Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

n°24165147
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2010 à 11:02:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est sur qu'il vaut mieux s'habiller comme un pouilleux et pas faire attention à notre image et donné l'impression de pitié :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 11:02:00  profilanswer
 

n°24165184
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2010 à 11:04:33  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

c'est sur qu'il vaut mieux s'habiller comme un pouilleux et pas faire attention à notre image et donné l'impression de pitié :o


 
Y a un gap entre s'habiller comme un pouilleux et s'habiller avec des cols en V, déjà.
 
Ensuite, donner une impression de pitié, c'est que chez les ras du front que ça arrive. Les mecs que je croisent dans la rue se foutent de comment je m'habille, tout comme moi je me fous de comment ils s'habillent.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24165214
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2010 à 11:06:30  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Les mecs que je croisent dans la rue se foutent de comment je m'habille, tout comme moi je me fous de comment ils s'habillent.


 
c'est ce que tu crois  [:bestiole]  

n°24165220
korrigan73
Membré
Posté le 05-10-2010 à 11:06:57  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Y a un gap entre s'habiller comme un pouilleux et s'habiller avec des cols en V, déjà.
 
Ensuite, donner une impression de pitié, c'est que chez les ras du front que ça arrive. Les mecs que je croisent dans la rue se foutent de comment je m'habille, tout comme moi je me fous de comment ils s'habillent.


je mets des cols en V histoire de changer des cols classique. ceci dit, c'est tres loin de descendre jusqu'aux pecs  :D  
en france, le douche c'est typiquement muscu+polo rose fuschia+col relevé+lunettes enorme d'une marque de vetements portées meme de nuit. et ca va danser au macumba apres leur journée de taf chez mac do.
en se prenant biensur pour un VIp parce qu'ils font la bise au videur  [:petoulachi:1]


---------------
El predicator du topic foot
n°24165232
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2010 à 11:07:52  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
c'est ce que tu crois  [:bestiole]  


 
C'est bien ce que je pensais [:tarlooze]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24165240
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2010 à 11:08:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
C'est bien ce que je pensais [:tarlooze]


 
ah non pas chez moi  [:sarkomain]

n°24165263
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2010 à 11:09:49  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
ah non pas chez moi  [:sarkomain]


 
Bin si tu regardes les mecs dans la rue... faut être cohérent avec tes propres propos :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24165276
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2010 à 11:10:49  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Bin si tu regardes les mecs dans la rue... faut être cohérent avec tes propres propos :o


 
tu peux regarde un aspect général, dire que quelqu'un est bien sapé, que c'est sympa sans avoir un désir sexuel derrière ça hein :D

n°24165350
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2010 à 11:14:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
tu peux regarde un aspect général, dire que quelqu'un est bien sapé, que c'est sympa sans avoir un désir sexuel derrière ça hein :D


 
 
Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'un type soit mal sapé ou pas?
 
En fait c'est ça que je comprends pas: déjà c'est quoi l'intérêt de juger untel parce qu'il porte telles ou telles fringues, ensuite c'est quoi l'intérêt de penser de quelqu'un que c'est un pouilleux et d'en avoir pitié (selon tes dires)? C'est l'expression d'un besoin de se sentir plus fort/plus beau?
 
A part un certain narcissisme, je vois pas d'explication.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24165371
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2010 à 11:16:17  profilanswer
 


 
encore un cliché gros comme ce topac sur la muscu...


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 11:16:17  profilanswer
 

n°24165409
solx
All in the game
Posté le 05-10-2010 à 11:18:53  profilanswer
 

Atropos et SuperLoutre, belle description de la côte. [:ddr555]

El Dood a écrit :


Bha clairement, quand on fait de muscu, qu'on fait attention à notre apparence et à nos fringues, ya de quoi se sentir visé dans le topic  :lol:


Non, tu confonds avec le topic des trucs à la mode mais ridicule. :o

El Dood a écrit :


Si seulement c'était si simple.. Se muscler sans efforts, ça n'existe pas, et les stéroïdes n'ont aucun intêret à bas niveau, ils ne servent qu'a pousser au delà de la "limite naturelle", en gros, tu en prends quand tu as déja 2 fois les bras d'un "douche".

 

Pour le reste, je suis OK.


Quand tu vois les gamins de 16/17 ans sur youtube qui affirment tourner aux stéroïdes j'ai comme un doute, ils n'ont pas 10 ans de pratique derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par solx le 05-10-2010 à 11:19:05
n°24165424
solx
All in the game
Posté le 05-10-2010 à 11:20:02  profilanswer
 

kriloner a écrit :


encore un cliché gros comme ce topac sur la muscu...


On parle d'un mec dopé, et c'est vrai dans ce cas. Pour un naturel c'est faux, effectivement.

n°24165426
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2010 à 11:20:10  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
encore un cliché gros comme ce topac sur la muscu...


 
Les musclors que je côtoyais en salle quand je soignais mon dos ne faisaient effectivement pas 500 pompes par jour.
 
En revanche, ils passaient des heures en salle, à boire leur merde hyperprotéïnée, à passer des heures à se huiler le biceps devant le miroir et à soulever des haltères lourdes comme un éléphant mort.
 
Ces mêmes mecs qui vont se la jouer en boîte le soir.
 
Y en a, ça existe, c'est un fait, même si c'est pas la majorité [:gidoin] (quoique....)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24165427
alea jacta​ est
Posté le 05-10-2010 à 11:20:11  profilanswer
 

Dans le sud c'est l'est en tout cas pour parler de ce que je connais :/
 

btbw03 a écrit :

c'est sur qu'il vaut mieux s'habiller comme un pouilleux et pas faire attention à notre image et donné l'impression de pitié :o


 
T'es au courant qu'il y a autre chose que les extremes dans la vie? [:gordon shumway]


Message édité par alea jacta est le 05-10-2010 à 11:21:26
n°24165430
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2010 à 11:20:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'un type soit mal sapé ou pas?
 
En fait c'est ça que je comprends pas: déjà c'est quoi l'intérêt de juger untel parce qu'il porte telles ou telles fringues, ensuite c'est quoi l'intérêt de penser de quelqu'un que c'est un pouilleux et d'en avoir pitié (selon tes dires)? C'est l'expression d'un besoin de se sentir plus fort/plus beau?
 
A part un certain narcissisme, je vois pas d'explication.


 
bah parce que j'aime bien regarder / donner mon avis sur le style de tout un chacun c'est tout, et pour certain je m'habille comme un pouilleux, donc, on est tous le pouilleux de quelqu'un  [:clooney27]

n°24165442
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-10-2010 à 11:20:53  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
ah moi tu peux voir ma trogne de douch sur le trombi :D


403 forbidden sur ta tête gros  [:prodigy]  
T'as violé Imageshack :o

n°24165453
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2010 à 11:21:29  profilanswer
 

Atropos a écrit :


403 forbidden sur ta tête gros  [:prodigy]  
T'as violé Imageshack :o


 
bizarre, faudra je fasse un up  [:clooney5]

n°24165454
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 11:21:31  answer
 


solx a écrit :


Quand tu vois les gamins de 16/17 ans sur youtube qui affirment tourner aux stéroïdes j'ai comme un doute, ils n'ont pas 10 ans de pratique derrière.


 
ça c'est de la source d'information fiable  [:implosion du tibia]  
 
ça fait 7 ans que je fréquente les salles de sport et j'ai du croiser en tout et pour tout 3 personnes qui utilisaient ce genre de produit, et c'était d'un autre niveau que tes petits jeunes, c'était déjà pas de la musculation mais du bodybuilding et c'était à des niveaux nationaux voir internationaux.

n°24165488
alea jacta​ est
Posté le 05-10-2010 à 11:23:36  profilanswer
 


 
Non mais c'est pas le problème stéroïdes ou pas, on parle de ceux qui se musclent pour se taper de la radasse en boite

n°24165489
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2010 à 11:23:38  profilanswer
 


 
bah oui puisqu'il fait de la muscu (LE raccourci d'ici)

n°24165490
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2010 à 11:23:39  profilanswer
 

solx a écrit :


On parle d'un mec dopé, et c'est vrai dans ce cas. Pour un naturel c'est faux, effectivement.


 
Un mec dopé ne fait pas de muscu, il ne fait rien du tout d'ailleurs, il salit ce sport, donc faut pas associer les deux.
 

TrakT a écrit :


 
Les musclors que je côtoyais en salle quand je soignais mon dos ne faisaient effectivement pas 500 pompes par jour.
 
En revanche, ils passaient des heures en salle, à boire leur merde hyperprotéïnée, à passer des heures à se huiler le biceps devant le miroir et à soulever des haltères lourdes comme un éléphant mort.
 
Ces mêmes mecs qui vont se la jouer en boîte le soir.
 
Y en a, ça existe, c'est un fait, même si c'est pas la majorité [:gidoin] (quoique....)


 
Jai dja fait dla salle et cest vraiment la minorité de chez minorité (salle de quartier, apres effectivement si vous appelez salle les chaines ou les gros trucs...)


---------------
antithéiste
n°24165531
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2010 à 11:26:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Un mec dopé ne fait pas de muscu, il ne fait rien du tout d'ailleurs, il salit ce sport, donc faut pas associer les deux.
 


 
La muscu n'est pas un sport :o
 

kriloner a écrit :


 
Jai dja fait dla salle et cest vraiment la minorité de chez minorité (salle de quartier, apres effectivement si vous appelez salle les chaines ou les gros trucs...)


 
Perso c'était une salle de quartier, y en avait 3-4 comme ça, c'étaient des monstres les mecs.
 
Mais bon "les filles aiment bien" [:clooney16]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24165541
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 11:26:40  answer
 


 
mince oui, je fais de la muscu et je suis marié à une bombasse, flûte ! [:le_phoque_pedoque:4]  
Par contre je suis en costume et cravate toute la journée, j'ai pas de polo rose désolé  [:obanon]

n°24165568
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2010 à 11:28:16  profilanswer
 


 
 
Le douche n'est pas marié, il ne sert que de sex toy à des pouffiasses aussi écervelées que lui, mais un peu moins quand même.
Tu n'es donc pas un douche, navré.
 
Mais pourquoi faire de la muscu, pourquoi pas un vrai sport?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24165573
solx
All in the game
Posté le 05-10-2010 à 11:28:32  profilanswer
 


El dood affirme qu'il faut x années de afin de pouvoir vraiment exploiter les stéroïdes & cie, je lui dis juste que non. Après que des BB se dopent c'est pas nouveau oui.  [:cosmoschtroumpf]

n°24165605
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2010 à 11:30:46  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Mais pourquoi faire de la muscu, pourquoi pas un vrai sport?


 
parce que vos esprits étriqués ne peuvent concevoir qu'on fasse de la muscu "comme ça" pour s'entretenir, vouloir être "mieux" etc etc sans forcément avoir d'autres sombres desseins derrière ça :o

n°24165625
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2010 à 11:32:19  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
parce que vos esprits étriqués ne peuvent concevoir qu'on fasse de la muscu "comme ça" pour s'entretenir, vouloir être "mieux" etc etc sans forcément avoir d'autres sombres desseins derrière ça :o


 
 
Tu peux t'entretenir autrement qu'en faisant de la muscu. Y a plein de sports plus enrichissants que soulever bêtement des poids, en piètre compagnie qui plus est.
 
Regarde SuperLoutre, grand amateur de ballon rond devant l'Eternel [:arantheus]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24165635
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2010 à 11:32:55  profilanswer
 

génial du foot .... milieu pire que la muscu, pas top comme comparaison :D

n°24165636
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 11:32:56  answer
 

TrakT a écrit :


 
 
Le douche n'est pas marié, il ne sert que de sex toy à des pouffiasses aussi écervelées que lui, mais un peu moins quand même.
Tu n'es donc pas un douche, navré.
 
Mais pourquoi faire de la muscu, pourquoi pas un vrai sport?


 
peut être parce que je fais entre autre de l'alpinisme et que j'ai besoin d'un corps solide ?  [:mixmax:3]  
ou alors c'est pour préparer ma saison de ski, ou alors celle de vélo, ou d'escalade... j'hésite :)
Bon c'est vrai que pour le squash et le badminton avec ma femme j'en aurais pas besoin, tu m'as eu  [:obanon]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 11:34:00
n°24165667
El Dood
Posté le 05-10-2010 à 11:34:17  profilanswer
 

Pourquoi vous considérez que la muscu n'est pas un sport ?  :??:

n°24165672
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2010 à 11:34:38  profilanswer
 

El Dood a écrit :

Pourquoi vous considérez que la muscu n'est pas un sport ?  :??:


 
parce que pour eux on ne fait que ça que pour choper de la grognasse :o

n°24165681
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 11:34:58  answer
 

El Dood a écrit :

Pourquoi vous considérez que la muscu n'est pas un sport ?  :??:


 
non mais laisse tomber, le débat a déjà eu lieu 3x dans ce topic  [:tinostar]

n°24165685
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2010 à 11:35:15  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

génial du foot .... milieu pire que la muscu, pas top comme comparaison :D


 
C'était une pique entre collègues de topics supérieurs[:julm3]
 
 
 
Si tu as besoin de faire de la muscu pour entretenir ton corps, c'est que tu es de faible constitution :o
 
Plus sérieusement, tu pratiques tes sports en club/compète?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24165715
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2010 à 11:37:23  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
parce que pour eux on ne fait que ça que pour choper de la grognasse :o


 
Ou bien pour pas passer pour un pouilleux dans la rue.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24165951
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-10-2010 à 11:53:41  profilanswer
 


Il parait qu'ils ont des petites bites aussi  [:haha dead:1]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tubes fluos : nouveaux starters qui ne marchent pas...Nouveaux . (tàlc) (tàf)
El Gran Paris : les plus beaux projetsLes nouveaux numéros de téléphonie au préfixe 07 délivré en Mai.
Beaux livres et ivres d'art[Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010
[Mariage]Nouveaux standard?recherche de nouveaux sons =D
Top des beaux gosses de la decennie 
Plus de sujets relatifs à : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR