Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Passer la frontière (Bulgare) avec de la nourriture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer la frontière (Bulgare) avec de la nourriture ?

n°4705998
thekeke
La vie est belle !
Posté le 25-01-2005 à 19:42:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais rendre visite d'ici deux semaines à des amis français en Bulgarie.
 
J'aimerais leur amener pas mal de choses qui leur manque en terme de nourriture (ça va de la pizza Sodebo au fromage de chevre frais ;) ).
 
Je voulais savoir si ça ne pose pas de problème de passer une frontière avec un gros sac de nourriture (sans odeur c'est promis ;) ) et en particulier la frontière Bulgare.
 
J'ai du mal à trouver ma réponse sur le net...
 
Avez-vous une idée ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 19:42:16  profilanswer
 

n°4706007
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-01-2005 à 19:43:16  profilanswer
 

T'evites d'amener des Kremly :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°4722899
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 27-01-2005 à 15:03:19  profilanswer
 

Salut
 
Rassures-toi, on trouve de tout actuellement en Bulgarie ; il y a même des hypermarchés genre Metro à Sofia ou Plovdiv.
 
Cependant, on peut apporter de la bouffe sans problème (style chocolats, chipps, conserves de maïs). J'ai remarqué qu'ils ne connaissent pas la moutarde là-bas.
 
Euh, sinon, je ne suis pas sûr que notre bouffe industrielle (pizza) soit meilleure que celle qu'on trouve là-bas. Comme cadeau, évite le foie gras et les yaourts, oui.


---------------
Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance.
n°4722935
poulporc
Posté le 27-01-2005 à 15:06:51  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Bonjour,
 
Je vais rendre visite d'ici deux semaines à des amis français en Bulgarie.
 
J'aimerais leur amener pas mal de choses qui leur manque en terme de nourriture (ça va de la pizza Sodebo au fromage de chevre frais ;) ).
 
Je voulais savoir si ça ne pose pas de problème de passer une frontière avec un gros sac de nourriture (sans odeur c'est promis ;) ) et en particulier la frontière Bulgare.
 
J'ai du mal à trouver ma réponse sur le net...
 
Avez-vous une idée ?


 
Hummm la gastronomie française :lol:  

n°4722944
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2005 à 15:07:20  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Bonjour,
 
Je vais rendre visite d'ici deux semaines à des amis français en Bulgarie.
 
J'aimerais leur amener pas mal de choses qui leur manque en terme de nourriture (ça va de la pizza Sodebo au fromage de chevre frais ;) ).


C'est vache ça  :sweat:  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4723033
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-01-2005 à 15:19:05  profilanswer
 

Moi la Pizza Sodebo, ca me manquerait pas tant que ca.

n°4723067
feifei
Posté le 27-01-2005 à 15:21:57  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Bonjour,
 
Je vais rendre visite d'ici deux semaines à des amis français en Bulgarie.
 
J'aimerais leur amener pas mal de choses qui leur manque en terme de nourriture (ça va de la pizza Sodebo au fromage de chevre frais ;) ).
 
Je voulais savoir si ça ne pose pas de problème de passer une frontière avec un gros sac de nourriture (sans odeur c'est promis ;) ) et en particulier la frontière Bulgare.
 
J'ai du mal à trouver ma réponse sur le net...
 
Avez-vous une idée ?


 
ba regarde sur le site des douanes bulgares et tu aura la réponse
 
y'en a qui aime faire des topics pour rien...  :sarcastic:  


---------------
肥胖狗是很美麗
n°4726216
thekeke
La vie est belle !
Posté le 27-01-2005 à 21:47:09  profilanswer
 

FeiFei a écrit :

ba regarde sur le site des douanes bulgares et tu aura la réponse
 
y'en a qui aime faire des topics pour rien...  :sarcastic:


 
JE t'invite à me donner l'adresse du site des douanes bulgares et la rubrique "alimentaire" :) car je n'ai pas trouvé...
 
Pour la pizza Sodebo c'est plus pour un clin d'oeil que pour de la gastronomie francaise en fait ;)
 
soleil vert : il y a Metro là bas en effet ils y vont souvent mais il y manque pas mal de petites choses qu'on trouve a Monoprix ;) je vais essayer de passe la douane avec tout ce bazar... au pire je leur laisserais mes courses ou alors on fera un buffet géant avec les douaniers :)

n°4726258
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-01-2005 à 21:53:53  profilanswer
 

soleil vert a écrit :

Salut
 
Rassures-toi, on trouve de tout actuellement en Bulgarie ; il y a même des hypermarchés genre Metro à Sofia ou Plovdiv.
 
Cependant, on peut apporter de la bouffe sans problème (style chocolats, chipps, conserves de maïs). J'ai remarqué qu'ils ne connaissent pas la moutarde là-bas.
 
Euh, sinon, je ne suis pas sûr que notre bouffe industrielle (pizza) soit meilleure que celle qu'on trouve là-bas. Comme cadeau, évite le foie gras et les yaourts, oui.


 
Euh, pourquoi ?  [:figti]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4729947
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-01-2005 à 12:13:54  profilanswer
 

bicoz yaourts bulgares (d'ou la blague Kremly) et puis il me semble que ce sont des gros exportateurs de foie gras.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 12:13:54  profilanswer
 

n°4732030
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-01-2005 à 16:29:15  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bicoz yaourts bulgares (d'ou la blague Kremly) et puis il me semble que ce sont des gros exportateurs de foie gras.


oue enfin je ne mets pas en doute la qualité du foie gras bulgare, mais je  pense tout de meme que le foie gras français est de meilleure qualité  :whistle:  (qui a dit que j'avais des préjugés ?)
 
EDIT : ne leur rapporte pas de filles par contre  [:itm]


Message édité par alvas le 28-01-2005 à 16:29:55
n°4732153
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-01-2005 à 16:42:16  profilanswer
 

alvas a écrit :

oue enfin je ne mets pas en doute la qualité du foie gras bulgare, mais je  pense tout de meme que le foie gras français est de meilleure qualité  :whistle:  (qui a dit que j'avais des préjugés ?)


 
Apparement, 11.000 tonnes de foie gras est importé de bulgarie et transformé en France.

n°4732983
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-01-2005 à 18:15:23  profilanswer
 

"mais c'est de la merde mes enfants, ce n'est pas du foie gras ça, c'est de la merde !"

n°4759356
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 01-02-2005 à 12:36:19  profilanswer
 

Bah, un peu de salmonelloses, listerioses et autres, c'est la vengeance posthume des oies.
 
Sinon, moi j'aime pas les doiniers bulgares. Ce sont des gros corrompus et il n'est pas question de leur donner ne serait-ce qu'un tablette de chocolat.
D'ailleurs, il parait qu'ils ont un village (Markovo au dessus de Plovdiv, et aussi Dimitrovgrad je crois) où beaucoup habitent, après une carrière de bakchiches : de superbes villas avec piscine, alors que le reste du pays trempe dans la pauvreté dans les campagnes ; c'est indécent.


---------------
Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance.
n°4759372
jackyl
Posté le 01-02-2005 à 12:42:35  profilanswer
 

thekeke a écrit :

(ça va de la pizza Sodebo au fromage de chevre frais ;) )

Il fait pas bon être bulgare et avoir des amis "gastronomes" français dis-donc...  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Passer la frontière (Bulgare) avec de la nourriture ?

 

Sujets relatifs
Je cherche à passer mon permis sur Paris / IDF ... quelles adresses ?Un bulgare a 9.14 grammes dans le sang....
Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km)[POLL] Peut-on passer du 95 au 98 (puis vice-versa)?
Versailles -> Roissy le dimanch aprem: passer par l'A86 ou le periph ?Les vitres, ca laisse passer les UV?
Où passer la saint-sylvestre sur Toulouse?Passer le Nouvel An sur HFR ?
Pourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?Passer le permis moto.
Plus de sujets relatifs à : Passer la frontière (Bulgare) avec de la nourriture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR