| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 13:23:48 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | PLus que 2 gluns !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso les funs j'en compte que 4.... Ou alors j'ai perdu mon humour/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un joueur tente un nouveau concept qui serait passé inaperçu si j'avais joué --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca me semble être un pari très risqué Message édité par Homerde le 03-08-2016 à 13:34:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Sur un malentendu, ça peut marcher ! Par contre, une F moisie n'apporterait rien d'autre qu'un bon coup de P au cul Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 03-08-2016 à 13:38:06 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 13:37:54 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai l'impression qu'il y en a 2 qui ont fait ça moi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne vois aucune fun, et c'est normal, je ne joue pas. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est juste un manque d'inspiration peut être sans arrière pensée |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et les votes sont là, juste à coté ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-08-2016 à 13:53:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avez vous tous envoyé votre MP à Fala ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP Fala :
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Fala qui sauve un joueur de la Glun, il n'y a plus qu'une glun ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | J'ai joué c'est bon!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Je prépare mes smileys dédrap et mes tirades offusquées Message édité par Skylvind le 03-08-2016 à 14:02:09 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Moi je prépare plusieurs mots --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ahaha le Sky |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le topic redevient normal, Popoll qui enchaine Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 03-08-2016 à 14:19:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Skylvind le 03-08-2016 à 17:16:14 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Allez Sky, dis-toi que tu pourras bientôt gagner à nouveau, dès le mois de juillet prochain... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Si vous êtes chauds pour une blitz, voici le nouveau mot :
Message édité par Popoll le 03-08-2016 à 14:34:50 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |