|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2016 à 16:36:57 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ayé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci pour vos nombreux votes mes amis Message édité par Homerde le 24-10-2016 à 17:24:49 |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP (sauf preum's) mis à jour
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
PetitJean RATATATA |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et tu es encore surpris ? #mafiadujdd #magouille #modifdhoraireintempestive --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comme quoi, les moutons à 5 pattes, ça existe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2016 à 17:51:24 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Atterrissage prévu à 9h. Avec le transport, la douche et la sieste ça devrait le faire ! Poil au glaire ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le rendez vous est pris Message édité par Homerde le 24-10-2016 à 19:30:34 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je compte sur une précision de franc suisse sur le prochain tour --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-10-2016 à 19:33:08 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un fonctionnaire qui fait des heures sup vient de JOUAY |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mr est biochimiste Message édité par Homerde le 24-10-2016 à 20:31:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Good morniîiiiiiiiiiiiiiiiiing JDD !
Message édité par Homerde le 25-10-2016 à 06:52:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca roupille Message édité par Homerde le 25-10-2016 à 08:28:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Salut les courges --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Homerde le 25-10-2016 à 08:51:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai commandé une secrétaire au Père Noël :
Message édité par Homerde le 25-10-2016 à 08:53:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai 169 fois lus de points que Glun --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Glun a l'occasion de faire baisser ce ratio de façon spectaculaire s'il fait un point sur cette partie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je vais jouer, mais comme un bon vin je laisse vieillir mes defs dans leur fut avant de les mettre sur le marché |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je mets les pieds où j'veux Homerde. Et c'est souvent dans la gueule.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh toi, tu pratiques Nanarland Message édité par Homerde le 25-10-2016 à 10:05:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai un humour qualité VHS Hongkongaise des années 80 pourtant, ça devrait se voir --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut les gogols ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |