Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

n°23761750
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2010 à 17:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y a pas mal de participants en doublon aussi du coup :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 17:23:17  profilanswer

n°23761763
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 17:24:29  answer

Tsais un modo et venu en personne te recadrer alors que c'est toi qui l'a amené, pose toi des questions [:simius_computus:3]  

n°23761765
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2010 à 17:24:43  profilanswer

Bon je viens de faire une petite passe sur ce topic...

c'est assez évocateur de la renonciation globale de l'humanité face aux difficulté de la vie.

en gros, les gens qui savent vivre dans la douleur, qui savent se faire mal pour progresser sont vu comme des gens anormaux, alors que les veaux se complaisant dans leur confort acquis sans meme lutter sont vus comme des modèles...

en bref : dans la vie, il faut souffrir et faire des efforts pour avancer. Les gens incapables de contrôler leur corps, de le modeler comme il le souhaite, de le dresser, de le respecter n'ont pas à juger les autres, ils devraient d'abord prendre conscience de leur manque de combativité avant de dire quoi que ce soit.

---------------
antithéiste
n°23761801
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 17:28:00  answer

Moi aussi je t'aime [:justhynbrydhou:2]

n°23761805
tourtour
Posté le 27-08-2010 à 17:28:18  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est assez évocateur de la renonciation globale de l'humanité face aux difficulté de la vie.

en gros, les gens qui savent vivre dans la douleur, qui savent se faire mal pour progresser sont vu comme des gens anormaux, alors que les veaux se complaisant dans leur confort acquis sans meme lutter sont vus comme des modèles...

en bref : dans la vie, il faut souffrir et faire des efforts pour avancer. Les gens incapables de contrôler leur corps, de le modeler comme il le souhaite, de le dresser, de le respecter n'ont pas à juger les autres, ils devraient d'abord prendre conscience de leur manque de combativité avant de dire quoi que ce soit.

C'est beau comme du M. Vendetta  :jap:

n°23761806
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2010 à 17:28:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok.

Et les douchebags, t'en pense quoi krilo? Sachant qu'ils se servent de leur corps remodelé pour forniquer tels des punaises en rut, foulant au pied la sacralisation de l'union homme-femme?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23761817
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2010 à 17:29:10  profilanswer

tourtour a écrit :

C'est beau comme du M. Vendetta  :jap:

et qu'on me comprenne bien : je ne defends en rien les douche qui ne mérite même pas de fouler notre sol. Mais j'essais juste de remettre dans le droit chemin certaines personnes ici présente.

---------------
antithéiste
n°23761820
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2010 à 17:29:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Ok.

Et les douchebags, t'en pense quoi krilo? Sachant qu'ils se servent de leur corps remodelé pour forniquer tels des punaises en rut, foulant au pied la sacralisation de l'union homme-femme?

cf post juste au dessus :D

---------------
antithéiste
n°23761840
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2010 à 17:30:59  profilanswer

kriloner a écrit :

et qu'on me comprenne bien : je ne defends en rien les douche qui ne mérite même pas de fouler notre sol. Mais j'essais juste de remettre dans le droit chemin certaines personnes ici présente.

Je ne suis pas d'accord, ce qui fait de nous des êtres humains, c'est notre capacité à réfléchir, et donc d'utiliser notre cerveau. Celui pour qui le muscle et l'apparence sont des fins en soi renonce à son statut d'être évolué pour régresser vers une créature humanoïde proche d'un croisement entre le mouton et le gorille :o

---------------
n°23761850
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 17:31:57  answer

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 17:31:57  profilanswer

n°23761855
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 17:32:42  answer

TrakT a écrit :

Je ne suis pas d'accord, ce qui fait de nous des êtres humains, c'est notre capacité à réfléchir, et donc d'utiliser notre cerveau. Celui pour qui le muscle et l'apparence sont des fins en soi renonce à son statut d'être évolué pour régresser vers une créature humanoïde proche d'un croisement entre le mouton et le gorille :o

[:gigaloool]

Vive les informaticiens :

http://www.babozor.com/tdw/wp-content/uploads/2008/12/geek1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 17:34:34
n°23761857
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 27-08-2010 à 17:33:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Bel hameçon [:clooney44]

Moi je la dresse quand je veux, ou presque [:clooney43]

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°23761879
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 17:35:26  answer

tilolebo a écrit :

Bel hameçon [:clooney44]

Moi je la dresse quand je veux, ou presque [:clooney43]

J'avais pas fait gaff au mot "dresser" [:tet2neu]

n°23761899
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2010 à 17:37:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca c'est le discours d'un ancien gros, gras du bide. Je parie 100$ :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23761909
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 17:38:31  answer

kryptos a écrit :

Ou d'un maigrichon !

n°23761917
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 27-08-2010 à 17:39:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Je ne sais pas mais résumer la combativité à 4h de muscu par semaine + un petit régime hyper protéiné, c'est priceless.

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°23761974
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 27-08-2010 à 17:45:30  profilanswer

tilolebo a écrit :

Je ne sais pas mais résumer la combativité à 4h de muscu par semaine + un petit régime hyper protéiné, c'est priceless.

40h de pc + chips ça l'est aussi  [:absolutelykaveh]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°23761983
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2010 à 17:46:48  profilanswer

Je n'imite jamais personne. Sache-le.

---------------
n°23762034
django
Posté le 27-08-2010 à 17:53:37  profilanswer

Anteus a écrit :

OK, super. Reste que je m'en fous, c'est pas le sujet de discuter de la compo de ces trucs, moi je mange equilibre, je suis en bonne sante, et je considere que ces trucs sont de la merde.

Aux hormones, si je veux.

/hs pots de yaourt format familial

pourquoi tu raconte de la merde alors?

si tu ne connais pas le sujet évite de répéter bêtement le dernier slogan publicitaire à la mode  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par django le 27-08-2010 à 17:56:36
n°23762106
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2010 à 18:00:53  profilanswer

django a écrit :

pourquoi tu raconte de la merde alors?

si tu ne connais pas le sujet évite de répéter bêtement le dernier slogan publicitaire à la mode  :sarcastic:

[:prozac]

Par pitie, arrete.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23762137
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2010 à 18:04:26  profilanswer

A noter également (anteus m'y fait penser) que le douche se pavanne généralement avec une montre énorme, imitation bell&ross souvent, d'une laideur insoutenable pour les éventuels amateurs un tant soi peu éclairés...

---------------
n°23762220
tourtour
Posté le 27-08-2010 à 18:15:18  profilanswer

kryptos a écrit :

A noter également (anteus m'y fait penser) que le douche se pavanne généralement avec une montre énorme, imitation bell&ross souvent, d'une laideur insoutenable pour les éventuels amateurs un tant soi peu éclairés...

Go topic lampe torche.

:o

n°23762227
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2010 à 18:16:31  profilanswer

kryptos a écrit :

complètement à coté de la plaque mon pauvre vieux, tu veux mon rib? ou mon compte paypal? enfin bref, stigamtiser ainsi les gros c'est vraiment classe de ta part...

Non plus, juste d'un type normal qui a compris que seul le douleur de l'effort (et pas seulement dans la muscu) pouvait faire avancer les choses.

tilolebo a écrit :

Non mais je parle pas que de la muscu mais de la vie en général. Il faut souffrir a chaque instant pour vraiment avancer.

kryptos a écrit :

Je n'imite jamais personne. Sache-le.

effectivement si c'etait le cas ou pourrait parfois croire que tu ecris des choses sensées.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 27-08-2010 à 18:17:13

---------------
antithéiste
n°23762277
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2010 à 18:24:25  profilanswer

kriloner a écrit :

complètement à coté de la plaque mon pauvre vieux, tu veux mon rib? ou mon compte paypal? enfin bref, stigamtiser ainsi les gros c'est vraiment classe de ta part...

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton rib ?
Et je parle d'un ancien gros si tu savais lire, donc pas de stigmatisation, juste un bon vieux sarcasme.

kriloner a écrit :

effectivement si c'etait le cas ou pourrait parfois croire que tu ecris des choses sensées.

T'es pas un peu imbu de ta personne par hasard ? [:luxy]

---------------
n°23762541
darkangel
C2FFA
Posté le 27-08-2010 à 18:53:08  profilanswer

sinon pour ma part, toutes considérations biologiques mises à part, je suis d'accord avec la définition de douche' d'Anteus [:djmb]

Message édité par darkangel le 27-08-2010 à 18:53:18
n°23762674
centurium
aka Milllenium
Posté le 27-08-2010 à 19:04:47  profilanswer

C'est quoi l'intéret de ce topic ? :o

n°23762724
panda_man
This time is different
Posté le 27-08-2010 à 19:09:11  profilanswer

centurium a écrit :

C'est quoi l'intéret de ce topic ? :o

Lieu de rencontre entre  [:douchebag forever] et  [:the real nerdz:2]

---------------
Mon FlickR
n°23762767
centurium
aka Milllenium
Posté le 27-08-2010 à 19:13:13  profilanswer

panda_man a écrit :

Lieu de rencontre entre  [:douchebag forever] et  [:the real nerdz:2]

Avec chaque camp qui ressasse les arguments classiques à en crever "les musculeux sont cons" "si 'tes pas musclé t'es pas un vrai homme" :o

n°23762776
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2010 à 19:14:21  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de tes posts, du coup, a part grossir un topic sans intérêt?

[:transparency]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23762777
ploP10
Posté le 27-08-2010 à 19:14:24  profilanswer

centurium a écrit :

Avec chaque camp qui ressasse les arguments classiques à en crever "les musculeux sont cons" "si 'tes pas musclé t'es pas un vrai homme" :o

Tu sais pas dans quel camp te foutre hein?  :o

n°23762799
centurium
aka Milllenium
Posté le 27-08-2010 à 19:17:24  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est quoi l'intérêt de tes posts, du coup, a part grossir un topic sans intérêt?
[:transparency]

Aucun, et les tiens ?  

ploP10 a écrit :

Il y a toujours une alternative [:petrus75]

Message édité par centurium le 27-08-2010 à 19:17:36
n°23762948
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-08-2010 à 19:36:48  profilanswer

Anteus a écrit :

ON
S'
EN
FOUT.

Mais non l'anti-science ce n'est pas HFR-compliant. [:fegafobobos:2]

n°23762986
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 19:40:34  answer

Ce topic partait pourtant sur de bonne base.

n°23763019
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 19:44:38  answer

kriloner a écrit :

Quelqu'un d'autre peut pas l'faire ?

n°23763052
serina
Posté le 27-08-2010 à 19:48:04  profilanswer

kriloner a écrit :

T'es sûr?  [:ddr555]  

Et tous les gens qui réussissent dans la vie et qui se font une place à force de boulot et de volonté sans mettre les pieds dans une salle de muscu, ils ont juste eu du bol alors?....  [:guarana2:1]

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 27-08-2010 à 19:48:39
n°23763070
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 19:50:21  answer

ploP10 a écrit :

On peut faire le camp médian qui dit que "si t'es pas musclé, t'es pas un vrai homme con"

n°23763074
b2g
Seigneur iconique
Posté le 27-08-2010 à 19:50:33  profilanswer

il y en a une palanquée sur HFR en plus  [:soukaripa]

Message édité par b2g le 27-08-2010 à 19:59:48

---------------
"De l' exigeance naît l' excellence"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tubes fluos : nouveaux starters qui ne marchent pas...Nouveaux . (tàlc) (tàf)
El Gran Paris : les plus beaux projetsLes nouveaux numéros de téléphonie au préfixe 07 délivré en Mai.
Beaux livres et ivres d'art[Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010
[Mariage]Nouveaux standard?recherche de nouveaux sons =D
Top des beaux gosses de la decennie 
Plus de sujets relatifs à : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)