|
Auteur | Sujet : Donnez vous aux mendiants? |
---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:50:13 ![]() ![]() |
justeleblanc | je ne donne qu'aux riches |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | moi je donne kan les gars se demarquent un peu, genre ca m'est arrivé de donner a un gars ki jouait the man who sold the world a la gratt ou |
celineuh don't worry, be happy!!! | ou a d'otre ki etait souriant... charisme avant tout... pis budget dispo ossi!! |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Danette |
|
jeunejedi | Je doute qu'un sdf qui se présente sur un marché trouvera qqun pour l'aider a déballer, idem sur un chantier |
Slayne Yaouchhh |
|
jeunejedi | Un que je connait bien s'apelle phillipe, il a 34 ans, il c fait virer de son taf y a 4 ans. Pas pu retrouver de job fixe, expulsé de son appart, ca fait 2 ans quil vit dans la rue, fait un repas par jours, se douche une fois par semaine. Il pu, c habits sont sales, il ne se rase que sommairement, a de grosses lunettes a moitié cassé. |
jeunejedi | ah oué sinon il se fait régulierment tabasser et voler par les autres SDF, traine une pneumonie chronique qui résiste a tout, a le nez cassé en ce moment...enfin quel branleur! il ne mérite que le mépris |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! | je donne j ai eu une periode a la rue qui me permet de comprendre ce que c est --------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
Master_Jul | Qu'il essai de demander aux immigrés qui s'incrustent, ont un impart et touchent des aides à ne plus savoir qu'en faire. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jeunejedi | Sinon pour finir l'histoire de phillipe, sa vie est tellement merdique qu'on l'incruste régulierement a l'hopital pour le mettre d'aplomb en l'hospitalisant une dizaine de jours...ca coute tres cher, mais vu que personne fait rien pour ces cas, on le fait nous. Et il vient souvent dormir, manger et discuter aux urgences... |
Master_Jul | un problème ? le mot immigré est interdit ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
vachefolle russian knights en action |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jeunejedi |
|
kfman Credo quia absurdum | L'autre fois j'ai donné 2? à un musicos dans le métro, l'avait joué "I can see clearly now" de Jimmy Cliff à la gratte.
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
guyzang Le super Renard | Je donne toujours parce que chaque fois que je vois un mendiant j'ai mal au coeur et je n'ose pas le regarder dans les yeux. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Ryan Foupoudav | quand je vois un sale clodo qui me mendie du fric, je le retourne et je le frappe à terre et je lui vole ses guenilles.
|
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jeunejedi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre suite à litige chez le garagiste, donnez-moi votre avis. | donnez-vous des pourboires ? |
Cherche vacances dans les Landes.. donnez moi conseil :) | donnez un corecteur d'aurtographe et grammaire chez clubic |
Donnez vous votre sang ??? | Nouveau site : donnez votre avis !!! |
Donnez moi votre poisson rouge | |
Plus de sujets relatifs à : Donnez vous aux mendiants? |