Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Doit on faire passer sa vie professionnele avant sa vie familiale?

n°16874895
_synapse_
Posté le 01-12-2008 à 20:12:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


Tjs tres agréable, les 5h de sommeil me vont bien  ;)  
 
Et pour les 4h30 de liberté je les passe avec ma femme etc... ca sert à quoi d'avoir plus si c'est pour s'affaler dans son canapé avec la zapette?  :)


 
Mouais, chacun ses choix de vie.
 
M'enfin c'est le genre de rythme à se retrouver mort d'une crise cardiaque à 40 ans sur le trône au boulot :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 20:12:30  profilanswer
 

n°16877701
Galak
Revenez :(
Posté le 02-12-2008 à 08:11:48  profilanswer
 


 :lol:  
 
Un mec entouré de nanas tu crois?  :ange:

n°16877705
Galak
Revenez :(
Posté le 02-12-2008 à 08:14:37  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Mouais, chacun ses choix de vie.
 
M'enfin c'est le genre de rythme à se retrouver mort d'une crise cardiaque à 40 ans sur le trône au boulot :o


Vaut-il mieux une vie intense et remplie de 40 ans ou une vie morne et vide de 80 ans?
 
Vous avez 4H.

n°16878005
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-12-2008 à 09:43:14  profilanswer
 

les deux extremes...
et si je choisissais le milieu?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°16878209
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-12-2008 à 10:19:43  profilanswer
 

Galak a écrit :


Vaut-il mieux une vie intense et remplie de 40 ans ou une vie morne et vide de 80 ans?

 

Vous avez 4H.

 

Ca dépend intense et remplie de quoi [:djmb]

 

Perso si c'est rempli de taff et intense en responsabilité, bwouf, ça se vaut [:kokko8]

 

Par contre, remplie de rencontre, de découvertes, de voyages, de passions, de moments partagés oui. Enfin personnellement, une vie "remplie" de boulot, j'appelle pas ça une vie "remplie", mais une vie "occupée". :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2008 à 10:20:14

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16878223
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-12-2008 à 10:22:14  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ca dépend intense et remplie de quoi [:djmb]
 
Perso si c'est rempli de taff et intense en responsabilité, bwouf, ça se vaut [:kokko8]
 
Par contre, remplie de rencontre, de découvertes, de voyages, de passions, de moments partagés oui. Enfin personnellement, une vie "remplie" de boulot, j'appelle pas ça une vie "remplie", mais une vie "occupée" "gachee". :o


[:cbrs]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°16883147
Galak
Revenez :(
Posté le 02-12-2008 à 20:28:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

les deux extremes...
et si je choisissais le milieu?


 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les endroits pr passer des purs vacances l'été...des idées ?Mais où passer ses vacances en italie?
Comment peut on passer de la haine à la reproduction (alcool, coups)Passer le permis C?
Comment passer le temp avec un PC et le NET?Passer le code de la route en candidat libre
Passer la frontière roumaine ...[Soirée] Morceaux de Musique à passer Absolument ?
[Besoin d'aide] Passer un mois à l'étranger avec un jobPasser la frontière (Bulgare) avec de la nourriture ?
Plus de sujets relatifs à : Doit on faire passer sa vie professionnele avant sa vie familiale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR