| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez vous aux mendiants? |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:30:27 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vyse Yaissssseee |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 26-09-2003 à 20:01:52 --------------- Genre ! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ryan Foupoudav |
|
PsykopAt- Infected |
ce que je disais était valable pour des gens dont la situation n'est pas encore dramatique et qui ne foutent rien.
Message édité par PsykopAt- le 26-09-2003 à 21:32:17 |
faerie of avalon Almost human | Je donnais avant , mais jamais d'argent, jusqu'au jour où un SDF a jeté dans le caniveau le sandwich que je venait de lui acheter en me gueulant dessus : salope, je voulais de la thune !
Message édité par faerie of avalon le 26-09-2003 à 21:50:49 --------------- www.mariannelecarrour.net |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 21:50:20 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
Slayne Yaouchhh |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
EVD |
|
titounne | rarement, trop rarement surement meme. Avant d'habiter Paris quand je venais je donnais bcp plus, de meme que chez moi mais depuis que j'habite paris, bcp moins, en fait je me dit pourquoi lui et pas un autre... et finalement je donne pas. Surtout que une fois je me suis bien fait insulter pares avoir dit non, je venais deja de donner juste avant et etant etudiante j'ai qd meme pas un budget ilimité pour ça. Je prefere donner au resto du coeur, je sais pas si c'est mieux ou pas mais au moins je le dit que ça ne partiras pas dans des bouteilles d'alcool...
--------------- Des images |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Freekill Electron libre
| Des clopes, pour abréger leurs souffrances? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
necromania smoke weed evryday! |
|
necromania smoke weed evryday! |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 27-09-2003 à 05:10:24 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
vyse Yaissssseee | le problème c'est que certains abusent, ils croient qu'on DOIT les aider. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 27-09-2003 à 09:07:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Ren' |
|