| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 14:08:14 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | 3 joueurs, dont 1 très moindre ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Qu'est ce qui ne va pas ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY Message édité par Homerde le 25-07-2016 à 14:47:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ajouay
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je regarde ce pb de points... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 14:52:50 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est mieux là ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A joué. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et de trois ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Votez pour moi, ne m'obligez pas à aller sur Lycos chercher la vraie ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'accord. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les amis, vous êtes dans la mouise... que dis-je... dans la bouse de vache... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane | PDG qui se moque de mon orthographe et de ma conjugaison. Message édité par Skylvind le 25-07-2016 à 15:56:07 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 4 minutes avant la diffusion des définitions, j'ai déjà préparé un mot --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
falaenthor Long Long Man | Pareil --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est balot Message édité par Homerde le 25-07-2016 à 15:58:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En attendant les def :
Skylvind Franc Suisse Nanane | 16h02.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est presque prêt ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vote à ta place si tu veux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane | S4
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tu fais une --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : QUIPOU
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |