t'es plus rien pour moi, un passant... mais si tu veux pour alléger ta peine on peut devenir amis.

je lui ai plus jamais adressé la parole, ça fait 1an1/2 que ça s'est passé, j'ai déménagé, j'ai changé, mais surtout j'ai passé plus d'un an à vivre une vie de merde en me morfondant et en regrettant cet amour perdu... à quoi bon l'amour, si au final c'est suicide, envies de meurtres, drogues légales, dépression, vide.

Ca me fait peur.:/

n°2648377
glossypape​r
Posté le 07-05-2004 à 01:44:16  profilanswer

Si j'avais une envie de meurtre, ce serait envers un violeur. Un pédophile ou autre je sais pas.

D'façon le 1er qui touche à ma nénette je l'égorge. C'est simple, efficace et ça laisse pas trop de trace.:o

n°2648510
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-05-2004 à 01:54:19  profilanswer

glossypaper a écrit :

Si j'avais une envie de meurtre, ce serait envers un violeur. Un pédophile ou autre je sais pas.

D'façon le 1er qui touche à ma nénette je l'égorge. C'est simple, efficace et ça laisse pas trop de trace.:o

[:ripeer] le sang ça colle :o

n°2648512
printf
Baston !
Posté le 07-05-2004 à 01:54:20  profilanswer

glossypaper a écrit :

Juste quelques litres [:meganne]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2648559
glossypape​r
Posté le 07-05-2004 à 02:00:35  profilanswer

Eh mais oh, faut etre organiser, que ça soit prémédité.

Sinon c'est sur ça part en coui**e.
Mais comme je l'ai dit dans un autre topic, je suis pour la torture. Genre trainé ce genre de mec accroché a ma voiture, lui couper une jambe et le maintenir en vie...
tout ca tout ca quoi :o

n°2648575
glossypape​r
Posté le 07-05-2004 à 02:02:33  profilanswer

-arnadul- a écrit :

le premier c'était pas toi :??:

Je l'ai pas violé neuneu va :o  

Et arrètes les encheres, sinon va sur ebay  :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 02:02:33  profilanswer

n°2648591
glossypape​r
Posté le 07-05-2004 à 02:04:41  profilanswer

-arnadul- a écrit :

tiens, on est vendredi  :D

Ah c'est pour ça que tu te mets à poster [:meganne]

6000 posts tous les vendredis le mec.

Bon à part ça, les attaques perso me brassent :sleep:
Alors je vais te laisser tel quel  :D  

n°2648640
glossypape​r
Posté le 07-05-2004 à 02:11:56  profilanswer

-arnadul- a écrit :

t'es parano ? t'as vu où une attaque perso ? :heink:  

t'es pas très fin, là ce soir....
Non je disais ça parce que tu trolles avec tes histoires de découper les gens comme de vulgaires lapins, violeurs ou pas (pas les lapins,hein :non: )

[:violon]

[EDIT] Parce que je t'aime bien ;)

-arnadul- a écrit :

sinon j'ai failli tuer un skin qui me faisait chier.  

[:rofl]  :)  :p

Message édité par glossypaper le 07-05-2004 à 02:15:18
n°2648707
glossypape​r
Posté le 07-05-2004 à 02:20:29  profilanswer

-arnadul- a écrit :

comprin' rin  :pt1cable:  

Bonne nuit gaston  :sleep:

Kévin [:aloy]

n°2648884
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 07-05-2004 à 03:02:32  profilanswer

la rancune coule dans mes veines, parler d'envie de meutre je ne sais pas, mais dès fois la rancune fait faire des chose excesives :/
la rancune tue>le recule tue la rancune>trop de recule tue lol

n°2648962
Lexmark
Posté le 07-05-2004 à 04:10:55  profilanswer

Oui, mais comme tout le monde a mon avis, enfin presque tout le monde.
Quand on pousse a bout, ca ne va plus :o

[:lexmark]  

n°2649013
Slide
Posté le 07-05-2004 à 05:44:40  profilanswer

Plusieurs fois tout le monde a envie de tuer dans sa vie. Mais perso, c'est plus simple de se dire : on va la/le laisser en vie, comme ca, tu montres au autre que tu attaches aucun interré à la personne, qu'elle est ridicule et d'un commun, surtout que quand on y pense, c'est mieux de pourir la vie d'une personne que de lui la faire finir :), mais encore c'est mieu de rien faire, comme ca le mec pense qu'il a gagné, mais toi aussi, tu as gagné ton temps lol. !!!

Je prefere allez au ciné :), et laisser la personne penser a ma place a mes probs, lol, je les lui laisse.

Message édité par Slide le 07-05-2004 à 05:47:40
n°2649023
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-05-2004 à 06:01:08  profilanswer

zcoold a écrit :

edit2: faites comme moua: j'ai que des copines lesbiennes now, je m'entends bien avec elles, et il n'y a pas d'ambiguités au moins :)

Sinon y a une autre technique
tu montre a tes copines que tu vx rester seul  :whistle:  
pis tu couche avec chacune d'entre elle, "en tant que pote juste"  ;)  
pis tu restes celibataire  

ça c'est la bonne technique, pour une raison toute simple, c'est que l'ambiguité entre copain copine existera toujours d'apres moi. Mais bon si tu la fait cash disparaitre cette ambiguité apres c zen!

n°2649024
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-05-2004 à 06:02:23  profilanswer

whyjuan a écrit :

Sinon y a une autre technique
tu montre a tes copines que tu vx rester seul  :whistle:  
pis tu couche avec chacune d'entre elle, "en tant que pote juste"  ;)  
pis tu restes celibataire  

ça c'est la bonne technique, pour une raison toute simple, c'est que l'ambiguité entre copain copine existera toujours d'apres moi. Mais bon si tu la fait cash disparaitre cette ambiguité apres c zen!

quelques fois c'est chaud de gerer quand meme, mais avec de l'entrainement c'est jouable honnetement

n°2650652
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 07-05-2004 à 12:08:34  profilanswer

hezekiell a écrit :

Avez vous dejà eu de véritables envies de meurtres et pourquoi ?

Je ne parle pas de simples enervements mais là de véritables envies de tuer quelqu'un pour une raison x ou y. Bien évidemment vous n'êtes pas passé à l'acte mais ce n'était pas si loin à bien y repenser ...

Bref, mythe du meurtrier qui sommeil en chaqun de nous, syndrome du psychopathe, ou tout simplement humain ...

Mon chat quand il me réveil à 5h du matin parce qu'il veut jouer.
Dans ces cas là, il commence par faire ses  griffes sur le mur (ça fait gggnnnnnnnniiiiiiiiiiii, horrible ) et si je réagit pas, il me saute dessus. Là j'ai des envies de meurtre.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2650698
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-05-2004 à 12:11:36  profilanswer

hezekiell a écrit :

plutôt la copine en fait ... parceque le mec etait pas au courant au final ... mais j'ai tenu bon. Comme quoi c'est très possible de se contenir mais très très difficile dans certaines situations ... quand ca fait très très mal.

Tin la nana je lui aurais mis un de ces direct du droit :D

n°2650855
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-05-2004 à 12:32:29  profilanswer

hezekiell a écrit :

Avez vous dejà eu de véritables envies de meurtres et pourquoi ?

Ben non, jamais :??:

Peace and love et petites fleurs partout, stout [:spamafote]

[:draculax]

n°2650879
Marl Borro​w
Posté le 07-05-2004 à 12:34:25  profilanswer

Bha vi, moi aussi ca m'est arrivé.
Et devinez quoi, c'etait pour une histoire de fille, dingue nan ?

n°2650934
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 12:40:58  profilanswer

ca m'est arrivé 2 fois :)
la première c'était une copine d'un de mes anciens petits amis, je ne la supportais pas. elle incarnait tout ce que je détestais chez une nana: superficielle, conne, grosse pute, etc. à chaque fois que je la voyais j'avais envie de l'étrangler  :fou:  
mais je n'ai rien fait avec ce sentiment, vu que c'était nouveau. je me suis juste découvert une lubie: j'avais l'envie d'un jour donner un bon coup de poing à qqun (ce qui n'est jamais arrivé d'ailleurs :o)

la deuxième fois c'était un gars qui était vraiment trop con. mais d'une connerie que vous pouvez pas imaginer. j'avais beau lui dire qu'il était con, il pigeait pas et revenait. finalement j'ai voulu faire un sale coup, imprimer les conneries qu'il m'avait dites (je le connaissais par internet mais je l'avais vu une fois en vrai) sur des feuilles, et les faire distribuer dans son école. vous pouvez peut-etre pas bien imaginer mais c'était l'équivalent de son arrêt de mort de faire ca. pour réaliser cet ouvrage, il me fallait engager des personnes (ben oui, j'habitais loin). tout est bien allé jusqu'au jour J ou les gens se sont désistés: "oh non, on peut pas faire ca, il va se suicider!"

ah mais la haine que j'avais ce jour-là [:ddr555]

Message édité par urd-sama le 07-05-2004 à 12:44:22
n°2650943
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-05-2004 à 12:41:55  profilanswer

pas forcement de meurtre (le concept de peine de mort est éculé), mais un equivalent comme le bannisement : tous les jours qd je vois des cretins inciviques

n°2650944
Leuen
Posté le 07-05-2004 à 12:42:04  profilanswer

zcoold a écrit :

Rooo  :(  :sweat:

n°2650969
Leuen
Posté le 07-05-2004 à 12:44:48  profilanswer

Moi je pourrais jamais faire de mal à qqun avec préméditation. Mais j'ai quand meme le sang chaud donc sur le moment je pourrais facile peter un plomb et ca pourrait aller loin.

n°2650972
josubie
Posté le 07-05-2004 à 12:45:10  profilanswer

Je suis limite agoraphobe, mais sans la sensation de "panique" qui se transforme tout de suite en un comportement agressif.
Je vous laisse imaginer ce qui a failli se passer quand je me suis retrouvée sans le vouloir aux Galeries Farfouillettes pendant les 3J ...

n°2650984
keyzer93
Posté le 07-05-2004 à 12:46:04  profilanswer

Comment peut on se mettre dans des etats pareils pr une nana ? Chuis le seul à tout prendre avec detachement :??:

n°2650991
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 12:47:01  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Comment peut on se mettre dans des etats pareils pr une nana ? Chuis le seul à tout prendre avec detachement :??:

y'a aussi les gens qui prennent tout sur eux-mêmes à ce niveau  [:fing fang fung]

n°2651033
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 07-05-2004 à 12:50:50  profilanswer

hezekiell a écrit :

Mais revenons au sujet ... personne ici n'a d'histoire à raconter l'ayant poussé tellement à bout qu'il a pensé au pire ?

Sitellement souvent m

n°2651044
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 07-05-2004 à 12:51:43  profilanswer

Oui, mais pas envie de raconter

n°2651067
Marl Borro​w
Posté le 07-05-2004 à 12:53:54  profilanswer

Pareil, d'autant plus que toutes les histoires vont plus ou moins se ressembler. Il n'y a qu'une seule cause possible qui puisse nous faire éprouver ce genre de sentiment.

n°2651292
printf
Baston !
Posté le 07-05-2004 à 13:23:24  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Avec un direct du droit ? [:joce]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2651589
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 13:51:14  profilanswer

cest fini les critiques contre les filles oui? :o

Message édité par urd-sama le 07-05-2004 à 13:51:23
n°2651601
keyzer93
Posté le 07-05-2004 à 13:52:39  profilanswer

printf a écrit :

Avec un direct du droit ? [:joce]

Ben là y'a manque de respect donc ça mérite, tu vois ça, en + dans le lit conjugal
Si elle le fait ailleurs et qu'elle vient me le dire apres j'lui fais rien, mais sous mes yeux c'est un truc de folie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'ai pas envie d'être esclave du travailQue faites-vous au boulot qd vous avez pas envie de bosser ? :)
Meurtre par un policier d'un jeune(encore) étoufé...Envie d'un weekend a la campagne..... [Photo inside]
Envie de voyage ?L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ???
[GRIPPE] Ils ont vraiment envie de nous vendre leur vaccinJ'ai envie de gerber...
Anniversaire - Envie de faire une vacherie 
Plus de sujets relatifs à : Envie de meurtre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)