| |||||
| Auteur | Sujet : Es gibt ein Englisch topik, hier ist der deutsche |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : Message édité par jm1981 le 28-10-2004 à 18:04:35 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:04:27 ![]() ![]() |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
pn2 |
|
Le3d | okay |
Hexemer |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
liloo777 Chasseuse de nerdz | |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 16:39:25 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | auf Deutsch |
Hexemer |
|
pn2 |
Hexemer |
|
shaker114 Lost in translation | a toute question de ma prof de terminale je répondais "ich weiss es nicht" |
kikidonc | Est-ce quelqu'un pourrait me donne la traduction allemande de : "Pour en savoir plus, cliquez sur les phases"
|
Spiderkat | Ich spreche nicht sehr gut und habe alle vergessen. Aber, was denkst du das... Message édité par Spiderkat le 10-12-2004 à 00:15:15 |
Hexemer |
|
kikidonc | Danke schön |
Hexemer |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 01:49:41 ![]() Ach, parisse, notre dameuh, le tour eiffel, Vouzétez trés élégante meine herr ! ... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ach |
LooKooM | Charteuh Komplianteuh ?
|
fourer Tartiflette Connection | Das ist ein paar Esrt-seite Madchen von "Bild".
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Process Steps | Pour momo,
Message édité par Process Steps le 19-12-2004 à 10:35:32 |
Hexemer | @fourer
|
Kadounet | Ich wunche sie ein sehr gutes Jahr |
chrisbk - |
|
Kadounet | wunderbar !
|
chrisbk - | hier : http://www.uni-tuebingen.de/isp/sommer.htm
Message édité par chrisbk le 04-01-2005 à 01:23:35 |
Kadounet | viele Dank !
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
spiderboy | hello
|
ParadoX | "Espèce de/bande de salopards" pour rester courtois Message édité par ParadoX le 05-01-2005 à 01:52:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spiderkat |
Sinon je pense qu'il y a une faute. |
ParadoX | non, sa phrase était juste. C'est la tienne qui est fausse --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spiderkat |
Ah bon ! Je pensais pourtant que la terminaison pour "ihr" etait "-tet" pour ce temps. |
hugoboost | . Message édité par hugoboost le 10-01-2005 à 18:38:56 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Dérapage en direct hier soir sur "20h10 pétantes" |
| Qu'ais je entendu !!! ???? fat joe serai mort hier soir ??? :( | [serie] hier soir, taggart, qui est le meurtrier ? |
| qqn a enregistré Zone Interdite hier avec raffarin ? | Emission d'hier sur France2 (école de flic) |
| C'est quelle chansson qui est arrive n1 a l'emission hier sur la 6 ?? | Le prix des parfums hier sur Capital... |
| Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Es gibt ein Englisch topik, hier ist der deutsche | |