| |||||
| Auteur | Sujet : Es gibt ein Englisch topik, hier ist der deutsche |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 00:02:00 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ich bin Krebs |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Danke schön! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
double clic Why so serious? | wahrscheinlich nicht. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 06-09-2010 à 13:30:13 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Waasss iissssttt diieeessseeeerrr Akzeeeennntt Wiiitzaaarrd ???? |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 07-09-2010 à 14:28:37 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 14:28:11 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Priareos Gruiiiiiik | Guten Abend,
|
the real moins moins |
morb | Guck mal Leo.org
|
Priareos Gruiiiiiik | Leider kennt Leo dieses Wort auch nicht, wie Pons, Duden und Larousse. Macht nichts. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 18:06:09 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Wenn es ein Schweizer Ausdruck ist, wird Karambolage nicht helfen. Aber spitze Sendung --------------- topic guitare |
Zeplusoif | quel différence entre "es" et "das" à l'accusatif?
|
Raziel Noel sfini |
|
Zeplusoif |
|
morb |
Meine Freundin sagt dass es gleich ist Message édité par morb le 01-11-2010 à 12:48:17 |
Zeplusoif | sagt sie es zwei mal? |
morb | wie zweil mal ? |
Zeplusoif | du schreibst es zwei mal, dann frage ich, ob deine Freudin es zwei mal sagte.
|
berlin | Je sais bien que la question a été posée une éternité, mais c'est pas grave:
C'est sans doute groupé avec le poste de police en l'occurrence, mais "Werkhof" désigne le service technique d'entretien des routes, je pense – la "Straßenmeisterei". C'est un terme que j'ai déjà rencontré dans des textes suisses. Je sais pas si les liens marchent: Message édité par berlin le 17-11-2010 à 22:26:31 |
ParadoX | Les angles de vue latéraux sont OK, mais au niveau vertical, le contraste change tellement qu'on finit par ne plus rien y voir. Si le portable est utilisé de façon sédentaire sur un bureau, ça ne devrait pas poser de problemes. Message édité par ParadoX le 05-12-2010 à 14:00:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Je trouve pas trop que l'anglais aide pour le vocab (enfin si, pour des mots simples), beaucoup de mots anglais viennent du francais et sont donc faciles pour nous à retenir, et y a pas ca en allemand. acquérir suffisamment de vocabulaire pour toujours tout comprendre est très difficile, j'en suis pas encore la au bout de 2 ans dans le pays. Message édité par captain gouyou le 03-01-2011 à 09:51:59 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | attention, les autrichiens ne parlent pas correctement l'allemand --------------- topic guitare |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Mais non. Parcque les tandems se font surtout au bar. Et l'alcool délie les langues |
Witzard Spé procrastination | Et TGV en 3h pour Paris |
Message édité par captain gouyou le 25-01-2011 à 17:28:03 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |