| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 16:57:56 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | CAY BON§§§ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et Popoll qui est parti en avance faire ses courses --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | RAS DU ZBOUB, MAN! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon, le jambon ou l'andouille ne vont pas refroidir, je vais prendre le temps de publier les résultats. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah oui et au fait, trophée pour ma pomme, personne n'a trouvé la vraie ! Message édité par Popoll le 03-08-2016 à 17:13:39 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:12:12 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | J'ai tenté la super qualité pour ma fun, je n'ai pas été compris.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Où sont les mauvaises langues du topic? Les oiseaux moqueurs? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Est-ce qu'au moins un d'entre vous a repéré la belle contrepèterie dans la définition F de fala ? Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 03-08-2016 à 17:20:11 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Nouveau Mot : --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
falaenthor Long Long Man |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah oui, jolie et puissance. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | "
" --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Premier joueur : Sang de lune --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Celle que ne m'efforce de gagner avec des funs toutes nazes et des serieuses au top.
|
falaenthor Long Long Man | "Dans sa chute, il eu le reflexe de lui faire bon khani avec jolie puissance"
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo Sky, jolie fun appréciée comme il se doit |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Sky et merci Popoll.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 3 joueurs, 1 moindre, 1 saxobovin --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Préparez pas de mots les gars.
Message édité par Skylvind le 04-08-2016 à 08:38:44 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui oui, on sait. Y'a Popoll qui joue |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'aurai tenu 18 tours avec Popoll au cul, c'est mon record !
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-08-2016 à 08:56:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bonjour tout le monde |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonjour tout seul --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai payé le prix fort pour un pack "glun" pour PDG Message édité par Homerde le 04-08-2016 à 09:12:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |