| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 09:57:31 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vous prépare un mot, il devrait bien briller Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 19-10-2016 à 10:12:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 8 participants ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je vous prépare pas un mot, vous m'en direz pas des nouvelles ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Dans mon top 3 ever, je connais les répliques par coeur du début à la fin je l'ai vu au moins 100 fois --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je mets le fichier en forme et je poste !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 10:58:19 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En forme de quoi proof. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 11h01 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 19-10-2016 à 11:02:22 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Kes tu mveux toi ? Message édité par PierrotLeDingue le 19-10-2016 à 11:03:38 |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | N'empêche il a toujours pas lu mes defs |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il est mort de rire suite à la lecture des miennes --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
lamernwoir Je dis OUI ! | AJOUAY |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je pense terminer la saison en beaupé --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Lamernwoir tu t'es gouré !!!!!!! C'est pas moi le MDJ !!!!!! |
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Message édité par larrybird le 19-10-2016 à 11:08:57 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lamernwoir, c'est moi le MDJ, pas PLD --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bon il fout quoi PDG --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
lamernwoir Je dis OUI ! |
--------------- Fuck FR3 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : ESPIGNOL (elle fait bien ce qu'elle veut)
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Jolie série, a voté ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Devant tant de qualité je ne sais que choisir. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ma victoire est proche
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | S LAVE RAIE
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Avotay |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Marcel va-t-il nous sortir une trilogie de F ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-10-2016 à 11:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |


