|
Auteur | Sujet : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 07:28:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on est pas dredi pourtant là |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 08:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 09:33:29 J'adore ce topic, j'ai envie de participer, mais la dernière fois que je l'ai fait j'ai été TT... un conseil pour participer sans risque ? |
kriloner cold-hearted bastard | ne pas parler de muscu ou de douche --------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. | rainmaker --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
solx All in the game | J'aime ce topic de haters |
Kivi_ raboteur de parquet |
Amen.
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 10:39:46 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
igor1984 | When you see it, you'll shit Kryptonite
|
alea jacta est |
Message édité par Atropos le 06-10-2010 à 11:01:10 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
solx All in the game |
|
|
igor1984 |
|
pat4tor | - Je fais de la muscu et j'aime voir les résultats dans le miroir
Soit :
Ou encore : Bon courage dans votre vie de losers. Message cité 4 fois Message édité par pat4tor le 06-10-2010 à 12:17:11 |
kriloner cold-hearted bastard | ouah les tofs
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
kriloner cold-hearted bastard |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 06-10-2010 à 12:23:57 |
pat4tor |
Et mon but premier est de me plaire à moi, même si plaire aux autres c'est tout aussi agréable. C'est un peu comme par exemple le fait d'offrir quelque chose qui me fait plus plaisir que recevoir. Un douche, moi ? Tchuss les moches Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 06-10-2010 à 12:23:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tubes fluos : nouveaux starters qui ne marchent pas... | Nouveaux . (tàlc) (tàf) |
El Gran Paris : les plus beaux projets | Les nouveaux numéros de téléphonie au préfixe 07 délivré en Mai. |
Beaux livres et ivres d'art | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
[Mariage]Nouveaux standard? | recherche de nouveaux sons =D |
Top des beaux gosses de la decennie | |
Plus de sujets relatifs à : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd |