| |||||
| Auteur | Sujet : Dieu et vous? |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:54:11 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 29-01-2003 à 21:54:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Merhaldir | Le seul et unique c'est Haile Selassie Roi des Rois, seigneur des seigneurs, Lion conquérant de la tribu de Judah: Jah Rastafari!!
|
eraser17 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
elles abordent p-e differemment le concept de "Dieu",mais chacune parle bel et bien d'un Dieu,non?
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:05:46 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Message édité par Aiua le 29-01-2003 à 22:06:26 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
eraser17 |
|
bah,science=concret,foi=abstrait
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
ah ok, on est d'accord alors
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ah,t'es Scientologue? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
son pays se fait écraser,il est envahi le lendemain et lui et sa femme se font pendre
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
croire en Dieu n'est pas une fin,c'est une mentalité
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
ouais, ben ça c le pb des écrit, ça peut etre interprété de plein de façons
bon alors reponds,et c moi qui répondrais pas |
ben à mon avis ces gens là n'ont pas compris l'interet de la bible...
eraser17 |
primo:on peut interpreter differement les choses sans pour autant etre ds l'erreur
|
eraser17 |
|
eraser17 | en fait dieu c pour permettre a l'homme de se sentir superieur, d'etre en quelque sorte l'elu, l'espece qui domine tout. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dieu est tt simplement un prolongement de la conscience,à un niveau + complexe...
|
superieur à quoi/qui?
|
eraser17 |
|
ouais, enfin l'Homme est l'espèce dominante sur Terre, y a pas besoin de dieu pour ça... --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message édité par gilou le 29-01-2003 à 23:15:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ? | la cité de Dieu |
| Plus de sujets relatifs à : Dieu et vous? | |