Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

n°23772987
lba_gege
Posté le 29-08-2010 à 12:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 12:48:52  profilanswer

n°23773000
korrigan73
Membré
Posté le 29-08-2010 à 12:50:40  profilanswer

du bien j'espere vu que par ma fonction je suis en bout de chaine et je suis obligé de rattrapper toutes les erreurs  :D  
mais le pire c'est que les erreurs, etant donné que je suis celui qui fait face au client, c'est moi qui doit les assumer  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°23774367
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-08-2010 à 15:40:58  profilanswer

Ouais enfin c'est pas le topic. Et encore une fois, je pense qu'il y a meprise entre "un gros con qui se la pete" et un "douchebag".

Un "gros con qui se la pete" n'est pas forcement un douche. La reciproque, en revanche, est vraie.

Mais le douchebag, il y a un style bien particulier, quand meme. Rien qui passerait en France dans une ecole superieure sans que le mec soit la risee de l'ecole. Un truc fort peu probable, donc.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23774889
Devil'sTig​er
Posté le 29-08-2010 à 17:11:14  profilanswer

drap :o

n°23778285
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 29-08-2010 à 22:51:42  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais enfin c'est pas le topic. Et encore une fois, je pense qu'il y a meprise entre "un gros con qui se la pete" et un "douchebag".

Un "gros con qui se la pete" n'est pas forcement un douche. La reciproque, en revanche, est vraie.

Mais le douchebag, il y a un style bien particulier, quand meme. Rien qui passerait en France dans une ecole superieure sans que le mec soit la risee de l'ecole. Un truc fort peu probable, donc.

Je m'insurge. Cela paraît en effet fort peu probable, mais comme tout ce qui est fort peu probable, ça finit par arriver :o

Je connais bien un mec qui a fait Polytechnique. Il s'habillait quasi uniquement chez Delaveine (RG512 FTW§§§), à 18h après la fin des cours, il se faisait 2 à 4 steacks à la cuisine de l'étage tous les jours, et passait tout le temps hors "petites classes" obligatoires à la salle de muscu  [:douchebag haha] . Le bol de gel dans les cheveux y passait; malheureusement, pas de cabine de bronzage sur le campus, il s'était donc résigné au teint "naturel"  [:douchebag mon amour:1]  

L'exception qui confirme la règle? En tout cas, si ça lui permettait de serrer, ce n'était pas ses voisines en amphi :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°23778467
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-08-2010 à 23:06:46  profilanswer

Revan76 a écrit :

Les prot c'est pas des "hormones" ou quoi que ce soit de dopant.  

Tiens un exemple très précis. La whey. Whey ca veut dire "petit lait". C'est juste du lait en poudre. Rien de plus.  

c'est plus proche des farines animales ;)

---------------
marilou repose sous la neige
n°23778527
Anteus
Posté le 29-08-2010 à 23:11:52  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Je m'insurge. Cela paraît en effet fort peu probable, mais comme tout ce qui est fort peu probable, ça finit par arriver :o

Je connais bien un mec qui a fait Polytechnique. Il s'habillait quasi uniquement chez Delaveine (RG512 FTW§§§), à 18h après la fin des cours, il se faisait 2 à 4 steacks à la cuisine de l'étage tous les jours, et passait tout le temps hors "petites classes" obligatoires à la salle de muscu  [:douchebag haha] . Le bol de gel dans les cheveux y passait; malheureusement, pas de cabine de bronzage sur le campus, il s'était donc résigné au teint "naturel"  [:douchebag mon amour:1]  

L'exception qui confirme la règle? En tout cas, si ça lui permettait de serrer, ce n'était pas ses voisines en amphi :o

Nan mais ce que tu decris c'est "juste" un bogoss. C'est pas un douche.

"Bogoss" (et non que je prenne ce genre de type pour modele ou que leur habituelle attitude de superiorite ne soit pas ridicule):

http://media.melty.fr/media--image-221945-article-ajust_650.jpg

Douche:
http://media.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/457490/80528140.jpg

T'as quand meme une grosse marge, hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 29-08-2010 à 23:13:04

---------------
n°23778698
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-08-2010 à 23:29:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Bof, les étudiants en école d'ingé peuvent au moins se vanter de savoir faire plus qu'une addition/soustraction, c'est pas le cas en ESC.

Ils peuvent effectivement se vanter... Quant à les faire réellement... [:boulitruc]

n°23778876
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 29-08-2010 à 23:58:51  profilanswer

Anteus a écrit :

"Bogoss" (et non que je prenne ce genre de type pour modele ou que leur habituelle attitude de superiorite ne soit pas ridicule):

http://media.melty.fr/media--image [...] st_650.jpg

Douche:
http://media.ebaumsworld.com/media [...] 528140.jpg

Mouais. Ca reste une attention whore masculin, qui met le focus sur le physique, l'aspect, et par cela renvoie un message subliminal de superficialité, de creux (c'est peut-être d'ailleurs ce qui plaît à certaines, le côté "celui-là je suis sûre qu'il me prendra pas la tête après l'acte" :o)

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°23778898
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2010 à 00:01:51  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est plus proche des farines animales ;)

Va apprendre ce que c est vraiment la whey hein .....

Farine animale ce quil faut pas lire des fois quand même ici  [:clooney24]  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 00:01:51  profilanswer

n°23780173
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-08-2010 à 09:29:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton rib ?
Et je parle d'un ancien gros si tu savais lire, donc pas de stigmatisation, juste un bon vieux sarcasme.

T'es pas un peu imbu de ta personne par hasard ? [:luxy]

rib : tu as parié 100 euros que j'etais gros ou ancien gros, tu as perdu, donc je te demande comment tu souhaites me les verser...

Et non je ne suis pas imbu de ma personne, je me considère (si tu lisais un peu plus le forum tu le saurais, c'est de notoriété publique) comme une sous merde. Le prolème étant que le reste de l'humanité me semble encore pire...

serina a écrit :

T'es sûr?  [:ddr555]  

Et tous les gens qui réussissent dans la vie et qui se font une place à force de boulot et de volonté sans mettre les pieds dans une salle de muscu, ils ont juste eu du bol alors?....  [:guarana2:1]

Bah ils taffent donc cest dur, je ne parlais pas que de la souffrance physique, juste qu'il faut taffer et souffrir en permanence pour avancer.

btbw03 a écrit :

Va apprendre ce que c est vraiment la whey hein .....

Farine animale ce quil faut pas lire des fois quand même ici  [:clooney24]  

non mais laisse tomber, ca reflète bien le niveau ambiant =)

---------------
antithéiste
n°23780518
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 10:18:11  answer

Anteus a écrit :

http://media.melty.fr/media--image [...] st_650.jpg

Douche:
http://media.ebaumsworld.com/media [...] 528140.jpg

Je ne suis clairement pas convaincu par ta démonstration... pour moi c'est la même chose.

C'est moi qui ait lancé la polémique école d'ingé et esc (et je ne fais pas de distingo entre les deux)... car pour avoir fréquenté ces milieux, on y trouve bien des douch.

n°23780536
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 30-08-2010 à 10:19:59  profilanswer

Des douch... geek ?! :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°23780574
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-08-2010 à 10:23:14  profilanswer

Y'en a beaucoup plus en école de commerce quand même...

XprtZ a écrit :

Des douch... geek ?! :/

Y'a pas que les écoles d'info dans la vie :D

n°23780681
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 10:32:26  answer

Atropos a écrit :

Et les école d'ingé se transforment progessivement en école de commerce... ce qui n'est pas forcément un mal.

n°23781739
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2010 à 12:17:14  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais laisse tomber, ca reflète bien le niveau ambiant =)

meeeercccciii

Spoiler :

[:fre3m@n]

Atropos a écrit :

Y'a pas que les écoles d'info dans la vie :D

OSEF. C'est un topik pour rire.

n°23783283
Anteus
Posté le 30-08-2010 à 14:20:05  profilanswer

Bah ecoute, c'est que tu dois appeler un daim "un cheval" [:spamafote]

C'est presque pareil, hein. Ca a 4 longues pattes, une tete un peu allongee, ca n'a pas de cornes, ca bouffe de l'herbe et ca fait partie de la famille des onguligrades.

C'est pareil, donc.

---------------
n°23783352
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 14:25:01  answer

Anteus a écrit :

Bah ecoute, c'est que tu dois appeler un daim "un cheval" [:spamafote]

C'est presque pareil, hein. Ca a 4 longues pattes, une tete un peu allongee, ca n'a pas de cornes, ca bouffe de l'herbe et ca fait partie de la famille des onguligrades.

C'est pareil, donc.

Question piège... M Pokora douch or not douch ?

n°23783399
bolterplop
Posté le 30-08-2010 à 14:28:30  profilanswer

[:lardoncru:3]  
Topic de qualitay qui bascule un peu dans du  [:arantheus] de base, plz stop the feeding et revenons au vrai sujet : après identification, comment réaliser la phase d'extermination :D

[Joke inside]

n°23783618
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2010 à 14:42:44  profilanswer

bolterplop a écrit :

Topic de qualitay qui bascule un peu dans du  [:arantheus] de base, plz stop the feeding et revenons au vrai sujet : après identification, comment réaliser la phase d'extermination :D

[Joke inside]

Je m'insurge  :o  

le douchebag est utile économiquement : son aptitude a acheter de la verroterie, du RG 512 et autres produits de beauté à base de gel et d'explosif en fait un relais de croissance important.

de plus, ses aptitudes dans le business de smooguez permettront de faire décoller l'emploi dans les zones périurbaines où seuls des macumbas subsistent (St Etienne, Le Havre, Mont-de-marsan)

Par contre, s'il est aisé de les identifier rapidement en soirée, il faut trouver un moyen de se prémunir de dérapage. Aussi je suggère :

• 1. l'investissement massif en détecteurs de métaux dans les lieux de loisirs juvéniles (afin de les empêcher de porter des chaînes)
  • 2. l'interdiction formelle du marcel (et oui c'est dur mais c'est comme ça)
  • 3. une meilleure prévention sur les risques d'acné liés à la prise de stéroïdes et autres dopants
  • 4. des actions de scotchage des doigts des douchebags afin de prévenir des actes désespérés d'auto-humiliation publique et ostentatoire de type technique "wesh" ou "westcoast"
  • 5. des actions de groupes ciblées sur le sens des casquettes et leur utilité réelle
  • 6. un meilleur étiquettage des emballages de gels coiffants, basé sur la prévention du tabac "jouer au douchebag rend con !"
  • 7. une sensibilisation de la famille et des amis afin de maintenir un contact social avec le douchebags, avant que son seul repère ne soit tillate, cap de non retour
  • 8. une formation des vendeurs de polos, qui une fois sensibilisé, pourront avertir des risques de cols relevés
  • 9. de la distribution de pilule de plantes relaxantes agrées à l'entrées des boites de nuit afin de prévenir tout dérapage
  • 10. une formation ciblé par des sites web ciblés tels que tillate sur la mode masculine moderne, et les concepts de classe dans le cinéma depuis 1950.
  • 11. une sensibilisation de la population féminine de 15 à 25ans sur les possibles défaillances sexuelles des douchebags

Aidons les.

n°23783648
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-08-2010 à 14:44:55  profilanswer

bolterplop a écrit :

[Joke inside]

ne sois pas pressé !
avec les stéroïdes, UV en masse : peut-être qu'ils ne sont pas fertiles (comme les mouches mâles irradiées) ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°23784026
bolterplop
Posté le 30-08-2010 à 15:08:27  profilanswer

Au temps pour moi  [:cosmoschtroumpf] Post de qualitay, j'approuve ce message

Mais dites-moi, est-ce que les anciens tectonik ( [:neernitt] ) sont les nouveaux Douchebag  [:douchebag mon amour:3] ?
Ca expliquerait la disparition des tecto  [:canaille]

n°23784032
kryptos
Smokin'
Posté le 30-08-2010 à 15:08:36  profilanswer

Une remarque oubliée aussi : Le douch est imberbe, se rase et s'épile partout. Le moindre poil et c'est l'exclusion de la team douchebag :/

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23784145
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-08-2010 à 15:13:51  profilanswer

bolterplop a écrit :

Mais dites-moi, est-ce que les anciens tectonik ( [:neernitt] ) sont les nouveaux Douchebag  [:douchebag mon amour:3] ?

Oui il leur a fallu un peu de temps pour assimiler les stéroïdes [:x-oni]  

---------------
n°23784344
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2010 à 15:26:24  profilanswer

bolterplop a écrit :

merci : la liste est ouverte c'est un manifeste
toute contribution doit être examinée  [:djall:2]  

bolterplop a écrit :

jluc a écrit :

je sais pas trop : le tektonik se vantait d'avoir un corps sain. le douchebag n'en a cure... de prot.

kryptos a écrit :

Une remarque oubliée aussi : Le douch est imberbe, se rase et s'épile partout. Le moindre poil et c'est l'exclusion de la team douchebag :/

[:deouss]

Message édité par fiscalisator le 30-08-2010 à 15:26:38
n°23784373
bolterplop
Posté le 30-08-2010 à 15:28:50  profilanswer

jluc a écrit :

C'était donc ça, toutes leurs gesticulations...

n°23784698
serina
Posté le 30-08-2010 à 15:49:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je m'insurge  :o  

le douchebag est utile économiquement : son aptitude a acheter de la verroterie, du RG 512 et autres produits de beauté à base de gel et d'explosif en fait un relais de croissance important.

de plus, ses aptitudes dans le business de smooguez permettront de faire décoller l'emploi dans les zones périurbaines où seuls des macumbas subsistent (St Etienne, Le Havre, Mont-de-marsan)

Il n'existait pas il y a 10 ans et on s'en passait très bien.

Donc non.

n°23784720
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2010 à 15:51:12  profilanswer

serina a écrit :

Il n'existait pas il y a 10 ans et on s'en passait très bien.

oh ça va pas durer  [:hahaguy]  

n°23784771
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-08-2010 à 15:54:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oh ça va pas durer  [:hahaguy]  

L'évolution logique ?
http://replikultes.net/medias/uploads/films/cinquieme_element/cinquieme_element_02_ruby.jpg

---------------
n°23784778
serina
Posté le 30-08-2010 à 15:55:10  profilanswer

[:rotflmao]

n°23784874
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-08-2010 à 16:01:22  profilanswer

C'est pas douche c'est tantine [:aloy]

n°23784915
Anteus
Posté le 30-08-2010 à 16:03:56  profilanswer

Ah non. Lui il a la classe.

---------------
n°23785199
bolterplop
Posté le 30-08-2010 à 16:23:22  profilanswer

n°23785359
KingOfFrai​se
Posté le 30-08-2010 à 16:33:16  profilanswer

Concrètement, avez vous déjà aperçu des douchebag en boite de nuit ? Avez vous eu l'impression qu'ils séduisaient plus et étaient le centre de l'attention ?  :o

n°23785392
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-08-2010 à 16:35:15  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

Concrètement, avez vous déjà aperçu des douchebag en boite de nuit ? Avez vous eu l'impression qu'ils séduisaient plus et étaient le centre de l'attention ?  :o

A Ibiza y'a que ça. Du coup difficile de dire s'ils séduisaient plus. En tout cas ils chopaient :o

n°23786856
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 18:10:35  answer

fiscalisator a écrit :

Par contre, s'il est aisé de les identifier rapidement en soirée, il faut trouver un moyen de se prémunir de dérapage. Aussi je suggère :

• 1. l'investissement massif en détecteurs de métaux dans les lieux de loisirs juvéniles (afin de les empêcher de porter des chaînes)

[...]

• 11. une sensibilisation de la population féminine de 15 à 25ans sur les possibles défaillances sexuelles des douchebags

Je propose de copier/coller ton listing prévention anti-douche, avec nom de l'auteur :o

Atropos a écrit :

A Ibiza y'a que ça. Du coup difficile de dire s'ils séduisaient plus. En tout cas ils chopaient :o

lieu de villégiature des douches, avec Lloret del Mare. D'autres propositions ? :o

n°23787338
vigor650
---------------
Posté le 30-08-2010 à 18:48:43  profilanswer

bolterplop a écrit :

L orthographe digne d'un douchie! :D

n°23788725
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:48:50  answer

n°23789123
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2010 à 21:12:11  profilanswer

si je peux faire avancer la cause, bien sur  :o  

Andorre.

n°23789968
vigor650
---------------
Posté le 30-08-2010 à 21:54:16  profilanswer

Au temps > autant  [:cosmoschtroumpf]

n°23790138
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-08-2010 à 22:02:33  profilanswer

vigor650 a écrit :

Au temps > autant  [:cosmoschtroumpf]

Non.
C'est pas comme si c'était pas devenu un marronnier d'internet en plus  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tubes fluos : nouveaux starters qui ne marchent pas...Nouveaux . (tàlc) (tàf)
El Gran Paris : les plus beaux projetsLes nouveaux numéros de téléphonie au préfixe 07 délivré en Mai.
Beaux livres et ivres d'art[Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010
[Mariage]Nouveaux standard?recherche de nouveaux sons =D
Top des beaux gosses de la decennie 
Plus de sujets relatifs à : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)