| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Doit on faire passer sa vie professionnele avant sa vie familiale?| Auteur | Sujet : Doit on faire passer sa vie professionnele avant sa vie familiale? |
|---|---|
Grimme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:23:23 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ah | j'ai aussi bossé avec eux, jusqu'à gérer deux entreprises |
Grimme | A la différence de toi peut être, ca ne m'a pas apporté un rond :')
|
ebola2 ah ah ah | j'ai séjourné en hp Message édité par ebola2 le 22-01-2008 à 09:49:04 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Grimme |
|
TousDesAnges |
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 12:23:27 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | si on se sent obligé de gagner suffisament pour garder sa femme,c'est qu'on a pas choisi la bonne ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
BoraBora Dilettante |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | de toute façon on "rencontre" toujours des gens qui sont dans notre classe sociale si on fait 70heures semaines, on rencontre une femme qui veux pas d'enfant Message édité par vapeur_cochonne le 23-01-2008 à 16:56:17 --------------- marilou repose sous la neige |
TousDesAnges |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Up de ce topic avec la question qui se pose de plus en plus.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_synapse_ | Quand je vois la "population" à mon boulot, çà fait un peu peur en effet...
|
Aylo | Si ma femme bosse dans la meme boite/département que moi, ca parait (en tout cas , l'illusion y est) concevable, mais sinon +1 avec tous, des choix à faire entre vie pro et vie perso. |
charliepeppins | Je crois que ca depend de ton objectif ! Comme moi, Jai un grand besoin de maccomplir professionnellement.... en art... |
mucky bear Shot with... | ... et comme d'hab' sur HFR on a droit à un affrontement des "j'ai un boulot de merde mais au moins je vis bien avec ma famille" et des "la famille OSEF, j'ai un super travail, je m'éclate comme un petit fou, la famille on verra après". Blaireaux contre conards, losers contre winers. Et je peux pas m'empêcher d'y voir de la jalousie d'un côté(mais c'est plus facile d'essayer de se convaincre qu'on a fait les bons choix) et de l'incompréhension de l'autre.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sadlig | Je ne suis pas d'accord : ma femme et moi travaillons beaucoup, ce qui n'empèche pas que nous tâchons de nous occuper au mieux de notre fils (5 ans). Nous adaptons nos horaires en conséquence : je pars tôt et ne rentre pas trop tard, ma femme plutôt à l'inverse.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sadlig | Ce n'est pas qu'il est plus important, c'est simplement que l'on assume les responsabilités qui nous sont confiées. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sadlig | Sachant qu'il va à l'école et qu'il se couche à 20h30 pour se lever à 07h30, et que nous lui consacrons à peu près 18h30-20h30 / 07h30-08h45, je trouve au contraire que nous lui consacrons énormément, en tout cas suffisament, par rapport à notre boulot.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
SynE |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben c'est bien ce que je dis : a part ces moments avec votre fils, c'est boulot boulot boulot...
SynE |
|
sadlig |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Moi c'est niet, j'ai choisi les labos pour ça: j'ai du temps pour moi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kham Le temps passe trop vite... | comme dirait une chanson (je me rappelle plus du titre...), c'est une question d'équilibre.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-11-2008 à 09:58:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai fait un pari, qui dure depuis 2 ans.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 10:13:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 10:15:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 10:16:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Doit on faire passer sa vie professionnele avant sa vie familiale?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les endroits pr passer des purs vacances l'été...des idées ? | Mais où passer ses vacances en italie? |
| Comment peut on passer de la haine à la reproduction (alcool, coups) | Passer le permis C? |
| Comment passer le temp avec un PC et le NET? | Passer le code de la route en candidat libre |
| Passer la frontière roumaine ... | [Soirée] Morceaux de Musique à passer Absolument ? |
| [Besoin d'aide] Passer un mois à l'étranger avec un job | Passer la frontière (Bulgare) avec de la nourriture ? |
| Plus de sujets relatifs à : Doit on faire passer sa vie professionnele avant sa vie familiale? | |