| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 15:06:28 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Message édité par larrybird le 21-10-2016 à 15:07:48 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a pas lu mon MP....
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il vote dans 2 minutes |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 21-10-2016 à 15:17:17 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 15:21:57 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Notons que Moonblood ne glune pas et fait gagner Popoll |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci à tous ! Bravo Popoll ! Une victoire sans gérer le prochain tour, ça c'est du luxe Message édité par Skylvind le 21-10-2016 à 15:25:13 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci pour toutes ses P Message édité par PierrotLeDingue le 21-10-2016 à 15:26:24 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
letaulier JE suis le Taulier ! | Pierrot obtient ce qu'il était venu chercher, un trophée P
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Bravo Popoll (et un peu Sky aussi quand même).
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh non, j'avais des super defs pour la blitz de Popoll !!!
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens je connais ce mot. Mais là tout de suite je ne me souviens plus de ce que c'est. Faites pas des defs trop sérieuses histoire de pas trop m'embrouiller. |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Skylvind pour la reprise de flambeau. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Joueur | % Victoires | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane | La dernière fois que je me suis intéressé au basket j'avais 15 ans et j'avais envoyé un camarade d'école à l'hôpital en lui explosant la tronche avec mon coude lors d'un tir appuyé en dehors de la raquette. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bon allez les enfants,
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 21-10-2016 à 16:14:35 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Popoll le 21-10-2016 à 16:23:11 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
fortex68 | Trois jours pour poster la définition ? MER ILE ZONT FOU
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Belle fun Popoll, tu vois quand tu veux
Message édité par moonblood le 21-10-2016 à 17:38:48 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fortex68 | On pourrait faire 2 topics, genre un pour les fonctionnaires, et un pour ceux qui ont un vrai métier, ça serait plus simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |