Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le droit d'être père !

n°7271
ZuL
Posté le 18-01-2003 à 18:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JusteLeblanc a écrit :


il me semble par contre que c'est faisable ça, la mère signe un papier comme quoi elle refuse à partir de la naissance toute aide du père, et du coup elle ne peut plus rien demander après, par contre l'enfant, lui, pourra demander ça change rien...
je sais plsu ou j'ai vu ça  :pfff:  


 
mouais...Et l'enfant qui demande sous l'influence de la mere...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 18:57:29  profilanswer
 

n°7277
justelebla​nc
Posté le 18-01-2003 à 18:58:02  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
mouais...Et l'enfant qui demande sous l'influence de la mere...


ah oui mais c'est certain...

n°7293
ZuL
Posté le 18-01-2003 à 18:59:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
[...]
 "mais ma pauvre fille tu approches des 30 ans tu crois pas qu'il est temps d'y penser"  
[...]


j'ai une soeur qui a 36 ans et sa pensée première aujourd'hui (alors qu'elle n'a jamais voulu d'enfants - aujourd'hui a cause d'une maladie elle ne pourra probablement jamais en avoir) c'est : "j'ai 36 ans, pas de mec, pas d'enfants, putain j'ai rien fait de ma vie".
c'est dramatique quand meme, tout ca pour etre "comme tout le monde"...

n°7310
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-01-2003 à 19:01:06  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


il me semble par contre que c'est faisable ça, la mère signe un papier comme quoi elle refuse à partir de la naissance toute aide du père, et du coup elle ne peut plus rien demander après, par contre l'enfant, lui, pourra demander ça change rien...
je sais plsu ou j'ai vu ça  :pfff:  

surement mais en l'occurence là ils s'étaient dis bye bye comme ca c tout. Et elle, elle ne voulait plus entendre parler de lui.

n°7337
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 19:05:08  profilanswer
 

ZuL a écrit :


j'ai une soeur qui a 36 ans et sa pensée première aujourd'hui (alors qu'elle n'a jamais voulu d'enfants - aujourd'hui a cause d'une maladie elle ne pourra probablement jamais en avoir) c'est : "j'ai 36 ans, pas de mec, pas d'enfants, putain j'ai rien fait de ma vie".
c'est dramatique quand meme, tout ca pour etre "comme tout le monde"...


 
on est totalement formatées à cela dès l'enfance même je dirais.
contexte judéo-chrétien.
Il est certain qu'une femme a la possibilité de porter de enfants.(.. [:boidleau] )
Maintenant(selon moi, c'est tout à fait personnel et je ne suis d'aucune religion c'est pe pour cela ) possibilité ne veut pas dire obligation.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7453
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-01-2003 à 19:23:00  profilanswer
 

c'est pas une question d'ogligation d'avoir des enfants mais je pense qu'à la trentaine... ben une femme a envie de fonder une famille. Etre seule n'eszt pas drole et les enfants représente une autre étape de notre vie, c'est tout un nouveau monde à découvrir. Pour moi c un peu la suite logique ds ma vie (je dis "ma" pour pas généraliser ;)).

n°7475
blanccomme​neige
Posté le 18-01-2003 à 19:26:24  profilanswer
 

Je crois que la Femme doit quand meme porter l'enfant.
 
 Primo, si la Femme porte un enfant c qu'elle a fait l'acte avec son homme et sait tres bien le consequence de cet acte
 
 Deuxio : L'enfant n'y est pour rien, pourquoi le tuerait on , n'a t-il pas droit à la vie lui aussi ?
 
 Tertio : On a abollit la Peine de mort alors je ne comprend pas les avortements qui ne sont pas liés à un viol ou qqchose comme ça  :heink:

n°7478
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 19:26:44  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

c'est pas une question d'ogligation d'avoir des enfants mais je pense qu'à la trentaine... ben une femme a envie de fonder une famille. Etre seule n'eszt pas drole et les enfants représente une autre étape de notre vie, c'est tout un nouveau monde à découvrir. Pour moi c un peu la suite logique ds ma vie (je dis "ma" pour pas généraliser ;)).


 
Ben non pas toutes justement tout est là.
j'ai des amies dans ce cas notamment.
ce qui prouve bien que cela ne va pas forcément tjs de soi.
 
Cela dit ça reste la majorité,certes. ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7497
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-01-2003 à 19:31:10  profilanswer
 

blanccommeneige a écrit :

Je crois que la Femme doit quand meme porter l'enfant.
 
 Primo, si la Femme porte un enfant c qu'elle a fait l'acte avec son homme et sait tres bien le consequence de cet acte
 
 Deuxio : L'enfant n'y est pour rien, pourquoi le tuerait on , n'a t-il pas droit à la vie lui aussi ?
 
 Tertio : On a abollit la Peine de mort alors je ne comprend pas les avortements qui ne sont pas liés à un viol ou qqchose comme ça  :heink:

Tu es témoin de Jéhovah? [:mlc]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7504
blanccomme​neige
Posté le 18-01-2003 à 19:32:23  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Tu es témoin de Jéhovah? [:mlc]


 
Non, je vit avec une ravissante demoiselle, et si par megarde elle tombait enceinte ça me ferait chier de tuer mon propre enfant  :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 19:32:23  profilanswer
 

n°7505
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-01-2003 à 19:32:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Ben non pas toutes justement tout est là.
j'ai des amies dans ce cas notamment.
ce qui prouve bien que cela ne va pas forcément tjs de soi.
 
Cela dit ça reste la majorité,certes. ;)

je suis d'accord, j'aime pas généraliser et pourtant parfois...
moi j'ai 21 ans et j'aimerai (je pense) avoir des enfants vers 28 ans. Si tout continue comme c'est parti. Mais il est certains que certaines femmes n'en ont pas envi du tout, surtout à l'époque ds laquelle on vit. Il y a qqs disaines d'années le fait de ne pas être mariée ou ne pas avoir d'enfants était une honte pour la femme. Maintenant on fait ce qu'on veut mais ce désir est toujours majoritairement présent.

n°7519
ZuL
Posté le 18-01-2003 à 19:34:36  profilanswer
 

blanccommeneige a écrit :

Je crois que la Femme doit quand meme porter l'enfant.
 
 Primo, si la Femme porte un enfant c qu'elle a fait l'acte avec son homme et sait tres bien le consequence de cet acte
 
 Deuxio : L'enfant n'y est pour rien, pourquoi le tuerait on , n'a t-il pas droit à la vie lui aussi ?
 
 Tertio : On a abollit la Peine de mort alors je ne comprend pas les avortements qui ne sont pas liés à un viol ou qqchose comme ça  :heink:  


 
houla on en a un beau la...
 
euh, tu penses vraiment qu'ecrabouiller un tas de cellules c'est un meurtre ? si oui, saches que chaque fois que tu te grattes ou que tu te tires la nouille, t'es responsable d'un génocide

n°7529
blanccomme​neige
Posté le 18-01-2003 à 19:36:52  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
houla on en a un beau la...
 
euh, tu penses vraiment qu'ecrabouiller un tas de cellules c'est un meurtre ? si oui, saches que chaque fois que tu te grattes ou que tu te tires la nouille, t'es responsable d'un génocide


 
Je me branle le moins possible car je sais que les spermatozoides vivent et si ça ejacule ce sont des milliers de vies qui partent en fumee, je suis pas idiot !
 
 Maintenant le Foestus aussi il vit, le tuer est un meurtre, c'est immoral, voila tout !
 
 On laisse des tueurs en serie en liberte et des Tyrans au pouvoir et on tue des Foetus, tu trouves ça logique  :heink:

n°7539
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-01-2003 à 19:39:42  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
houla on en a un beau la...
 
euh, tu penses vraiment qu'ecrabouiller un tas de cellules c'est un meurtre ? si oui, saches que chaque fois que tu te grattes ou que tu te tires la nouille, t'es responsable d'un génocide

:lol:

n°7541
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-01-2003 à 19:39:51  profilanswer
 

blanccommeneige a écrit :

Non, je vit avec une ravissante demoiselle, et si par megarde elle tombait enceinte ça me ferait chier de tuer mon propre enfant  :heink:

Citation :

Deuxio : L'enfant n'y est pour rien, pourquoi le tuerait on , n'a t-il pas droit à la vie lui aussi ?

Tout comme Charles Manson (tu passeras le bonjour à Sharon Tate)... Tout comme le pitbull en rage qui croque des gamins aux parc... Tout comme les bactéries (qui sont des organismes vivants), celles-là même qui déciment des peuples entiers...
 
Le gamin à le droit de vie, oui. Mais c'est pas à lui qu'incombe le choix: un enfant qui naît, en ruinant la vie de ses parents, aura lui aussi une vie de merde 'en espérant qu'il n'ai pasd"enfants lui-même, pour leur faire subir la même chose). Trois vies gâchées, génial.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7545
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2003 à 19:40:20  profilanswer
 

blanccommeneige a écrit :

Je crois que la Femme doit quand meme porter l'enfant.
 
 Primo, si la Femme porte un enfant c qu'elle a fait l'acte avec son homme et sait tres bien le consequence de cet acte
 
 Deuxio : L'enfant n'y est pour rien, pourquoi le tuerait on , n'a t-il pas droit à la vie lui aussi ?
 
 Tertio : On a abollit la Peine de mort alors je ne comprend pas les avortements qui ne sont pas liés à un viol ou qqchose comme ça  :heink:


 
Joli la tentative de troll mais spa charte compliant, ça

n°7546
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 19:41:00  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Tu es témoin de Jéhovah? [:mlc]


 
 
y s'est marié? [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7547
blanccomme​neige
Posté le 18-01-2003 à 19:41:16  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Deuxio : L'enfant n'y est pour rien, pourquoi le tuerait on , n'a t-il pas droit à la vie lui aussi ?

Tout comme Charles Manson (tu passeras le bonjour à Sharon Tate)... Tout comme le pitbull en rage qui croque des gamins aux parc... Tout comme les bactéries (qui sont des organismes vivants), celles-là même qui déciment des peuples entiers...
 
Le gamin à le droit de vie, oui. Mais c'est pas à lui qu'incombe le choix: un enfant qui naît, en ruinant la vie de ses parents, aura lui aussi une vie de merde 'en espérant qu'il n'ai pasd"enfants lui-même, pour leur faire subir la même chose). Trois vies gâchées, génial.
 


 
Tu sais Bethoven etait issu d'une famille de merde pourtant si la maman s'etait faite avortee on aurait perdu un grand artiste !
 
 Tuer un enfant c peut etre tuer un artiste !

n°7553
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-01-2003 à 19:42:45  profilanswer
 

blanccommeneige a écrit :


 
Tu sais Bethoven etait issu d'une famille de merde pourtant si la maman s'etait faite avortee on aurait perdu un grand artiste !
 
 Tuer un enfant c peut etre tuer un artiste !

Et il y a aussi surement des tas d'artistes ki ne seront jamais reconnu parce qu'on leuyr a pas donner leur chance....
est ce un drame ??

n°7555
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-01-2003 à 19:42:55  profilanswer
 

blanccommeneige a écrit :

Tu sais Bethoven etait issu d'une famille de merde pourtant si la maman s'etait faite avortee on aurait perdu un grand artiste !
 
 Tuer un enfant c peut etre tuer un artiste !

Va le dire à la mère d'Hitler. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7565
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-01-2003 à 19:44:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :

y s'est marié? [:boidleau]

Oui, avec sa femme. [:ddr555] Demande à Lorelei, elle a des nouveaux amis témoins. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7568
blanccomme​neige
Posté le 18-01-2003 à 19:44:46  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Va le dire à la mère d'Hitler. :o  


 
C'est un autre debat, peut etre que si le directeur du musee d'art plastique de Vienne avait laisse rentrer Hitler dans son etablissement il n'y aurait pas de deuxieme guerre mondiale

n°7598
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-01-2003 à 19:49:55  profilanswer
 

blanccommeneige a écrit :

C'est un autre debat, peut etre que si le directeur du musee d'art plastique de Vienne avait laisse rentrer Hitler dans son etablissement il n'y aurait pas de deuxieme guerre mondiale

Exact... En suivant ta logique, si Beethoven n'était pas né, peut-être que sa mère aurait enfanté un génie de la médecine.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7600
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 19:50:31  profilanswer
 

sinon + sérieux comme je subodore du troll samuelp car je crois que c'est un de tes multis passés donk je préviens ( avertissmeent note! )que si c'est le cas et que tu insistes la sanction sera le ban pour tous les pseudos et définitif de chez définitif voilà tu es prévenu aucun mail de réclamation n'y changera quoi que ce soit.
 
si l'avis divergent aussi incongru soit il ne pose aucun problème étant donné que le but est la discussion, le troll volontaire est réitéré c'est niet et c'est ferme!
 
ok?! pas de débat là dessus.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7608
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2003 à 19:51:37  profilanswer
 

blanccommeneige a écrit :


 
Je me branle le moins possible car je sais que les spermatozoides vivent et si ça ejacule ce sont des milliers de vies qui partent en fumee, je suis pas idiot !
 
 Maintenant le Foestus aussi il vit, le tuer est un meurtre, c'est immoral, voila tout !
 
 On laisse des tueurs en serie en liberte et des Tyrans au pouvoir et on tue des Foetus, tu trouves ça logique  :heink:  


 
C'est bien, tu connais ton cathéchisme par "choeur" (:D)

n°12241
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 15:47:51  profilanswer
 

:)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°33643
ZuL
Posté le 23-01-2003 à 12:19:32  profilanswer
 

mais caitai un sujai intairaissant  [:totoz]

n°33729
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 23-01-2003 à 12:42:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je suis d'accord avec toi. C'est quand même la femme qui porte l'enfant, si elle n'en veut pas j'ose à peine imaginer les répercussions avant et après la naissance (tentatives d'IVG maison, rejet de l'enfant, maltraitances...).  :sweat:  
 


 
:jap:
Il veut faire kwa le gars ? Enfermer les femmes enceintes qui ne veulent pas le bb ? Comme dit Zul à tous les coups ça fera une fausse couche... et si elle veut pas sen oqp bah fo pas se faire d illusion elle s en occupera pas.
 
Dans l'article le type se base sur un

Citation :

Il faut être deux pour en vouloir un. Or, au bout du compte, il n'y a que la femme qui peu décider si oui ou non l'enfant doit naître.

. Or, si la femme veut avorter, c bien kelle le désirait pas le gamin...


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°33747
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 23-01-2003 à 12:46:45  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Il y a une cause de divorce pour faute grave qui m'étonne et que je trouve totalement injuste, c'est qu'une femme peut gagner un divorce pour cause grave si le mari ne veut pas lui faire d'enfant. Ca m'avait sidéré quand j'ai dû étudier cela, et je ne trouve vraiment pas cela correct; et j'espèreque ça changera, parce que pour moi, un enfant se fait à 2.


 
Idem pr le mec si la femme veut pas avoir de rapports sexuels hein.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°33750
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 23-01-2003 à 12:48:47  profilanswer
 

MC a écrit :

Dans tout les cas il n'y aura jamais égalité: les hommes ne portent pas d'enfant, les femmes auront toujours le controle de leur corps. Il est inimaginable de voir une femme transformée en mère porteuse car le concepteur male l'impose.


 
TT à fait oki avec twa.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°33774
lohworm
Posté le 23-01-2003 à 12:58:12  profilanswer
 

blanccommeneige a écrit :


 
Non, je vit avec une ravissante demoiselle, et si par megarde elle tombait enceinte ça me ferait chier de tuer mon propre enfant  :heink:  


 
et alors ?
on ne t'obliga pas à avorter, alors pourquoi vouloir l'interdire à ceux qui le souhaite ? On ne te de mande même pas de comprendre, juste d'accepter que cette possibilité existe pour ceux qui le souhaite.
 
Défendre l'avortement, c'est défendre de le droit d'avoir le choix, ce n'est pas imposer l'avortement à qui que ce soit !
 
Contrairement au 'pro-life' (arf!) qui eux veulent imposer leur vision des choses, les 'pro-choice' militent pour laisser le libre-arbitre et la liberté de choix pour qui veut en user...
 

n°33776
lohworm
Posté le 23-01-2003 à 12:59:13  profilanswer
 

blanccommeneige a écrit :


 
Tu sais Bethoven etait issu d'une famille de merde pourtant si la maman s'etait faite avortee on aurait perdu un grand artiste !
 
 Tuer un enfant c peut etre tuer un artiste !


 
ou peut-être tuer un futur psychopathe serail-killer tueur de femmes enceintes...
 
...argument bidon qui vaut peau de balle

n°33799
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2003 à 13:10:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ah, j'en fais partie :)
 
Pourquoi, je ne sais pas trop...je n'aime pas les enfants, c'est viscéral, je n'ai aucune patience avec eux :fou: Alors on me dit "mais ouiiii, tu verras quand tu en auras un à toi". Pourquoi faire ? Transmettre un héritage, des idéaux ? Je n'ai pas ce besoin dans ma vie, alors je préfère ne pas avoir d'enfants plutôt que d'en faire "pour rentrer dans le moule", et les faire souffrir par mon manque de fibre maternelle  :sweat:  


 
J'ai été extrêmement surprise d'apprendre que ma cousine était enceinte il y a deux ans (elle a mon âge), elle qui avait de tout temps eu ce discours tout à fait posé et bien plus convaincant à mes yeux que le traditionnel "on va pas lancer un gamin dans ce monde de merde".
J'ai encore plus été surprise quand j'ai vu que c'est devenu une mère tout à fait géniale [:xx_xx]
 
Pour le sujet: en effet dans un monde idéal, si l'un des partenaires ne  désire pas l'enfant, l'autre ne doit pas imposer son choix. Mais lorsqu'une femme veut avorter, c'est vrai que ça n'implique pas (légalement) un être vivant, mais son corps à elle.
 
Quant aux bébés faits "dans le dos" du mec, atavisme? Le fait de pouvoir enfanter sans l'accord de qqun fut longtemps le seul pouvoir qu'avaient les femmes... Certaines en ont abusé.
 
Enfin, c'est clair que la loi est totalement anachronique, mais bon, les mecs qui veulent absolument pas de bébé n'ont qu'à maîtriser leur contraception, aussi [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33808
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-01-2003 à 13:16:24  profilanswer
 

blanccommeneige a écrit :


 
Je me branle le moins possible car je sais que les spermatozoides vivent et si ça ejacule ce sont des milliers de vies qui partent en fumee, je suis pas idiot !
 
 Maintenant le Foestus aussi il vit, le tuer est un meurtre, c'est immoral, voila tout !
 
 On laisse des tueurs en serie en liberte et des Tyrans au pouvoir et on tue des Foetus, tu trouves ça logique  :heink:  


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Et tu ne fais donc jamais l'amour à ta copine?
Ou alors tu vas te confesser directement et demander pardon pour le génocide que tu as fait... :lol:  
ça doit être le truc le plus ridicule que j'ai lu jusqu'à maintenant, dire qu'il a fallu attendre discussion pour ça  :D

n°33809
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2003 à 13:17:15  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


- Quant aux bébés faits "dans le dos" du mec, atavisme? Le fait de pouvoir enfanter sans l'accord de qqun fut longtemps le seul pouvoir qu'avaient les femmes... Certaines en ont abusé.
 
- Enfin, c'est clair que la loi est totalement anachronique, mais bon, les mecs qui veulent absolument pas de bébé n'ont qu'à maîtriser leur contraception, aussi [:spamafote]  


 
- C'est clair :sweat:
- D'un autre côté pourquoi mettre un préservatif quand son partenaire est sensé et a dit prendre la pillule ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°33816
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2003 à 13:18:41  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Va le dire à la mère d'Hitler. :o  


 
La mère était peut être pire on n'en sait rien :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°33821
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2003 à 13:19:26  profilanswer
 

bon blancommeneige c'est un gros Troll, qui, au passage, ne trollera plus ici => c'est p'têt pas la peine de lui donner de l'écho donk :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°33825
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2003 à 13:20:25  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


 
J'ai été extrêmement surprise d'apprendre que ma cousine était enceinte il y a deux ans (elle a mon âge), elle qui avait de tout temps eu ce discours tout à fait posé et bien plus convaincant à mes yeux que le traditionnel "on va pas lancer un gamin dans ce monde de merde".
J'ai encore plus été surprise quand j'ai vu que c'est devenu une mère tout à fait géniale [:xx_xx]


 
Et tout d'un coup elle s'est décidée à faire un enfant, ou c'était un "accident" ? Bon sang, me faire ligaturer les trompes, viiiiite [:xx_xx]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°33826
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2003 à 13:20:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :

bon blancommeneige c'est un gros Troll, qui, au passage, ne trollera plus ici => c'est p'têt pas la peine de lui donner de l'écho donk :jap:  


 
Merde, j'allais m'en occuper :cry:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°33838
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2003 à 13:22:43  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Et tout d'un coup elle s'est décidée à faire un enfant, ou c'était un "accident" ? Bon sang, me faire ligaturer les trompes, viiiiite [:xx_xx]


 
Si je prends l'exemple de ma soeur, c'est clair qu'elle n'a pas été sérieuse dans sa contraception, et son copain ne vallait pas mieux qu'elle.
 
Mais depuis ils font gaffe :D :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le droit d'être père !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR