| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 13:54:22 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca me va,
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Destresse c'est le jeu du dico ici, tu auras ton nom en première page dans la catégorie boulet (si elle existe c'est qu'on a tous merdé à un moment C'est pas grave Message édité par Skylvind le 27-07-2016 à 13:55:32 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'attends le vote de Popoll du coup. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut le MP, et le tancer vertement Message édité par Homerde le 27-07-2016 à 13:59:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Le boulet courgeté" : attribué au boulet de service sur une partie, MdJ ou joueur.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Parle pour toi --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | MP envoyé.
|
Popoll J'aime les gens bons ! | J'arrive ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:16:56 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je supprimerai mon post militant pour un tour beurré si jamais je remporte ce tour. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 27-07-2016 à 14:22:16 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Avotay ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est maintenant la partie technicoemmerdante Message édité par Homerde le 27-07-2016 à 14:24:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Popoll J'aime les gens bons ! | Mes définitions :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Message édité par Perceval_De_Galles le 27-07-2016 à 14:27:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca n'me fait pas peur ! Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-07-2016 à 14:27:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Chacal31 MOT : PLANSICHTER FALAENTHOR S - Définition 1 : En poterie, action de plonger un objet dans un bain d'émail, avant cuisson. Chacal31 S - Définition 2 : Biplan dont l'aile inférieure est d'une surface équivalant à la moitié de celle de l'aile supérieure. Akanico S - Définition 3 : Technique d'élimination des craquements des lattes d'un plancher en agrandissant les interstices entre celles-ci. Homerde f - Définition 4 : De « Plan », technique, combine et « Sichter » , z’y va l’puceau faut t’y j’ter un peu là. Manuel de drague infaillible à l’usage du topic GSNALF. « Infaillible », ça se discute encore eu égard aux nombreuses joues meurtries des usagers dudit manuel (commandez surjveuxpécho.org, prix à la discrétion du MDJ) Falaenthor f - Définition 5 : Moduler la fréquence de ses pets à l'aide d'un radis noir taillé en pointe et placé en sortie d'échappement dans le but de reproduire la mélodie du "petit bonhomme en mousse" Vave f - Définition 8 : Expression Chti, avoir un plan cul avec sa sichter. Vave s - Définition 9 : Étau de menuisier à mors horizontaux. Skylvind f - Définition 10 : Monzieu Bond, fou n'arrêterez chamais notre Plan makiavéliqueuh ! Nous foulons à tout prix que notre agent Popoll remporte la zaison fünf du cheu du diko ! Nous afons placé nos meilleurs hommes zur le topic en parfait anonymat ! GoldCourgeur et le Chibbre ont d'ores et déjà kommencé à proposer des mots de merdeuh pour faire gluner tous les partizipants ! Notre Plan va zecouer le jeu à un niveau jamais atteint auparavant ! 9 zur l'échelle de Sichter ! Homerde s - Définition 11 : Ancienne dénomination administrative agricole. Lors du remembrement, technique de découpe cadastrale des terres arables sur les champs en terrasses (planches). Chacal31 f - Définition 12 : Verbe dont l'énonciation de l'imparfait du subjonctif fera l'objet de la prochaine campagne promotionnelle Sosh. Faites le test ! PDG f - Définition 13 : "Je ne bois pas, je ne fume pas mais qu'est ce que je peux plansichter....... comme suc des Vosges bien sûr." Akanico f - Définition 14 : Faire de la planche à voile. PDG s - Définition 15 : Un jour dieu demander à Plansichter de mettre nator, et Plansichter mit nator. Skylvind s - Définition 16 : Protocole préventif ayant pour but de réduire efficacement la population de micro-organismes dans les couvoirs. LAVRAIE - Définition 17 : Dans une minoterie, appareil servant à classer selon leur grosseur, par Les Votes
Les Points
Bravo à Chacal31 accroché par Sky mais Chacal fait la différence grâce à ses définitions au top ! Fal et Vave n'auront pas démérités. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-07-2016 à 14:48:51 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les vacances semblent avoir eu une incidence sur la qualitay des def de Popoll.
Popoll J'aime les gens bons ! | On donc conclure que j'aurais facilement gagné la partie et m'accorder 6 points + 2 points pour préjudice, soit un total de 8 points. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-07-2016 à 14:32:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Sky ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah bah merde alors --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas très clair tout ça, mais bravo Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-07-2016 à 15:00:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-07-2016 à 14:40:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une beurrée annoncée est une beurrée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Sky, c'est Chacal qui gagne en fait ; la 1ère distinction en cas d'égalité, c'est le nombre de voix récoltées auprès des autres joueurs. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | j'ai volontairement baissé mon niveau de jeu pour cette beurrée . --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui tiens, heureusement y'a Popoll qui suit Message édité par Homerde le 27-07-2016 à 14:39:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Chacal, à toi la victoire beurrée et la gestion du tour --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est bon j'ai mis à jour les def dans le mail des résultats.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai mp Chacal pour lui dire qu'il a gagné. Bon je crois que j'ai fais toutes les boulettes
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-07-2016 à 14:48:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |