| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 10:00:17 ![]() ![]() |
lamernwoir Je dis OUI ! | Je vais voter |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 0 votant, c'est très serré.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lamernwoir Je dis OUI ! | Comme annoncé avant la pause publicitaire, j'ai voté |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ok, et surtout ne te trompe pas avec ton compte principal, ce serait ballot, hein. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Eve rit fine sauf une victoire de lamernwoir qui a trouvé lavraie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ouïr style où est tingue fort Pierrot --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 10:51:28 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Lors de ma partie d'hier, il a voté à 12h40, donc on a le temps de faire un 1000 à la belote. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Eau quai. Je serai en pause déjeuner de 11h45 à 13h30 donc inutile de me bombarder de MP s'il a voté durant ce laps de temps ! Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 11-08-2016 à 10:57:18 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave, à ton retour, pourras tu courgetter ceci ?
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Au fait Sky, je te maudis pour les 7 générations à venir, par ta faute j'ai la chanson "made in Normandie" en tête depuis 1 heure ! Message édité par Popoll le 11-08-2016 à 11:31:47 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au fait Sky et Popoll, je vous maudis pour les 7 générations à venir, par votre faute j'ai la chanson "made in Normandie" en tête depuis 1 minute ! Message édité par Perceval_De_Galles le 11-08-2016 à 11:37:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Impossible de trouver une version instrumentale au saxophone de la chanson sur Toitube, je suis triste --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Peut être qu'Homerde peut nous en faire une. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si il le fait je ne poste plus de gif vache sur ce topic pendant au moins 24h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Si j'étais chez moi j'aurai modifié un fichier midi pour lui appliquer la sonorité saxophone avec le VST qui va bien --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Un moindre qui n'a pas posé ses définitions vient de voter ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il ne glunera pas.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les oeufs made in Normandie --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je ne suis pas expert en psychologie, mais je doute que poster continuellement des paroles ou des références à cette chanson te permette de te la sortir de ta tête Message édité par Skylvind le 11-08-2016 à 11:54:43 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On compte.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ok il ne glunera pas --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'aurai dû préciser "autoproclamé" Allez bisous les stone et bisous les charden ! Message édité par Skylvind le 11-08-2016 à 12:03:05 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |