Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 


Avez vous aimé participer à cette cinquième saison ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6

n°47438198
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 09:57:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Va lire ma fun et dis moi qu'elle ne va pas remporter tous les suffrages

Spoiler :

en terme de P j'veux dire [:maman_de_galles:4]


Message édité par Skylvind le 19-10-2016 à 09:57:38

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 09:57:31  profilanswer
 

n°47438223
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 19-10-2016 à 09:59:03  profilanswer
 

AJOUAY !  [:emile-louis joli:1]

n°47438406
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 19-10-2016 à 10:12:15  profilanswer
 

Je vous prépare un mot, il devrait bien briller :D
http://reho.st/66.media.tumblr.com/cf29da50e0e89a3ff83a89d029c32922/tumblr_nmcpeqcteH1tm5mmjo1_400.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Homerde le 19-10-2016 à 10:12:24

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°47438413
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 19-10-2016 à 10:12:34  profilanswer
 

http://reho.st/gif/39ac0f1ac7512f9c1547694dea9055914278799a.gif


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°47438420
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 19-10-2016 à 10:13:17  profilanswer
 

8 participants !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°47438447
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 19-10-2016 à 10:15:22  profilanswer
 

Je vous prépare pas un mot, vous m'en direz pas des nouvelles !  [:emile-louis joli:1]

n°47438629
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 10:30:35  profilanswer
 

Homerde a écrit :

Je vous prépare un mot, il devrait bien briller :D
http://reho.st/66.media.tumblr.com [...] o1_400.gif


 
 :love:  
 
Y'aimeuh mieux té lé dire à l'avance pendejo, si tu essaies de jouer au con avec nous et que tu sors ton calibre pour nous le pointer sous le nez.... Yé té l'arracherai des mains et tou peux compter sur moi pour te le foutre au cul et appuyer sur la gâchette jusqu'au... CLIC.
 
Jésus.
 
Tou l'a dit mec, on n'manque pas d'respect, à Jésus.


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47438705
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 19-10-2016 à 10:35:57  profilanswer
 

:D
Je mate ce film tous les 4-5 ans, c'est une thérapie :whistle:

n°47438733
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 10:38:15  profilanswer
 

Dans mon top 3 ever, je connais les répliques par coeur du début à la fin je l'ai vu au moins 100 fois  :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47439031
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 19-10-2016 à 10:58:19  profilanswer
 

Je mets le fichier en forme et je poste !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 10:58:19  profilanswer
 

n°47439034
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 19-10-2016 à 10:58:29  profilanswer
 

En forme de quoi  proof.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°47439039
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2016 à 10:58:53  profilanswer
 

Oublies pas mes defs ^^

n°47439046
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 10:59:33  profilanswer
 

Tiens je viens de voir ça sur Allociné :o
 
http://nsa37.casimages.com/img/2016/10/19/mini_161019111544317077.jpg


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47439059
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 11:00:13  profilanswer
 


 
Merci Patron  :o


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47439079
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 11:01:41  profilanswer
 

11h01  [:emile-louis joli:5]


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47439086
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 19-10-2016 à 11:02:04  profilanswer
 


C'est un fake, on est pas dans le casting [:copepresident:3]


Message édité par Homerde le 19-10-2016 à 11:02:22
n°47439107
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2016 à 11:03:08  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

 

Merci Patron  :o

 

Kes tu mveux toi ?
    \
     \
http://img4.hostingpics.net/pics/676780PHOe8803f26d52611e39adfc1ae67aca0c6805x453.jpg


Message édité par PierrotLeDingue le 19-10-2016 à 11:03:38
n°47439115
vave
Nice to meet me
Posté le 19-10-2016 à 11:03:33  profilanswer
 
n°47439125
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 11:04:04  profilanswer
 


 
T'as pas du boulot toi?


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47439137
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2016 à 11:04:42  profilanswer
 

N'empêche il a toujours pas lu mes defs :o

n°47439151
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 11:05:34  profilanswer
 

Il est mort de rire suite à la lecture des miennes  [:gbitk]


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47439152
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 19-10-2016 à 11:05:36  profilanswer
 

[:emile-louis joli:5]

n°47439172
lamernwoir
Je dis OUI !
Posté le 19-10-2016 à 11:06:26  profilanswer
 

AJOUAY :o

n°47439181
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 11:06:39  profilanswer
 

Je pense terminer la saison en beaupé


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47439190
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2016 à 11:07:14  profilanswer
 

Lamernwoir tu t'es gouré !!!!!!! C'est pas moi le MDJ !!!!!!

n°47439195
vave
Nice to meet me
Posté le 19-10-2016 à 11:07:48  profilanswer
 

Skylvind a écrit :


 
T'as pas du boulot toi?


J'ai posé une question par mail concernant le sus-dit boulot.
 
Je connais la réponse mais l'attente de la sus-nommée réponse ça permet de temporiser  [:sysman:4]

n°47439196
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 19-10-2016 à 11:07:49  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Lamernwoir tu t'es gouré !!!!!!! C'est pas moi le MDJ !!!!!!

 

[:oura_:4]


Message édité par larrybird le 19-10-2016 à 11:08:57
n°47439202
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 11:08:14  profilanswer
 

vave a écrit :


J'ai posé une question par mail concernant le sus-dit boulot.
 
Je connais la réponse mais l'attente de la sus-nommée réponse ça permet de temporiser  [:sysman:4]


 
Dommage :/
 
Tu restes un peu alors :/


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47439207
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 19-10-2016 à 11:08:23  profilanswer
 

Lamernwoir, c'est moi le MDJ, pas PLD :o


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°47439209
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 11:08:34  profilanswer
 

Bon il fout quoi PDG  :o


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47439221
vave
Nice to meet me
Posté le 19-10-2016 à 11:09:13  profilanswer
 

Skylvind a écrit :


 
Dommage :/
 
Tu restes un peu alors :/


Pas longtemps, t'inquiète pas.

n°47439226
lamernwoir
Je dis OUI !
Posté le 19-10-2016 à 11:09:27  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Lamernwoir, c'est moi le MDJ, pas PLD :o


:jap: PLD, c'est corrigé  :sweat:


---------------
Fuck FR3
n°47439234
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 11:09:50  profilanswer
 

vave a écrit :


Pas longtemps, t'inquiète pas.


 
[:the coli:5]  
 

Spoiler :

:D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47439239
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 19-10-2016 à 11:10:26  profilanswer
 

MOT : ESPIGNOL (elle fait bien ce qu'elle veut)
 

Les définitions a écrit :

 
 
 
 
Définition 1 : Petite arme à feu à un coup, très prisée au XIXème siècle en Europe, notamment par les femmes.  
 
Définition 2 : Outil de charretier servant aux réparations d'urgence sur les essieux, les roues…
 
Définition 3 : Drille utilisant un mandrin orientable via un système d'engrenages.
 
"Définition 4 : Casque de réalité virtuelle permettant de communiquer avec Dalida.
-Espignol que je vois, là, dans le noir ?
-Non, c'est Gigi L'Amoroso, andouille !  
"
 
Définition 5 : Outil destiné à assurer la planéité du carreau de faïence. Chaque carreau est passé à l'espignol en sortie de cuisson.  
 
Définition 6 : Espèce de fusil court, à canon évasé en trompe.
 
Définition 7 : Oculus escamotable camouflé dans les décors des maisons closes à des fins d’observation perverse.
 
Définition 8 : Terme désignant les sympathisants du général Franco durant la guerre d'Espagne.
 
Définition 9 : Ah, l'espignol breton. Le fameux chien de sieur Breizhodrome qui se pignole comme pas deux pendant que Breizhou le gayzou finit sa gnole entre deux bonnets rouges.
 
Définition 10 : Long couteau à viande.
 
Définition 11 : Jean Déflorette Manon qui dessoûle. Marcel sespignole le manche après s'être pris un Râteau de ma mère et une baffe en pleine Poire de mon père.
 
Définition 12 : Grippe des branleurs.  
 
Définition 13 : Onaniste Provençale : « Tandis qu’Ugolin escagasse sa Manon à la source, Marcelle ESPIGNOLE la figoulette avé le pilon à hacher les fines herbes cong ! »
 
Définition 14 : Fan d'Antonio Banderas.
 
Définition 15 : Mars Espignol est un réalisateur de films X. On lui doit entre autres "Magloire et mon père", "Manon des sources boit direct au robinet" ou encore "Jean défloré".
 
Définition 16 : Outil formé d'une branche surmontée d'un grappin articulé, servant à ramasser les pignes de pin.
 
Définition 17 : Épée de tournoi factice destinée aux entraînements des pages.
 
Définition 18 : Eugénie et Ivan SPIGNOL, jumeaux et soldats émérites, deux combattants : E.SPIGNOL avec un gourdin, I.SPIGNOL avec les mains.
 
Définition 19 : Habitant de l'Espigne.  
 
 
 





---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°47439244
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 19-10-2016 à 11:10:57  profilanswer
 

lamernwoir a écrit :


:jap: PLD, c'est corrigé  :sweat:


C'est pas beau d'vieillir  [:farf_13:1]


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°47439317
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 19-10-2016 à 11:15:04  profilanswer
 

Jolie série, a voté !

n°47439318
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2016 à 11:15:17  profilanswer
 

Devant tant de qualité je ne sais que choisir.  
Mais en tout cas, sachez qu'il y a des points à prendre que je ne prendrai pas.  

n°47439345
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 11:16:47  profilanswer
 

Ma victoire est proche  :bounce:  

Spoiler :

du néant  [:maman_de_galles:4]


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47439357
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-10-2016 à 11:17:19  profilanswer
 

S LAVE RAIE
F VAVE
P LAMERNOIWR


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47439359
vave
Nice to meet me
Posté le 19-10-2016 à 11:17:22  profilanswer
 

Avotay [:bilderberg:4]

n°47439421
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2016 à 11:20:37  profilanswer
 

Marcel va-t-il nous sortir une trilogie de F ?

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 19-10-2016 à 11:20:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5[JEU] de film en film...
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)