Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


Pour un come-back réussi, dieu doit :
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Dieu serait-il crédible au 21e Siècle ?

n°17187871
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 15:16:03  answer
 

Reprise du message précédent :

Quadruple Remede a écrit :


 
Ah, ça, les sectaires de toutes sortes, il y en a partout malheureusement... Ceux qui interdisent et autorisent à outrance, c'est un fléau.


(je cherchais la contrepèterie avec Outreau etc. mais je pense qu'y a rien en fait)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 15:16:03  profilanswer
 

n°17187889
minusplus
Posté le 09-01-2009 à 15:17:39  profilanswer
 

avec "outre rance", on peut pas faire un truc ? [:transparency]

n°17187893
cartemere
Posté le 09-01-2009 à 15:18:14  profilanswer
 


Faut jamais dire jamais :o
 
pourtant il est déjà bien venu hein ;)
 
 
oui bien sûr, le sida c'est un milliardaire égoiste qui s'est amusé avec des tubes à essais.
Et le tsunami c'est un obèse américain (égoiste aussi celà va sans dire :o ) qui a sauté directement dans le pacifique...
 
 
Non fait arrêter le fanatisme là !

n°17187909
Quadruple ​Remede
Posté le 09-01-2009 à 15:19:47  profilanswer
 

minusplus a écrit :

d'un monstre en forme de plat de nouille


 
http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/09010903231672716.jpg :D
 

Citation :

En ce sens, je vois pas comment on peut qualifier l'athéisme de religion.


 
On le peut, dans le sens d'une croyance ;)

Citation :

La croyance est le fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité.

wikipédia
Ici le terme réalité a une importance capitale : l'inexistence de Dieu est une réalité pour les athées.
 
Mais il est vrai, pas dans le sens d'une superstition, qui elle, est néfaste.
 
Petite curiosité : Religion vient du latin "Religere" = "relier". C'était un lien entre les Hommes, et pas ce qui en est advenu : un ensemble de rites occultes et de superstitions bien fumeuses.

Message cité 1 fois
Message édité par Quadruple Remede le 09-01-2009 à 15:21:47
n°17187932
minusplus
Posté le 09-01-2009 à 15:21:21  profilanswer
 

Quadruple Remede a écrit :


 
http://nsa03.casimages.com/img/200 [...] 672716.jpg :D
 
Plus sérieusement : on le peut, dans le sens d'une croyance ;)

Citation :

La croyance est le fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité.

wikipédia
Ici le terme réalité a une importance capitale : l'inexistence de Dieu est une réalité pour les athées.
 
Mais il est vrai, pas dans le sens d'une superstition, qui elle, est néfaste.
 
Petite curiosité : Religion vient du latin "Religere" = "relier". C'était un lien entre les Hommes, et pas ce qui en est advenu : un ensemble de rites occultes et de superstitions bien fumeuses.


je pensais plutôt à ça http://www.venganza.org/ en fait... :o

n°17187935
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 15:21:32  answer
 

La monnaie est donc une religion. Le troc est donc une religion. Des chaînes en ferraille sont donc une religion.
 
C'est cool, l'étymologie. :miam:

n°17187945
minusplus
Posté le 09-01-2009 à 15:22:30  profilanswer
 


je préfère l'éthylologie... :o

Message cité 1 fois
Message édité par minusplus le 09-01-2009 à 15:22:42
n°17187952
cartemere
Posté le 09-01-2009 à 15:23:29  profilanswer
 


Tu oublies les liens vers Raël qui a pourtant des témoignages poignants de sa rencontre avec dieu :o

n°17187963
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 15:23:51  answer
 

minusplus a écrit :


je préfère l'éthylologie... :o


En gastronome, je préfère le thym au logis :o
 
Ein schönes Wochenende, auf Finezerb!

n°17187964
Quadruple ​Remede
Posté le 09-01-2009 à 15:23:55  profilanswer
 


 

minusplus a écrit :


si pour toi croire quelque chose ("Je crois qu'il va venir mais j'suis pas sûr" ou "Je crois que l'indice CAC40 va doubler sa valeur en 2008" ) c'est "avoir une religion" alors oké.  
 
Mais perso c'est pas ma définition d'une religion.


 
CF :
 

Quadruple Remede a écrit :

Là, on parle pas de punaise, on parle de Dieu, au sens "Principe de toutes choses", ou "Principe premier".
Et la philosophie d'Aristote est encore très actuel (pas sa physique, ok...)


 
Faut suivre ;) Lis ce qu'il y a après aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Quadruple Remede le 09-01-2009 à 15:24:54
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 15:23:55  profilanswer
 

n°17187980
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 15:25:01  answer
 


 


Vois pas le rapport entre ton rappel de l'étymologie de 'religion' et ta définition (partielle) de 'Dieu'. T'es dur à suivre, quoi. Ou alors tu louvoies. :o

n°17188033
Quadruple ​Remede
Posté le 09-01-2009 à 15:29:41  profilanswer
 

S'tay pour le fun l'étymologie !
 
[:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par Quadruple Remede le 09-01-2009 à 15:32:52
n°17188068
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 15:32:16  answer
 

Quadruple Remede a écrit :

S'tay pour le fun l'étymologie !
 
[:clooney4]


 
OK, tu voulais juster clowner. [:clooney8]

n°17188082
Quadruple ​Remede
Posté le 09-01-2009 à 15:33:01  profilanswer
 

Pour pousser un peu plus le truc, l'interprétation que je ferai de cette étymologie, c'est que le "lien" n'est pas à prendre au sens terre à terre (par la monnaie, l'homme pense d'abord à lui et ses intérêts) mais plutôt dans le sens de ce qui pousse un homme à penser au bien de la communauté, à l'ensemble, plutôt qu'à lui-même !
 
 
 
Ca, c'est clair que ça me donne envie de vomir...

Message cité 1 fois
Message édité par Quadruple Remede le 09-01-2009 à 15:39:20
n°17188304
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-01-2009 à 15:51:15  profilanswer
 


 
on parle pas pour rien du Dieu Argent.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17188397
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 15:58:06  answer
 


 

Quadruple Remede a écrit :


 
Ca, c'est clair que ça me donne envie de vomir...


Arrête l'eau du robinet, c'est violemment émétique, par le truchement du pipi de poisson transgénique. :o

n°17188428
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2009 à 16:00:30  profilanswer
 

boober a écrit :


 
on parle pas pour rien du Dieu Argent.


l'argent a ses adorateurs, ses temples et ses evangiles... donc ouais :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17188618
Quadruple ​Remede
Posté le 09-01-2009 à 16:13:35  profilanswer
 


 
Même les sources d'eau minérale sont corrompues par les méchantes femmes tentatrices et avides de saykse qui prennent la pilule, déversent leurs hormones nocives et nous rendent stériles ! Malheur et honte sur elles ! :o
 
Merde alors, on se croirait presque au XIIIe siècle, avec l'argument "scientifique" foireux en +...

Message cité 1 fois
Message édité par Quadruple Remede le 09-01-2009 à 16:17:42
n°17188642
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 16:15:18  answer
 

Quadruple Remede a écrit :


 
Même les sources d'eau minérale sont corrompues par les méchantes femmes tentatrices et avides de saykse qui prennent la pilule, déversent leurs hormones nocives et nous rendent stériles ! Malheur et honte sur elles ! :o
 
Merde alors, on se croirait presque au XIIIe siècle, avec l'argument "scientifique" foireux en +...


Note que cette fois-ci, on pourra dire à juste titre que ce sont les juives qui empoisonnent les puits :o

n°17188670
Quadruple ​Remede
Posté le 09-01-2009 à 16:17:49  profilanswer
 

Le passage le plus croustillant de cet article étant pour moi :
 

Citation :

Pour faire bonne mesure, l'auteur estime également que les scientifiques catholiques disposent de "suffisamment de données pour affirmer qu'une cause non négligeable de l'infertilité masculine (marquée par une baisse constante du nombre de spermatozoïdes chez l'homme) en Occident est la pollution environnementale provoquée par la pilule". Des affirmations lancées sans donner plus d'explications.


 
Merde alors, c'est qu'ils nous feraient presque peur, à nous les hommes, les vrais, avec des saintes couilles.
 
 
 
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Quadruple Remede le 09-01-2009 à 16:24:23
n°17188685
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 16:18:53  answer
 

Quadruple Remede a écrit :

Le passage le plus croustillant de cet article étant pour moi :
 

Citation :

Pour faire bonne mesure, l'auteur estime également que les scientifiques catholiques disposent de "suffisamment de données pour affirmer qu'une cause non négligeable de l'infertilité masculine (marquée par une baisse constante du nombre de spermatozoïdes chez l'homme) en Occident est la pollution environnementale provoquée par la pilule". Des affirmations lancées sans donner plus d'explications.


 
Merde alors, c'est qu'ils nous feraient presque peur, à nous les hommes, les vrais, avec des saintes couilles.


'fectivement c'est assez savoureux comme précision. Sans doute des mecs en soutane blanche qui publient dans "Deus sive Nature"

n°17188782
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-01-2009 à 16:26:46  profilanswer
 

Le dieu de Spinoza, si on regarde bien, est très loin de celui que nous dépeint la Bible. Son oeuvre et les athées ne s'opposent en rien, ils ne sont d'ailleurs même en rien incompatibles

n°17188838
Quadruple ​Remede
Posté le 09-01-2009 à 16:30:41  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le dieu de Spinoza, si on regarde bien, est très loin de celui que nous dépeint la Bible. Son oeuvre et les athées ne s'opposent en rien, ils ne sont d'ailleurs même en rien incompatibles


 
C'est pour ça qu'au XVIIe siècle les curés qui ont pu le lire ont du bien trembler dans leurs soutanes et par-là même en interdire la lecture avec véhémence. Ce type a "crucifié" (si je puis dire :p) le dualisme défendu par Descartes notamment, et a balayé les superstitions religieuses d'une façon étonnement claire, et, sans être dogmatique, a prolongé sa réflexion jusqu'à donner des remèdes à la haine et à la bêtise !
 

Citation :

"Si nous éloignons une émotion de l'âme, autrement dit un affect, de la pensée d'une cause extérieure, et la joignons à d'autres pensées, alors l'Amour et la Haine à l'égard de la cause extérieure, ainsi que les flottements d'âme qui naissent de ces affects, seront détruits."


 

Citation :

"Qui donc s'emploie, et par seul amour de la Liberté, à maîtriser ses affects et ses appétits, et s'efforcera, autant qu'il le peut, de connaître les vertus et leurs causes, et de s'emplir l'âme du contentement qui naît de leur vraie connaissance; et de contempler le moins possible les vices des hommes, ainsi que de dénigrer les hommes et de tirer contentement d'une fausse espèce de liberté. Et qui observera diligemment cela et s'y exercera, oui, il pourra diriger la plupart de ses actions sous l'empire de la raison"


 
Ici, il parle de liberté. On a longtemps opposé déterminisme et liberté, or une lecture et des relectures de son oeuvre nous prouve que la frontière n'est pas si nette que ça, tant et si bien qu'elle n'existe peut-être même pas.
 
Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baruch_Spinoza pour une première approche.
 

Citation :

(...) <Il> prit ses distances vis-à-vis de toute pratique religieuse, mais non de la réflexion théologique grâce à ses nombreux contacts interreligieux. Après sa mort, le spinozisme, condamné en tant que doctrine athée, eut une influence durable. Deleuze l'appelait le « Prince des philosophes », tandis que Nietzsche s'inspira explicitement de son refus de la téléologie. Certains psychanalystes le tiennent pour le philosophe ayant le plus ouvert la voie à Freud. Sans doute était-il pour Lacan le plus grand.


 
Et pourtant en 2009 on voit encore des comportements dogmatiques, autoritaires et irraisonnés... Que voulez-vous... :sarcastic:


Message édité par Quadruple Remede le 09-01-2009 à 16:45:07
n°17189828
Anonymouse
Posté le 09-01-2009 à 18:07:32  profilanswer
 


 
Nouveau Troll. Tu représentes donc de très nombreux non croyants pour dire de tels inepties.  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 09-01-2009 à 18:12:57
n°17194016
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 09:52:54  answer
 

cartemere a écrit :


Tu oublies les liens vers Raël qui a pourtant des témoignages poignants de sa rencontre avec dieu :o


Rael est un illuminé comme beaucoup d'autres dans ce monde qui profitent de la naiveté, de l'indulgence et de la détresse des gens.
 
le 1er obsatcle à franchir est d'admettre qu'ils y a beaucoup de faux prophetes, des esprits cupides et manipulateurs afin de mieux dépouiller ceux qui ont des ressources en leur faisant croire n'importe quoi puisque les victimes sont toujours au bord du gouffre et dans le desespoir.  
 
Sans vouloir faire de rapprochement avec l'existence de Dieu comment expliquer ceci ?
 
Témoignage Video du Dr Charbonier, médecin anesthésiste-réanimateur cite 4 exemples d’histoires de communication par télépathie de malades vers leur entourage.  
http://www.omegatv.tv/video-175544 [...] roire-.php
 
que croire ? ce médecin est-il un affabulateur ? pour ma part je ne le pense pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 09:54:06
n°17194029
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 10:01:00  answer
 

Témoignage video du Dr Mario Beauregard scientifique de renommée internationale, chercheur en neurosciences. Il analyse scientifiquement le phénomène de la télépathie.
 
http://www.omegatv.tv/video-276162 [...] ommee-.php


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 10:01:27
n°17194060
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 10:11:05  answer
 

Anonymouse a écrit :


 
Nouveau Troll. Tu représentes donc de très nombreux non croyants pour dire de tels inepties.  [:prozac]


 
Définition du mot "inepties"  
Mot fétiche très employé sur hardware par ceux qui n'ont rien à dire pour étayer un raisonnement contraire.  
 
 
Il faut être un peu plus bavard en explication pour convaincre.
PS: Je serais curieux de connaitre ton avis sur le phénomène de télépathie qui reste inexpliqué à ce jour!

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 10:14:21
n°17194187
cartemere
Posté le 10-01-2009 à 10:45:14  profilanswer
 

 

Ah, mais comment alors distiguer un vrai prophète d'un faux prophète, puisque :

  • Il n'existe pas de carte de FGI (Federal God Investigation)
  • Raël dit avoir eu des contact avec dieu... tout comme les autres prophètes tiens !


Donc Raeël est un prophète ? ou Jesus était un faux prophète :??:

 


T'as vraiment l'air de faire une fixation sur la mort toi  :heink:

 

C'est pour t'aider à admettre que tu vas mourir un jour, et que ça te rassure de te convaincre qu'il y a quelque chose après la mort, que tu crois en dieu ?

 

Alors : non la médecine actuelle, comme la science, ne sait pas tout. Les interactions du cerveau sont complexes et nous n'avons pas fini de faire des découvertes.
Néanmoins :

  • C'est pas Open Bar, donc les rapprochements arbitraires sans élément de preuve sur le phénomène ne sont pas suffisant. Perso quand je vois ça je peux tout aussi dire que c'est "La Force" qui permet ce genre de phénomène, comme notre prophète Georges Lucas nous l'explique dans ses Star Wars (exemple d'une théorie parachutée sans élément d'explication, pour que tu puisses juger par toi même du niveau de pertinence de tes rapprochements avec Dieu)
  • Ces cas restent totalement marginaux (0,00001% ?) à se demander si il ne s'agit pas simplement d'une coincidence

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 10-01-2009 à 11:07:55
n°17194226
charlie 13
Posté le 10-01-2009 à 10:57:44  profilanswer
 


 Avant de chercher des explications au "phénomène de telepathie", il faudrait commencer par prouver qu'il existe.
A ce jour, toutes les experiences sérieuses menées pour le mettre en évidence ont échoué.
  Ça reste pour l'instant purement imaginaire, et il est donc effectivement inepte de le considerer comme existant.

n°17194276
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 11:09:29  answer
 

cartemere a écrit :


 
Ah, mais comment alors distiguer un vrai prophète d'un faux prophète, puisque :

  • Il n'existe pas de carte de FGI (Federal God Investigation)
  • Raël dit avoir eu des contact avec dieu... tout comme les autres prophètes tiens !


Donc Raeël est un prophète ? ou Jesus était un faux prophète :??:
 


 

cartemere a écrit :


T'as vraiment l'air de faire une fixation sur la mort toi  :heink:  
 
C'est pour t'aider à admettre que tu vas mourir un jour, et que ça te rassure de te convaincre qu'il y a quelque chose après la mort, que tu crois en dieu ?


 
ben non. je ne parle jamais de ce sujet ou si rarement sur les forums. mais je suis tombé par hasard sur ce topic. et comme c'est un peu le sujet ( non ?) . Pourquoi vouloir réduire mes interventions à quelque chose de négatif comme la mort ? je suis assez surpris.  
je n'ai jamais employé le mot mort. c'est toi qui emploie ce mot. Question fixette, je peux très bien te retourner le compliment mais c'est inutile car là n'est pas le débat. Cessez donc de vouloir juger mes peurs. nous ne sommes pas sur un forum de psy ?  
 
 il faut être naïf pour découvrir que l'être humain est capable de tout pour s'enrichir! il suffit de suivre régulièrement l'actualité pour suivre des affaires médiatisés à propos de dessous de table qui circulent sous le manteau et qui mouillent des politiques des industriels et tant d'autres. pourquoi y aurait il 2 poids, 2 mesures ? Les prophètes, les medium ont aussi droit d'être des imposteurs du moment qu'il y a de l'argent à gagner. c'est bien la nature meme du systeme capitaliste de vouloir s'enrichir.  le problème est effectivement de séparer le bon grain de l'ivraie  mais ce n'est pas trop difficile quand on est bien dans sa tète: on ne se laisse pas avoir aussi facilement entre les imposteurs et les autres. c'est quand on a des soucis personnels que le risque est plus grand de se faire avoir. et ce n'est pas notre cas sur hardware. on est tous bien dans nos tètes, n'est ce pas ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 11:29:17
n°17194361
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 11:28:02  answer
 

cartemere a écrit :


 
Ah, mais comment alors distiguer un vrai prophète d'un faux prophète, puisque :

  • Il n'existe pas de carte de FGI (Federal God Investigation)
  • Raël dit avoir eu des contact avec dieu... tout comme les autres prophètes tiens !


Donc Raeël est un prophète ? ou Jesus était un faux prophète :??:
 


 

cartemere a écrit :


T'as vraiment l'air de faire une fixation sur la mort toi  :heink:  
 
C'est pour t'aider à admettre que tu vas mourir un jour, et que ça te rassure de te convaincre qu'il y a quelque chose après la mort, que tu crois en dieu ?
 
Alors : non la médecine actuelle, comme la science, ne sait pas tout. Les interactions du cerveau sont complexes et nous n'avons pas fini de faire des découvertes.
Néanmoins :

  • C'est pas Open Bar, donc les rapprochements arbitraires sans élément de preuve sur le phénomène ne sont pas suffisant. Perso quand je vois ça je peux tout aussi dire que c'est "La Force" qui permet ce genre de phénomène, comme notre prophète Georges Lucas nous l'explique dans ses Star Wars (exemple d'une théorie parachutée sans élément d'explication, pour que tu puisses juger par toi même du niveau de pertinence de tes rapprochements avec Dieu)
  • Ces cas restent totalement marginaux (0,00001% ?) à se demander si il ne s'agit pas simplement d'une coincidence


c'est bien ce que je disais plus haut. il y a ceux qui ne jurent que par les équations des sciences fondamentales... et il y a en d'autre qui sont croyants et adhérent à des religions évidemment borné à des idées et des principes statiques et enfin il y a ceux qui sont curieux, qui mettent leur nature orgueilleuse de coté, et se posent des questions sur des phénomènes que rien n'expliquent.  
 
tu dis nous n'avons pas fini de faire des découvertes. . Tous reste donc à explorer ? c'est bien qu'il reste des choses  dont on ignore tout ? ta phrase sous entend que nous ignorons des choses. donc implicitement je veux que tu m'explique pourquoi tu réfutes l'existence de dieu ? bah oui quand on se repose sur un raisonnement cartésien il faut démonter l'absurdité de la chose par la démonstration.  tu parles de lucas mais il ne faut pas tous mélanger. star war est un film de science fiction et non un film de propagande.   je veux bien qu'on argumente pour rejeter certains postulats de départ mais il faut rester sérieux et crédible dans vos arguments.
 

Citation :

Ces cas restent totalement marginaux (0,00001% ?)

c'est quoi ce chiffre ? vraiment comique et pas sérieux  ( 5 chiffres apres la virgule tout de meme pour quantifier des phenomenes inexpliqués.      lien pour le chiffre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 11:51:36
n°17194367
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 11:28:48  answer
 

charlie 13 a écrit :


 Avant de chercher des explications au "phénomène de telepathie", il faudrait commencer par prouver qu'il existe.
A ce jour, toutes les experiences sérieuses menées pour le mettre en évidence ont échoué.
  Ça reste pour l'instant purement imaginaire, et il est donc effectivement inepte de le considerer comme existant.


 
lien ?

n°17194414
Citronnier
Posté le 10-01-2009 à 11:39:57  profilanswer
 


 
Ben justement: c'est HS là.  [:sebire]

n°17194433
Mervinside
Posté le 10-01-2009 à 11:45:35  profilanswer
 

Rappelons qu'à l'origine, le catholicisme et l'islam sont des sectes juives.
 
Et pour en revenir à Adam et Eve, c'est à cause de la femme qu'il y a des guerres, des famines, des secheresses, la violences. Au bucher [:gaga hurle] :o

n°17194439
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 11:47:02  answer
 

Citronnier a écrit :


 
Ben justement: c'est HS là.  [:sebire]


 
pour affirmer cela , faut t-il encore être certain que la télépathie est un phénomène qui n'a rien à voir avec dieu.  je l'ignore et je ne peux donc l'affirmer. par contre je suis incapable contrairement à toi, d'être certain du contraire, je ne peux donc pas affirmer comme toi que la télépathie n'a rien a voir avec dieu.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 11:47:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'incarnation, la duperie du siècleSalut mon Témoignage personnel que j'ai vécu:Jésus est Le Fils de Dieu
La quête du siècle: me procurer le film Maîtresses très particulièresLE concert du 20eme siecle ?
Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ?Que pensez vous de "le siecle" ?
Quand l'homme devient Dieu et créé la vie en laboratoirePropriété intellectuelle -> l'arme du 21e siecle?
Posez vos questions à dieu. 
Plus de sujets relatifs à : Dieu serait-il crédible au 21e Siècle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR