| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 11:37:38 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le multi de Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-10-2016 à 11:39:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comment fait on pour faire cuire des carottes sans eau sans feu, sans rien ?
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-10-2016 à 11:41:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nous expérimenterons sur ce tour le doublement des points et les points bonus pour le MDJ, à titre expérimental |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Message édité par Homerde le 27-10-2016 à 11:43:46 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 11:44:18 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 10 joueurs tout rond !
|
Il va falloir que tu te déf-11 PDG sur ce tour Message cité 3 fois Message édité par Skylvind le 27-10-2016 à 11:50:11 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Laissons le sandwich au poulet inspirer notre Nico, les defs SOON... |
Popoll J'aime les gens bons ! | Allô, nico ?
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous voulez ma mort --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pourquoi tu dis ça ? |
PetitJean RATATATA | ah quand même Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-10-2016 à 13:15:45 --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MA-GNI-FI-QUE |
Message édité par Homerde le 27-10-2016 à 13:16:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai mal au crâne |
PetitJean RATATATA |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | L'apothéose |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tant de poésie et de délicatesse. Il faut dire que Labit ne date que de quelques semaines.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est le bouquet final --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
EuDayEffe Serial gluneur | Je maintiens mon vote --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |