Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment draguer sa meilleure amie même si elle sait ...

n°28523017
Poney92
Posté le 29-11-2011 à 17:13:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux prendre conseil auprès de Vito Corléone : http://www.youtube.com/watch?v=g2jAwiq6YsE


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 17:13:59  profilanswer
 

n°28524537
Emzy
Rōnin
Posté le 29-11-2011 à 20:30:51  profilanswer
 

Salut valtin30,
Je vais faire court : c'est mort. N'écoute pas les conseils du type "elle s'apercevra que tu es unique", ils blaguent en récitant au mot près les étapes suivantes de votre relation (ou les étapes actuelles apparemment) mais, évidemment, votre relation n'évoluera jamais vers une "boyfriendisation".
 
Beaucoup d'entre nous sont passés par là. Je pense qu'AUCUN n'a fini avec la fille en questions, même ceux qui ont pu conclure comme LTJexp, en général on se résigne à l'oublier et c'est tant mieux. Parfois même c'est en rencontrant quelqu'un, comme j'ai pu faire par le passé.
 
Dans le pire des cas, on traîne sa rancœur comme un con durant des années, n'avançant jamais, et en général on foire tout un tas d'autres trucs dans la vie (études, boulot, amis, ...). Ce fut un peu mon cas et je ne souhaite ça à personne.
 
Donc pour résumer, je me doute que tu penseras qu'il y a de l'espoir à cause de l'ambiguïté de son comportement, mais C'EST MORT DE CHEZ MORT, point. Alors évite le foirage qui s'annonce et passe à autre chose, deviens distant avec elle, ne réponds plus à la moitié de ses messages, trouve-toi d'autres passions, peu importe lesquelles, mais pense à autre chose.
 
Je ne sais pas quel âge tu as, mais te concentrer sur tes études ou, je ne sais pas, t'intéresser au cinéma ou à la littérature, serait un bon début.
 
Amicalement !

n°28524668
korrigan73
Membré
Posté le 29-11-2011 à 20:44:11  profilanswer
 

Eldricht a écrit :


 
ben prends un peu sur toi et essaye d'être convaincant....
 
mais plutôt que de dire que tu as baisé toute la nuit, dis lui que tu es sous le charme totalement, que c'est  apparemment réciproque, et que tu auras moins de temps à lui consacrer....
si elle veut la voir ou être présentée, tu éludes en lui sortant une "ânerie" du genre que vous voulez d'abord vous découvrir, loin de la pression du regard des autres  [:theorie du ko] ...
ensuite espace quelque peu tes contacts.
 
si au bout d'un moment elle ne bouge pas alors que tu lui dis filer le parfait amour, tu peux laisser tomber la "fictive" en inventant un départ à l'étranger soudain, une combustion spontanée , elle sera heureuse de te consoler, ton visage enfoui dans sa poitrine, en bonne amie qu'elle est   [:nicola 4]  
 


ca sera pas credible comme histoire.
le type est une couille molle depuis un moment et d'un coup d'un seul, il se tape une fille toute la nuit comme une bete?
non.
faut un truc plus fin que ca.


---------------
El predicator du topic foot
n°28525137
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 29-11-2011 à 21:12:10  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ca sera pas credible comme histoire.
le type est une couille molle depuis un moment et d'un coup d'un seul, il se tape une fille toute la nuit comme une bete?
non.
faut un truc plus fin que ca.

Il suffit qu'il dise que c'était une prostitué et ça reste crédible  [:spamafote]


---------------
Laurent est mon fils.
n°28525242
Poney92
Posté le 29-11-2011 à 21:17:43  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ca sera pas credible comme histoire.
le type est une couille molle depuis un moment et d'un coup d'un seul, il se tape une fille toute la nuit comme une bete?
non.
faut un truc plus fin que ca.

 

C'est arrivé à un proche qui était complètement empoté avec les filles, mais super bien foutu à 18 ans il s'est fait sauté dessus par une fille qui a tout fait sans qu'il aie rien a faire, genre il s'est pas passé 24h entre leur rencontre et le moment ou ils ont fini au lit.

 

Maintenant ça sert à rien de mytho pour tenter de baiser ta copine qui t'as mis super profond en friendzone. Le plus simple c'est de REELEMENT lacher l'affaire, d'aller voir POUR DE VRAI d'autres filles, en gardant un vrai contact amical avec elle si tu souhaites être son ami (mais en vrai je pense pas que tu souhaite être son ami, la visiter le lendemain de son accouchement quand elle pondera un gamin avec un autre mec, être son témoin à son mariage, et te réjouir le jour de sa pendaison de crémaillère quand elle aura emménagé avec un autre mec).

 

Y a des tas de filles dans le monde. Vas en baiser 10 et reparle à ton "amie" tu verra les choses autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 29-11-2011 à 21:21:58

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28526822
paco fpg
Posté le 29-11-2011 à 22:50:08  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
C'est arrivé à un proche qui était complètement empoté avec les filles, mais super bien foutu à 18 ans il s'est fait sauté dessus par une fille qui a tout fait sans qu'il aie rien a faire, genre il s'est pas passé 24h entre leur rencontre et le moment ou ils ont fini au lit.  
 
Maintenant ça sert à rien de mytho pour tenter de baiser ta copine qui t'as mis super profond en friendzone. Le plus simple c'est de REELEMENT lacher l'affaire, d'aller voir POUR DE VRAI d'autres filles, en gardant un vrai contact amical avec elle si tu souhaites être son ami (mais en vrai je pense pas que tu souhaite être son ami, la visiter le lendemain de son accouchement quand elle pondera un gamin avec un autre mec, être son témoin à son mariage, et te réjouir le jour de sa pendaison de crémaillère quand elle aura emménagé avec un autre mec).  
 
Y a des tas de filles dans le monde. Vas en baiser 10 et reparle à ton "amie" tu verra les choses autrement qu'elle a une moustache .


 
 :sweat:

n°28527591
valtin30
Posté le 30-11-2011 à 00:06:06  profilanswer
 

hum...


Message édité par valtin30 le 30-11-2011 à 00:07:09
n°28527663
Emzy
Rōnin
Posté le 30-11-2011 à 00:17:24  profilanswer
 

Lis ma réponse, c'est la seule qui vaille le coup.

n°28527823
bigbossfr
Posté le 30-11-2011 à 00:54:29  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Lis ma réponse, c'est la seule qui vaille le coup.


 
Le coup de quoi ?

n°28528105
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-11-2011 à 04:12:43  profilanswer
 

valtin30 a écrit :

^^ En gros, on a un message pour tenter, un message contre...
Ça m'aide pas énormément...


 
Ouvre tes yeux et apprend à démasquer les :o invisibles , TOUT le monde te dit de te barrer [:littlebill]


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 04:12:43  profilanswer
 

n°28528198
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-11-2011 à 07:07:21  profilanswer
 

valtin30, je vais te dire un truc que personne ne t'a encore dit sur ce topic : en fait, et même si tu ne le sais pas toi-même, tu es gay [:tarlata]  
 
 

Spoiler :

Enfin tout du moins aux yeux de ton "amie" :o


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°28528259
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-11-2011 à 07:51:22  profilanswer
 

3615mylife
Sinon --> go topic nigauds


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cadeau pour 18 ans d'une amieMa meilleure amie à ecrit un roman fantastique
La trentaine... La meilleure dizaine ?Sabira de Koh-Lanta 4 était la meilleure de toutes les candidates
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'annéesMeilleure mutuelle santé pour moins de 30€ par mois ?
devis pour meilleure vision[Ciné] La suite la - nulle / la meilleure
conseil pour meilleure Installation satellite 
Plus de sujets relatifs à : Comment draguer sa meilleure amie même si elle sait ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR