| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent :
Je lui putterais bien mon birdie Message édité par larrybird le 17-10-2016 à 14:44:13 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:43:20 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 17-10-2016 à 14:45:27 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | ET CAY PARTIIIIIII LES MAMIES !
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Me revoilà, trop tard. C'est dommage, je peux vous le dire maintenant, mais ma fun de Cantharide était une parodie ultra lolante de la chanson Quand on arride en ville.
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 17-10-2016 à 14:50:34 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux encore Gluner, il te suffit de voter --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je préfère le père fide au père colateur ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:53:10 ![]() ![]() |
Pas de soucis Moonblood, tu as tenu les rênes du topic comme ton rôle de MDJ l'exige. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 17-10-2016 à 14:54:23 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY |
vave Nice to meet me |
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Le MDJ, ainsi que la grande majorité des joueurs de la saison 5, a décrété d'organiser un vote. Message cité 2 fois Message édité par letaulier le 17-10-2016 à 15:09:05 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me |
|
Que celui qui a écrit ça me contacte immédiatement par MP afin de recevoir la totalité de mes votes jusqu'à la fin de la saison. Message édité par Skylvind le 17-10-2016 à 15:03:42 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | On attend Popoll, aura-t-il perdu sa balle dans le rough ?
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | Sondage mis à jour. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'EST FINI !!!
Les Points
Message édité par moonblood le 17-10-2016 à 15:26:12 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les classements ont de l'importance, maintenant ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |