| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 11:03:11 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Penses-tu Message édité par Homerde le 29-07-2016 à 11:08:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
falaenthor Long Long Man | AJOUAY! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a profité de l'indigence du MDJ Message édité par Homerde le 29-07-2016 à 11:10:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 11:13:23 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pot de départ petit-déjeuner tardif d'une collègue !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans la Vodka, on sait ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ARABOUILLE ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | ABRACADABOUILLE
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Avoté !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'espère que quelqu'un aura eu l'extrême obligeance de sauver l'honneur Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-07-2016 à 11:32:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais il était là il y'a un instant !!!
Message édité par Homerde le 29-07-2016 à 11:36:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Fala pas l'inviter ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Mais t'as le même avatar qu'avant PDG c'est normal? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merde en plus je crois que je l'ai effacé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les scores intermédiaires : 1 joueur devant, les autres derrière ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
falaenthor Long Long Man | Oh ça va ça va, j'étais à la synagogue en train de me faire rabouiller à la coule. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : RABOUILLER
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | Je peux Blitzer pour finir la semaine? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | Avec plaisir. Message édité par Popoll le 29-07-2016 à 13:29:32 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo Fala, la classe internationale Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-07-2016 à 13:43:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perceval De Galles qui me sauve \o/
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Cool une victoire sans avoir à gérer le tour, merci les enfants et bravo Falafala Pierrot j'ai pas vraiment compris ta fun en fait, "enfin tu m'as rabouillé" c'était pour remplacer "rhabillé"? Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 29-07-2016 à 13:57:55 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 29-07-2016 à 13:58:36 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |