Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faire en douceur ?

n°9121668
Arthas77
Posté le 04-08-2006 à 11:35:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daniel_levrai a écrit :

mais je ne comprends pas pourquoi tu prends le point de vue des employeurs. Ce n'est pas ton problème si elle fait perdre des chiffres d'affaire à la société.


Et la société fera faillite, entrainant le chomage de tout le personnel :D  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 11:35:23  profilanswer
 

n°9121680
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-08-2006 à 11:36:03  profilanswer
 

daniel : le problem c'est que comme dit plus haut , remonter ce genre de probleme peut creer une tres mauvaise ambiance part la suite, voir ce retourner contre moi. Mon superieur est quelqun de bien et serieux je le pense capable de faire les choses en douceur mais bon ca me gene pas mal, jessaye de peser le pour et contre, il peut voir dans le fait d'en parler une volontée d'ameliorer la productivité et les relations peut etre
 
Sorg : Merci c'est un bon résumé


Message édité par starmindfr le 04-08-2006 à 11:39:02
n°9121715
fiston
avatar à n°
Posté le 04-08-2006 à 11:39:11  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

puis j'ai peurt que le RH ne soit pas impartial, j'aurais beaucoup plus confiance du coté de mon superieur a l'etranger qui ne vois jamais la collegue mais peut facilement quantifier le travail effectué.
 
PS : Si le topic est fermé, merci pour vos suggestions ca m'aide bien a voir le pour et contre tout en preparant une argumentation  [:figti]


 
Si vous avez des taches dissociées et que ça ne te ralentit pas dans ton boulot, le fait qu'elle n'en branle pas une ramée ne te regarde pas.
 
Après si son inactivité te retarde ou si le bruit te dérange là c'est un autre problème mais dans un 1er temps ce n'est toujours pas du ressort de ton supérieur. T'es majeur à toi d'aller la voir et de lui expliquer (gentiment ou pas) que le bruit, les conversations téléphoniques te dérangent et qu'il faudrait que cela cesse.
Elle devrait pouvoir comprendre.
 
Sinon tes autres collègues ils en pensent quoi ?

n°9121739
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-08-2006 à 11:41:25  profilanswer
 

on est que 3 dans ce petit bureau, l'autre est un peut pré retraité timide et pas bavard, je n'en ai pas discuter avec lui, vais y reflechir un peut c'est peut etre une idée en effet

n°53143836
yir67
titi
Posté le 01-05-2018 à 18:21:25  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

Bonjour
 
Voila mon patron me demande de lui dire si quelque chose ne vas pas , et je suis bien tenté de parler de ma collegue qui ne fout rien de rien, telephone toute la journée a la famille, ce marre regarde des video alors que je nage dans le boulot en retard... c'est assez frustrant mais bon je trouve ca un peut moche si j'en parle et que ca tourne mal je ne sais pas trop comment presenter la chose...
 
quelqun a deja ete dans ce cas la ?


 
 
Ah, je me souviens de mon patron chez Nexilone  monsieur Edouard Sanou, m'a demandé de le faire afin de licencier un autre salarié

n°53143844
yir67
titi
Posté le 01-05-2018 à 18:22:42  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

Bonjour
 
Voila mon patron me demande de lui dire si quelque chose ne vas pas , et je suis bien tenté de parler de ma collegue qui ne fout rien de rien, telephone toute la journée a la famille, ce marre regarde des video alors que je nage dans le boulot en retard... c'est assez frustrant mais bon je trouve ca un peut moche si j'en parle et que ca tourne mal je ne sais pas trop comment presenter la chose...
 
quelqun a deja ete dans ce cas la ?


 
Ah, je me souviens de mon patron chez Nexilone  monsieur Edouard Sanou, m'a demandé de le faire afin de licencier un autre salarié

n°53732082
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2018 à 09:56:56  profilanswer
 

A mon avis tu as plutôt intérêt a éditer tes messages et retirer les noms puis c'est magnifique un déterrage topic +12 ans apres je l'avais oublié :o


Message édité par starmindfr le 29-06-2018 à 09:57:55

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Habiter à coté d'une collègue de travailSite raciste à dénoncer, mettre hors ligne rapidement. comment faire ?
dick cheney tire dans la tete a son collegue de chasseDénoncer c'est mal pourquoi ?
Denoncer un site avec des photos de mineurs ?Mon collègue pique dans la caisse !
De l'inutilite pour un non-scientifique de s'essayer a l'epistemologieQuels livres pour aborder les neurosciences *en douceur* ?
Fallait essayer !!~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : Faire en douceur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR