| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 19:18:32 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok je joue ce soir. La je suis crevé, taillage d'une putain de haie de 20km (marseillais inside) et montage d'un chalet.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-07-2016 à 19:04:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Avoté (et je suis pas fier de moi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 25-07-2016 à 08:40:08 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 08:39:47 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'hégémonie du Popoll c'est fini Message édité par Homerde le 25-07-2016 à 08:42:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec 7pts d'avance sur Popoll je peux raisonnablement envisager de rester devant lui à l'issue de ce tour. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-07-2016 à 08:43:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | Qui est en tête ? Qui n'a pas voté ? La France veut savoir. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ça dépend, vous votez toujours pour des définitions de qualité, ou au pif à la russkof ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | Perso, je lis dans les entrailles d'une poule qui se sacrifie sans hesiter pour me faire gagner. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
Normalement c'est avec de jeunes filles vierges mais j'ai du mal à en trouver.
Toutafait.
Je les ai envoyé hier ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
|
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | Non, les définitions. |
vave Nice to meet me | Ça va c'est pas la mort.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | question noob : on est obligé de faire un vote "pire" ? et c'est la pire sérieuse ou la moins fun ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vave Nice to meet me |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vave Nice to meet me | C'est un peu ça ouais |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
akanico Captain Slow |
C'est la plus pourrie à tes yeux. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A voté.
|
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |