| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd| Auteur | Sujet : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:30:05 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 27-08-2010 à 16:32:40 --------------- Autonomie, Excellence, But |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-08-2010 à 16:37:39 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:39:50 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:41:09 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
TrakT Do nothing. | Faut pas lire quand c'est trop compliqué hein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Nan mais j'ai jamais prétendu être un pro en bio, hein. J'explique quelle me semble être une définition correcte du douchebag (le sujet), et la t'as des nazis du lycée qui arrivent, et étalent leur science en disant "tu racontes n'imp" a propos d'un seul mot qui n'a pas de rapport avec le fond de la définition. Alors je t'ecoute: Si je raconte n'imp, qu'est-ce qui est faux dans ma def du douchebag? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:44:11 ![]()
Entre temps tu peux voir que je n'ai rien posté.
|
Kastor94 Capitaliste | Ce topic rempli de haters --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ça n'a aucun sens ça : en gros tu dis qu'il est toujours trop tard pour arrêter un HS car celui qui arrête le HS en premier passe pour un loser... bref : soit on ne commence pas du tout un HS, soit si on le commence on ne doit jamais le finir. C'est bête je trouve (mais en même temps, ça explique pas mal de HS sur HFR si bcp de gens voient ça comme toi Moi je trouve ça plutôt intelligent d'arrêter quand on voit que de toutes façons on ne fera pas évoluer la position de l'autre /MetaHS Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2010 à 16:59:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 27-08-2010 à 17:02:23 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 17:01:40 ![]()
Ben c'est la plupart du temps ce que les gens ressentent ils n'arrêtent donc jamais alors qu'on est sur le net c'est beaucoup plus facile de passer à autre chose mais non ils veulent avoir le dernier mot.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 17:02:20 ![]()
Non dans ton truc sur les prots. Sinon ta def du douche est bonne.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 17:03:58 ![]()
Oui j'ai rien compris, c'est évident.
|
Message édité par Anteus le 27-08-2010 à 17:06:20 --------------- Autonomie, Excellence, But |
tourtour | Ce topic est ténorme |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 17:09:00 ![]() |
BlueLou Who you'd be today | Ce topic --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Du coup, dire "OSEF" au bout d'un moment, ça n'est pas "perdre" à mes yeux comme tu le prétends Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2010 à 17:17:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 27-08-2010 à 17:12:29 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
XprtZ Profil : O.O | Ça existe des douchebag gay ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tubes fluos : nouveaux starters qui ne marchent pas... | Nouveaux . (tàlc) (tàf) |
| El Gran Paris : les plus beaux projets | Les nouveaux numéros de téléphonie au préfixe 07 délivré en Mai. |
| Beaux livres et ivres d'art | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| [Mariage]Nouveaux standard? | recherche de nouveaux sons =D |
| Top des beaux gosses de la decennie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd | |